Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:shunga a écrit:Je suis allé me promener hier en famille. J'ai pas bien compris comment vous faites pour courir sur des rochers. Encore moins en 1h40. Y a des passages secrets sur la gauche ou la droite des marques rouge que je n'aurais pas vu ?
En fait, là où ça se complique, c'est quand il faut GRIMPER sur les rochers.
Courir ou marcher, passe encore, mais on hallucine quand on voit des gusses passer sans les mains à des endroits où soi-même on ne passe pas avec...
slyvere a écrit:Je suis également partant pour une sortie sur ces "petites bosses" qui m'ont l'air très sympathiques. Alors si une sortie groupée ou non est prévue c'est ok pour moi entre le 14 aout et le 1er septembre. A +
Papillon a écrit:Désolée... Nous nous sommes actuellement dans les pyrennées. Un peu loin pour les 25 bosses.
Mais envoie un mp à jimeca, je crois bien mesouvenir qu'il comptait y aller toutes les semaines du mois d'août.
MiniFranck a écrit:slyvere a écrit:Je suis également partant pour une sortie sur ces "petites bosses" qui m'ont l'air très sympathiques. Alors si une sortie groupée ou non est prévue c'est ok pour moi entre le 14 aout et le 1er septembre. A +
Bonjour,
Je pense y aller le week-end prochain ( 15-16/08 ), samedi ou dimanche en cours de réflexion ...en tout cas ce sera un matin !!!
A bientôt
Les 3 pignons a écrit:Hou là là...il y avait du monde sur le circuit ce dimanche matin et de bon heure en +..beaucoup était là pour un entrainement ultime pour l'UTMB, la CCC et la Diagonale des Fous...on se serait cru dans la montée du Grand Col Ferret
![]()
![]()
Bon chance à tous.
Cordialement
Tamiou a écrit:Les 3 pignons a écrit:Hou là là...il y avait du monde sur le circuit ce dimanche matin et de bon heure en +..beaucoup était là pour un entrainement ultime pour l'UTMB, la CCC et la Diagonale des Fous...on se serait cru dans la montée du Grand Col Ferret
![]()
![]()
Bon chance à tous.
Cordialement
Mouais, un peu risqué de faire ça à 12 jours du départ, je pense aux entorses, ce serait vraiment balo, d'autant que le travail d'entraînement est terminé
Les 3 pignons a écrit:Tamiou a écrit:Les 3 pignons a écrit:Hou là là...il y avait du monde sur le circuit ce dimanche matin et de bon heure en +..beaucoup était là pour un entrainement ultime pour l'UTMB, la CCC et la Diagonale des Fous...on se serait cru dans la montée du Grand Col Ferret
![]()
![]()
Bon chance à tous.
Cordialement
Mouais, un peu risqué de faire ça à 12 jours du départ, je pense aux entorses, ce serait vraiment balo, d'autant que le travail d'entraînement est terminé
Tamiou, mon message initial est du 10 aout...donc cela fait plutôt 17 jours...mais c'est peut être aussi balo![]()
![]()
nenoeil91 a écrit:avec mon petit chien, j'ai trouvé un circuit hier fraichement et discrétement balisé comme les 25 bosses, courable, technique, des rochers, du sable, des zig et des zag, des cotes, des descentes dans du monotrace, mais à peine marqué au sol donc difficile à suivre du premier coup, je l'ai quitté à la 4ème bosse d'affilé, dans un secteur à fort potentiel caillouteux et plus près de la capitale (35km)
qqn préparerait-il de la concurrence aux 25 bosses?
je vous en dirais plus quand je l'aurai fait en entier
MiniFranck a écrit:Bonjour,
Je serai au départ des 25 bosses Dimanche 23/08 après-midi (horaire à définir, entre 13h et 15h). Si il y a des motivés pour m'accompagner malgré la T°(29), contactez moi par MP. je viens du 93 donc je peux prendre au passage...![]()
Franck
Murwar a écrit:cette horaire me conviendrait parfaitement, mais samedi, c'est pas possible?
MiniFranck a écrit:Bonjour,
Je serai au départ des 25 bosses Dimanche 23/08 après-midi (horaire à définir, entre 13h et 15h). Si il y a des motivés pour m'accompagner malgré la T°(29), contactez moi par MP. je viens du 93 donc je peux prendre au passage...![]()
Franck

aleksou a écrit:Moi je ferai une sieste et des étirements... après la séance longue du matin.

Papillon a écrit:J'ai refait nos bosses ce midi, 2h29, décidément, en ce moment je n'avance plus!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : perrier-citron, Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !