Allez ma tite chérie !!!

Je serai de tout coeur avec vous, amusez vous biengggggg......et revenez vite nous raconter vos exploits.
tAZ
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total
 le sac est prêt
   le sac est prêt   
   Je dors vendredi soir à Rennes chez des copains et après une ch'tite grasse matinée : en route pour Cancale
  Je dors vendredi soir à Rennes chez des copains et après une ch'tite grasse matinée : en route pour Cancale   avec le gatosport et la Kaskette Kikourou blanche
 avec le gatosport et la Kaskette Kikourou blanche   A samedi 14h au retrait des dossards les Kikous
   A samedi 14h au retrait des dossards les Kikous  

taz28 a écrit:Allez mes chéris !!!
Allez ma tite chérie !!!
Je serai de tout coeur avec vous, amusez vous biengggggg......et revenez vite nous raconter vos exploits.
tAZ

agnès78 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE Olivier!
Gros Poutoux pour cette occasion!
Et à samedi!
agnès_plus_que_Bourric_à_mettre_dans_le_sac!

tatt's a écrit:Bon anniversaire Monsieur RTTH...le cadeau euh! ce sera le mont st michel dans une boule en verre, et quand tu secoues, cela fait de la neige.. c'est joli le mont St michel sous la neige..mdrr
Comme convenu, je vais me taper une bourriche d'huitre et comme cela demain, je vomis sur les premiers et donc tu pourras ainsi monter sur le podium...mdrrr
a demain..
et encore bon anniversaiiiirrrreeee !!!!!

et je serais pas là pour voir ça !Run To The Hill a écrit:je pars !
ce qui seront à la pasta reconnaîtront mon t-shirt bob l'éponge

vetchar14 a écrit:ça doit être le stresssss, mes grains de couscous se sont fait la malle dans toute ma cuisine....

vetchar14 a écrit:ça y est c'est fini, avec la chaleur et ensuite le vent dans le nez, ça n'a pas été un régal pour tout le monde!!! un point positif, l'avant course entre kikoureurs, sympa de les voir en chair et en os! quant à moi, j'ai terminé en car d'excursion, bourré d'abandonneurs... suite dans le récit, mais demain!bisous aux kikoureurs fatigués
 Je t'avais dit qu'il fallait beaucoup se méfier de la chaleur qui change beaucoup de choses. Je pense que pour toi il était important que tu termines, même dans la douleur. ALors, après çà, le temps que tu réalises est secondaire.
  Je t'avais dit qu'il fallait beaucoup se méfier de la chaleur qui change beaucoup de choses. Je pense que pour toi il était important que tu termines, même dans la douleur. ALors, après çà, le temps que tu réalises est secondaire.

visible à l'adresse suivante et aussi sur mon site perso accessible par ma fiche kikoureur
 visible à l'adresse suivante et aussi sur mon site perso accessible par ma fiche kikoureur   

et désolé pour nos Kikoureurs malchanceux
 et désolé pour nos Kikoureurs malchanceux   

), d'y avoir rencontré des potes nouveaux ou anciens, et d'avoir terminé cette course !
 ), d'y avoir rencontré des potes nouveaux ou anciens, et d'avoir terminé cette course !

je vous invite à la Transbaie le 24/6
 je vous invite à la Transbaie le 24/6   , à la Course des Crêtes d'Espelette le 7/7
 , à la Course des Crêtes d'Espelette le 7/7  , à Marvejols-Mende le 21/7
 , à Marvejols-Mende le 21/7   et au Marathon du Médoc le 8/9
 et au Marathon du Médoc le 8/9   

agnès78 a écrit:
Je suis sincèremeng désolée de vous avoir tous décu!
Mille pardons
bises
[b]agnès_qui_ne_sait_pas_trop_ce_que_dire...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !