Bravo à tous

Karllieb
Modérateur: Modos

:
  :
 ), Sandrine74 2ème senior Femme, totoche88 3ème senior, Zouzou 1ère V1F, Koline 2ème V1F, FreddieCatherine 3ème V1F, Eric41 2ème V1H, elianemartin 1ère V2F, atomikJF 1er V3H, et Daloan est monté aussi pour avoir passé les 100 km.
 ), Sandrine74 2ème senior Femme, totoche88 3ème senior, Zouzou 1ère V1F, Koline 2ème V1F, FreddieCatherine 3ème V1F, Eric41 2ème V1H, elianemartin 1ère V2F, atomikJF 1er V3H, et Daloan est monté aussi pour avoir passé les 100 km.
 .
 .

...
 ...

Olivier91 a écrit:Voilà! Maintenant je suis fâché avec Castor, qui m'oublie alors que j'ai couru à côté de lui, même si dans l'effort il était pas bien causant!!!
Bravo quand même pour ton petit footing de reprise!

.
 .

Karllieb a écrit:Et voilà les photos des champions en action...
http://perso.orange.fr/jerome.vachon/Co ... res-07.htm
Ils sont bô !!!
Karllieb

Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
 Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !

brinouille a écrit:Bravo au castor pour sa performance, on attend avec impatience les CR !

. Non Ronce ne t'inquiètes pas tu ne seras pas ridicule .....Enfin pas complètement....En tout cas du aurais mieux fait de venir plutot que de porter la poisse à Claude HARDEL ...
 . Non Ronce ne t'inquiètes pas tu ne seras pas ridicule .....Enfin pas complètement....En tout cas du aurais mieux fait de venir plutot que de porter la poisse à Claude HARDEL ...
zouzou a écrit:Je pense juste qu'il manque de quoi se doucher sur place mais bon.......tout est tip-top!!!

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !