25 bosses... que calor!!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Papillon » 23 Juil 2009, 14:53

Personnellement, moi, j'ai besoin des bras, des abdos... le lendemain des 25 bosses, j'ai mal partout, sauf aux jambes!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 23 Juil 2009, 15:01

Khanardô a écrit:
shunga a écrit:Je suis allé me promener hier en famille. J'ai pas bien compris comment vous faites pour courir sur des rochers. Encore moins en 1h40. Y a des passages secrets sur la gauche ou la droite des marques rouge que je n'aurais pas vu ?

En fait, là où ça se complique, c'est quand il faut GRIMPER sur les rochers.
Courir ou marcher, passe encore, mais on hallucine quand on voit des gusses passer sans les mains à des endroits où soi-même on ne passe pas avec...

C'est à peu près ce que je me suis dit. :shock: :shock: Bon j'étais avec mon fils de 5 ans et demi donc j'ai logiquement prétexté qu'il ne pouvait pas passer par là pour m'écarter des marques rouge. Mais en moi même je me demandais bien comment je ferai le jour où il ne serait pas là pour me servir d'excuse.
Après si j'ai la chance d'avoir un papillon comme guide :) je dis pas que je me laisserai pas envahir par une bouffée orgueilleuse à haute teneur en hormones masculines :lol: :lol: (au secours !) pour ce qui est d'Ayrton, à mon avis il peut dormir tranquille. C'est pas moi qui viendrait le taquiner. :roll: :roll:
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 23 Juil 2009, 15:07

Tu verras, on y prend goût!!!!! Peut-être un jour auras-tu envie de le taquiner, et là, il faudra que tu prennes avant une très grosse dose de testostérone en intra veineuse! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Parce que mon ayrton adore se mesurer, se tirer la bourre!!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gilmckenzie » 07 Août 2009, 11:41

personne ne fait ce parcours un dimanche par hasard!!! :wink:

tenez moi au courant,d'avance merci! :o
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant

Messagepar slyvere » 08 Août 2009, 02:00

Je suis également partant pour une sortie sur ces "petites bosses" qui m'ont l'air très sympathiques :wink: . Alors si une sortie groupée ou non est prévue c'est ok pour moi entre le 14 aout et le 1er septembre. A +
slyvere
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 08 Août 2009, 09:29

Désolée... Nous nous sommes actuellement dans les pyrennées. Un peu loin pour les 25 bosses.

Mais envoie un mp à jimeca, je crois bien mesouvenir qu'il comptait y aller toutes les semaines du mois d'août.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 08 Août 2009, 12:19

slyvere a écrit:Je suis également partant pour une sortie sur ces "petites bosses" qui m'ont l'air très sympathiques :wink: . Alors si une sortie groupée ou non est prévue c'est ok pour moi entre le 14 aout et le 1er septembre. A +

Bonjour,

Je pense y aller le week-end prochain ( 15-16/08 ), samedi ou dimanche en cours de réflexion ...en tout cas ce sera un matin !!!
A bientôt
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Jimeca » 08 Août 2009, 19:28

Papillon a écrit:Désolée... Nous nous sommes actuellement dans les pyrennées. Un peu loin pour les 25 bosses.

Mais envoie un mp à jimeca, je crois bien mesouvenir qu'il comptait y aller toutes les semaines du mois d'août.

Tout juste :D
Ah les Pyrénées, ce doit être pas mal pour faire du dénivelé :roll: Bonnes vacances alors. Mais ne forcez pas trop quand même 8)
J'espère qu'il y a beaucoup de châtaigners :mrgreen: Pour la farine :mrgreen: Je suis déjà très loin..........
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 09 Août 2009, 09:04

Hier nous avons fait la montée du colde lers sous la flotte!!! Nous avons donc dû arrêter notre balade une fois arrivés en haut et redescendre par lemême côté§ Nous nous sommes pelés, quelque chose de terrible!

Bises à tous!!! Jimeca, il est trop tôt pour la farine de châtaigne!!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar slyvere » 09 Août 2009, 16:43

Bonjour,

Je pense y aller le week-end prochain ( 15-16/08 ), samedi ou dimanche en cours de réflexion ...en tout cas ce sera un matin !!!
A bientôt[/quote]
Intéressé pour découvrir ce superbe parcours, il me faut juste la date et l'heure de départ et je me joins à toi!
PS: quel temps (chrono) prévu?
slyvere
Kikoureur ki trottine

Messagepar slyvere » 09 Août 2009, 16:43

MiniFranck a écrit:
slyvere a écrit:Je suis également partant pour une sortie sur ces "petites bosses" qui m'ont l'air très sympathiques :wink: . Alors si une sortie groupée ou non est prévue c'est ok pour moi entre le 14 aout et le 1er septembre. A +

Bonjour,

A bientôt

Idem message précédent!
slyvere
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeje77 » 10 Août 2009, 09:22

Pas mal de monde hier.
Parcours bouclé en 3H avec quelques hésitations sur le dernier tronçon ( Croisement Potala, Diplodocus).
Que calor
jeje77
Kikoureur ki trottine

Messagepar Les 3 pignons » 10 Août 2009, 13:01

Hou là là :wink: ...il y avait du monde sur le circuit ce dimanche matin et de bon heure en +..beaucoup était là pour un entrainement ultime pour l'UTMB, la CCC et la Diagonale des Fous...on se serait cru dans la montée du Grand Col Ferret :lol: :lol: :lol:

Bon chance à tous.
Cordialement
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Messagepar le greg de draveil » 17 Août 2009, 12:31

j'ai fais le parcours pour la deuxieme fois hier matin. je l'ai trouvé mois dur qu'en fevrier!!! mais quelle chaleur. completement cuit sur la fin. cramoisit meme :oops: :cry:
je le boucle en 2H30+20' pour l'A/R du parking de la Canche aux Mercier.
sur, je reviendrai m'y frotter :D
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
le greg de draveil
Kikoureur débutant

Messagepar Tamiou » 17 Août 2009, 13:31

Les 3 pignons a écrit:Hou là là :wink: ...il y avait du monde sur le circuit ce dimanche matin et de bon heure en +..beaucoup était là pour un entrainement ultime pour l'UTMB, la CCC et la Diagonale des Fous...on se serait cru dans la montée du Grand Col Ferret :lol: :lol: :lol:

Bon chance à tous.
Cordialement

Mouais, un peu risqué de faire ça à 12 jours du départ, je pense aux entorses, ce serait vraiment balo, d'autant que le travail d'entraînement est terminé :evil:
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Les 3 pignons » 17 Août 2009, 15:11

Tamiou a écrit:
Les 3 pignons a écrit:Hou là là :wink: ...il y avait du monde sur le circuit ce dimanche matin et de bon heure en +..beaucoup était là pour un entrainement ultime pour l'UTMB, la CCC et la Diagonale des Fous...on se serait cru dans la montée du Grand Col Ferret :lol: :lol: :lol:

Bon chance à tous.
Cordialement

Mouais, un peu risqué de faire ça à 12 jours du départ, je pense aux entorses, ce serait vraiment balo, d'autant que le travail d'entraînement est terminé :evil:

Tamiou, mon message initial est du 10 aout...donc cela fait plutôt 17 jours...mais c'est peut être aussi balo :wink: :wink:

Blague à part, je me suis pris le "chou" à 2 reprises ces derniers temps avec des Co.. (avec un grand C) qui faisaient un feu de camp sur le sentier(et pourtant ils savaient que c'était interdit..mais ils m'ont dit qu'ils faisaient attention :twisted: ), un à la "roche aux Sabots" et un au "rocher Cailleau"...et on voit de + en + des restes de charbon de bois...(j'en ai ramassé un sac poubelle entier, il y a un mois), des sacs poubelles abandonnés aux parking de la Croix St Jérôme. Y'en a marre de tous ces inconscients. Plus j'en ramasse et plus il y en a.... :cry: :cry: Que faire!!!!

Maintenant il y a également de plus en plus de dégradations sur les rochers.Je le constate vraiment et le phénomène s'aggrave considérablement depuis plusieurs années. J'habite à Noisy sur Ecole, je suis sur le circuit plusieurs fois par semaine et ceci depuis plusieurs années, alors il faut pas que l'on nous abime notre "BAC A SABLE", notre terrain de jeux. Je sais que beaucoup d'entre nous ramassent déjà les détritus laissés par d'autres, mais ne relachons pas le combat.
Je viens de recevoir cette newsletter de l'organisation de l'UTMB.

"Le fantôme (vert) du Mont-Blanc

S'il fallait trouver une image exprimant ce que devrait être un coureur du début à la fin de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc® (et même avant et après), ce serait celle du fantôme. Un gentil fantôme bien sûr ! Tel le fantôme, vous ne devez pas être vu ni senti par la montagne et sa faune. Tel celui d'un fantôme, votre passage doit laisser la nature telle qu'elle était avant. En clair et en vert, vous devez tendre vers un impact écologique nul lors de votre passage dans le Mont-Blanc."

Donc maintenant je serais également "Le Fantôme des 25 bosses", le gentil fantôme des Trois Pignons.

A bientôt sur le CCC
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Messagepar nenoeil91 » 17 Août 2009, 15:39

avec mon petit chien, j'ai trouvé un circuit hier fraichement et discrétement balisé comme les 25 bosses, courable, technique, des rochers, du sable, des zig et des zag, des cotes, des descentes dans du monotrace, mais à peine marqué au sol donc difficile à suivre du premier coup, je l'ai quitté à la 4ème bosse d'affilé, dans un secteur à fort potentiel caillouteux et plus près de la capitale (35km)
qqn préparerait-il de la concurrence aux 25 bosses?

je vous en dirais plus quand je l'aurai fait en entier
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
nenoeil91
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 17 Août 2009, 15:55

Les 3 pignons a écrit:
Tamiou a écrit:

Bon chance à tous.
Cordialement

Tamiou, mon message initial est du 10 aout...donc cela fait plutôt 17 jours...mais c'est peut être aussi balo :wink: :wink:

HOULALA, c encore pire, le WE du 10 août il pleuvait :wink:
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 17 Août 2009, 17:39

nenoeil91 a écrit:avec mon petit chien, j'ai trouvé un circuit hier fraichement et discrétement balisé comme les 25 bosses, courable, technique, des rochers, du sable, des zig et des zag, des cotes, des descentes dans du monotrace, mais à peine marqué au sol donc difficile à suivre du premier coup, je l'ai quitté à la 4ème bosse d'affilé, dans un secteur à fort potentiel caillouteux et plus près de la capitale (35km)
qqn préparerait-il de la concurrence aux 25 bosses?

je vous en dirais plus quand je l'aurai fait en entier

Il serait pas du côté des Grands Avaux ton circuit par hasard :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar nenoeil91 » 19 Août 2009, 13:48

slt JLW
on me voit plus bcp en ce moment car je suis out depuis mi-juin
pour le circuit, tu as visé juste!
c'est un circuit que je n'avais jamais vu, je ne sais pas où il démarre et fini, mais il y a du gros potentiel
j'espère etre remis pour le gatinais sinon j'y serai bénévole de plus je suis de mariage la veille du cul d'enfer
A+
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
nenoeil91
Kikoureur ki trottine

Messagepar ouster » 20 Août 2009, 06:12

Hello

Je n'ai toujours pas le droit de courir alors je vais profiter de mes derniers jours sans bosser pour me faire un petit tour pédestre des 25 bosses mardi. Est-ce que vous avez une idée de combien de temps cela pourrait prendre en marchant rapidement?

merci
ouster
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar Les 3 pignons » 20 Août 2009, 06:20

Bonjour,
En marche rapide sans trop d'arrêt, il faut compter 4h30/5h.
Voili, voilà..
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Messagepar ouster » 20 Août 2009, 06:27

Les 3 pignons a écrit:Bonjour,
En marche rapide sans trop d'arrêt, il faut compter 4h30/5h.
Voili, voilà..

Merci, départ vers 7h mardi matin pour moi alors :)
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 20 Août 2009, 09:29

Si il y à des partant pour le samedi de la semaine prochaine en rando douce (je le ferai avec mes filles)...

On parle calor mais par grand froid c'est pas mal non plus : fait par -11°C en janvier dernier et ben les rochers froids c'est froid :lol: :lol: :lol: :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Murwar » 21 Août 2009, 13:24

j'ose pas demander si quellqu'un est motivé pour y aller demain après midi :D
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar MiniFranck » 21 Août 2009, 13:42

Bonjour,

Je serai au départ des 25 bosses Dimanche 23/08 après-midi (horaire à définir, entre 13h et 15h). Si il y a des motivés pour m'accompagner malgré la T°(29), contactez moi par MP. je viens du 93 donc je peux prendre au passage...:wink:
Franck
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 21 Août 2009, 13:44

MiniFranck a écrit:Bonjour,

Je serai au départ des 25 bosses Dimanche 23/08 après-midi (horaire à définir, entre 13h et 15h). Si il y a des motivés pour m'accompagner malgré la T°(29), contactez moi par MP. je viens du 93 donc je peux prendre au passage...:wink:
Franck

trop fort pour moi le miniFranck :wink: ... mini mais costaud :lol:
bon courage à toi et à ceux qui t'accompagneront
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Murwar » 21 Août 2009, 13:46

cette horaire me conviendrait parfaitement, mais samedi, c'est pas possible?
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar MiniFranck » 21 Août 2009, 13:50

Murwar a écrit:cette horaire me conviendrait parfaitement, mais samedi, c'est pas possible?

Si c'est possible mais sans moi... :lol: :lol: :lol:
Désolé je peux que dimanche après-midi.
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 21 Août 2009, 14:02

MiniFranck a écrit:Bonjour,

Franck

Ok, Franck, je suis au Coudray Montceaux :twisted:

Non, finalement je peux pas, à cette heure-là y'a que les gros qui courent pour faire fondre ! Moi je ferai une sieste et des étirements... après la séance longue du matin. 8)

Bon courage à toi et n'oublies pas un tee-shirt éponge, à essorer tous les 3 kms !
A+ :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar MiniFranck » 21 Août 2009, 14:16

aleksou a écrit:Moi je ferai une sieste et des étirements... après la séance longue du matin. 8)

séance longue du matin.... :lol: :lol: :lol:
c'est du court ça... :wink:
tu t'es trompé de forum.. :wink:
t'as raison, fais donc des étirements si un jour tu fais du long, tu seras faire cela... :lol: :lol: :lol:
Franck_qui_aime_bien_le_petit_kikou_aleksou
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 21 Août 2009, 14:23

@ MiniFranck : la casquette aussi, en éponge !
Et bosses un peu si tu veux tenir le coup quand il fera vraiment chaud...

A mon avis y aura du monde sur ton périphérique : celui des 25 bosses comme celui que tu emprunteras au retour... :?

Bon courage !
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Jimeca » 21 Août 2009, 15:28

Murwar a écrit:cette horaire me conviendrait parfaitement, mais samedi, c'est pas possible?

J'y vais demain matin si ça te dit :wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Land Kikour » 26 Août 2009, 13:33

Papillon a écrit:J'ai refait nos bosses ce midi, 2h29, décidément, en ce moment je n'avance plus!

2h29, aux 25 bosses, franchement c'est lent.... :lol:
Et moi alors 3h00, je suis une limaçe, bon c'est vrai, c'était ma 1 ére, il faisait chaud, beau avec pleins de jolies filles au milieu des rochers ...loll :lol:
Il faut bien trouver des prétextes :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù