[LIVE]Les Templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar tinoy » 27 Oct 2009, 12:48

Je suis impressionné par Maud.Je suis juste derrière elle à DOURBIE et je la vois partir comme une balle après avoir réajusté son camelbak.Je suis preneur pour ses temps de passage. :oops:
tinoy
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 12:50

yanshkov a écrit:J'ai croisé Anne Valero dans le Suquet, assise dans l'herbe, elle était au téléphone et m'a dit qu'elle abandonnait ...

ah ben merci yann....Je vais voir son avis sur facebook... :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 12:51

mic31 a écrit:
BADGONE a écrit:Pour le reste , je te procure les temps de maud (et même le relevé gps dès que possible , mais elle est partie quelques jours ....peut-être pour s'entrainer (saintélyon objectif...5H ?)

Ouais, il s agirait pas que j ai fait chauffer le portable pour rien depuis mon observatoire au-dessus de Trèves. D'après mes photos, passage de Maud à 11h16, Laurence à 11h20.

Michel_CR en phase terminale, avec plein de zolies photos

MAIS SI MON PETIT MICHEL!!!!
je ne t'oublies pas , mais ne veut pas citer tous mes informateurs...... :wink:
Je fais le point de tous tes messages et je donne ça au public qui trépigne :D :D :D
millénium
Grand Maître

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 12:57

Punaise, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre en ligne les temps de passage... avec les classements, c'est assez intéressant de voir comment s'est déroulée la course!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar ladybird » 27 Oct 2009, 12:57

Jay a écrit:
land a écrit:Ladybird finit en en 13H15 et Gdseb74 en 11H20. Bravo à tous les 2 :wink:
Bonne récup. :!:
Désolé pour notre Bagnard, on s'en fera d'autres Laurent .... ARANCABIRA :wink:

Bravo à eux 2 pour etre finishers sur les Templiers 2009.. j'serais pas étonné qu'ils visent la CCC en 2010 :wink:

dommage pour laurent qui n'aura pas pu se faire prendre ne photo à l'arrivée avec sa toute nouvelle tenue ... reste plus qu'à lui proposer un prochain OFf2ouf rapidement pour le consoler avec quelques bières de l'amitié :lol:

Jay

De retour des templiers et dure réalité de reprise du boulots :cry: après ce magnifique week end et plein de souvenirs dans la tete : Première participation au 70 km et finischeuse (objectif atteint certes pas dans le temps souhaitée :cry: )

Merci pour tous les messages des Kikou ( Gdseb74, Jay, land, Corto … et je dois en oublier) et mention spéciale à leptitchat pour sa présence sur les ravitos : c t très sympa et motivant . De mon coté premières crampes au kilomètre 19 (je les attendais pas avant le 40 kilomètre) m’a obligé de ralentir le rythme pendant les 15 km suivants et après me prendre les bouchons : seule point noirs au tableau …. Car tout le reste du parcours, pas de pb dommage de pas avoir pu profiter des belles descentes …(maudit bouchons :evil: :evil: )

Cela donne envie d’y retourner l’année prochaine, pour partir un peu plus vers l’avant et profiter du parcours avec un rythme un peu plus roulant ;-)

Ps : mon super TS finisher et beaucoup trop grand taille M .. sniff
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
ladybird
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 27 Oct 2009, 13:03

ladybird a écrit:Merci pour tous les messages des Kikou ( Gdseb74, Jay, land, Corto … et je dois en oublier) et mention spéciale à leptitchat pour sa présence sur les ravitos : c t très sympa et motivant . De mon coté premières crampes au kilomètre 19 (je les attendais pas avant le 40 kilomètre) m’a obligé de ralentir le rythme pendant les 15 km suivants et après me prendre les bouchons : seule point noirs au tableau …. Car tout le reste du parcours, pas de pb dommage de pas avoir pu profiter des belles descentes …(maudit bouchons :evil: :evil: )

Cela donne envie d’y retourner l’année prochaine, pour partir un peu plus vers l’avant et profiter du parcours avec un rythme un peu plus roulant ;-)

Bravo Clo, bravo Seb,
J'espère que vous avez bien profité du paysage et de la course malgré les quelques petits bouchons... Seb, le genou a tenu ?
Moi aussi dur de reprendre le taf ce matin après ce super WE...
A+ :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Jay » 27 Oct 2009, 13:07

ladybird a écrit: Cela donne envie d’y retourner l’année prochaine, pour partir un peu plus vers l’avant et profiter du parcours avec un rythme un peu plus roulant ;-)
ah, en fait , t'as fait une randonnée ? :lol:

j'ai eu quelques explications sur l'autonomie du 401 stoppée à 10h30 de race.. voir sur le post du 401 pour plus d'infos.

encore bravo pour cette belle course ,

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 13:13

Papillon a écrit:Punaise, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre en ligne les temps de passage... avec les classements, c'est assez intéressant de voir comment s'est déroulée la course!

Je te félicite pour ta course.....
C'est vrai que l'analyse des temps de passge permet de progresser......Il me semble normal , aujourd'hui , sur une course "mythique" d'avoir ces temps....
J'attends vos GARMIN SUUNTO et autres POLAR.... :wink:

Pour maud , ce sera dans quelques jours , pour martinev c'est non car elle a choisi de partir sans gps.....Ah les femmes :oops:
millénium
Grand Maître

Messagepar mic31 » 27 Oct 2009, 13:27

Joe One a écrit:
mic31 a écrit:Michel_CR en phase terminale, avec plein de zolies photos

Par ta faute :wink: :wink: je me suis fait engueuler car j'avais mangé toutes les frites....mayo bien sûr.... :oops: :lol: :lol:

J y ai pensé bien plus tard. Après lui avoir dit que tu étais dans Trèves avec des frites, j'ai pensé que j'avais pu créer l'envie pour elle d'en manger et que depuis le temps tu n'en aurais plus... Désolé :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 14:03

Merci Badgone, c'est gentil.

Tiens, il y a quelqu'un, à Trève, qui, quand il a vu mon buff, m'a dit "allez les kikous", je ne sais pas qui c'était. Si tu te reconnais, peux-tu me le dire... tu étais assez jeune, du moins, il m'a semblé, brun, et je crois, cheveux ondulés. C'était sympa, j'étais à nouveau un peu dans le gaz, tu m'as sorti de mes nymbes.

Ma belle-mère était là avec mon micro-papillon tout mignon, j'ai distribué les bisous, avec un bonheur fou de les voir là, toutes les deux...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Benoit_11 » 27 Oct 2009, 14:08

Papillon a écrit:Merci Badgone, c'est gentil.

Tiens, il y a quelqu'un, à Trève, qui, quand il a vu mon buff, m'a dit "allez les kikous", je ne sais pas qui c'était. Si tu te reconnais, peux-tu me le dire... tu étais assez jeune, du moins, il m'a semblé, brun, et je crois, cheveux ondulés. C'était sympa, j'étais à nouveau un peu dans le gaz, tu m'as sorti de mes nymbes.

Ma belle-mère était là avec mon micro-papillon tout mignon, j'ai distribué les bisous, avec un bonheur fou de les voir là, toutes les deux...

C'était peut être moi, j'étais à Trèves pour suivre un copain qui termine dans les mêmes temps que toi... Heureux d'avoir pu tu booster :wink:
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 14:13

Effectivement, au profil, ça colle.

Merci encore!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 14:22

yanshkov a écrit:J'ai croisé Anne Valero dans le Suquet, assise dans l'herbe, elle était au téléphone et m'a dit qu'elle abandonnait ...

Merci. Elle n'apparaissait pas dans le peu de classements qu'on a...

P... les gens des Templiers, faites-nous des intermédiaires et un suivi informatique minimum. Tout le monde le fait maintenant.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cagouillard » 27 Oct 2009, 14:46

aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 15:10

Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 27 Oct 2009, 15:22

ladybird a écrit:
De retour des templiers et dure réalité de reprise du boulots :cry: après ce magnifique week end et plein de souvenirs dans la tete : Première participation au 70 km et finischeuse (objectif atteint certes pas dans le temps souhaitée :cry: )

Merci pour tous les messages des Kikou ( Gdseb74, Jay, land, Corto … et je dois en oublier) et mention spéciale à leptitchat pour sa présence sur les ravitos : c t très sympa et motivant . De mon coté premières crampes au kilomètre 19 (je les attendais pas avant le 40 kilomètre) m’a obligé de ralentir le rythme pendant les 15 km suivants et après me prendre les bouchons : seule point noirs au tableau …. Car tout le reste du parcours, pas de pb dommage de pas avoir pu profiter des belles descentes …(maudit bouchons :evil: :evil: )

Bravo !! :)
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 15:30

Oui, bravo à tous... mon seul regret, c'est de ne pas mieux vous connaître... total, je ne vous ai pas vu pour la majorité!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Francis31 » 27 Oct 2009, 15:45

Francis
Image
Francis31
Kikoureur ki trottine

Idem

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 27 Oct 2009, 16:54

Papillon a écrit:Oui, bravo à tous... mon seul regret, c'est de ne pas mieux vous connaître... total, je ne vous ai pas vu pour la majorité!

Coucou Papillon !

Message identique au tien !

Heureuse d'avoir eu la chance de croiser pas mal de Kikoureurs et une reuse ! (Françoise84), Ah non PARDON !!! 2 : Maudule 77 ! Misère ! non 3 ! J'oubliais Tine !!! Holà, sur mon petit nuage j'étais...Vivement 2010 ! :wink:

J'en ai loupé plein d'autres, et raté RODIO !!! mince alors !

La bise à tous. Bonne récup. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 17:41

Toi aussi je t'ai raté! Mais grâce aux photos, maintenant, je sais quel visage tu as! La prochaine fois, je pourrai donc combler mes lacunes!

Je me demande qui n'a pas raté Rodio!!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar ladybird » 27 Oct 2009, 17:54

Papillon a écrit:Toi aussi je t'ai raté! Mais grâce aux photos, maintenant, je sais quel visage tu as! La prochaine fois, je pourrai donc combler mes lacunes!

Je me demande qui n'a pas raté Rodio!!!!

Nous avons vu tres peu de kikou sur le chemin - dommage.
la question est plutot qui a raté le bagnard ( bien visible ) :D

cela sera pour une prochaine fois.

Bonne recup à tous
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
ladybird
Kikoureur ki trottine

Messagepar Piloumontagne » 27 Oct 2009, 18:00

[quote="Le Bagnard"]Toi .....J'attend ton CR :wink:

Image

Merci Laurent pour tes encouragements. Quel plaisir de te revoir à Nant, à 4h30 du matin... après Paris Versailles avec les Dunes d'Espoir... puis sur cette ligne d'arrivée. Et de revoir tant de visages connus. Le week end en Aveyron fut express, mais grandiose.

Mon récit (avec photos) est là http://piloumontagne.blog4ever.com

Pour le Glazig 2010, je m'occupe de la participation des joëlettes de Dunes d'Espoir. Je suis sûr que tu seras un équipier de choc comme d'hab. Les jeunes sont déjà impatients de retourner sur ces sentiers bretons.

a+
Pilou

PS : ne soit pas déçu pour la barrière horaire, un boulet, c'est lourd et ça ralentit. La prochaine fois sera la bonne ;)
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar auvermarc » 27 Oct 2009, 20:00

" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
auvermarc
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 20:03

C'est qui sur la photo...?Image
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 27 Oct 2009, 20:18

rodio a écrit:
P... les gens des Templiers, faites-nous des intermédiaires et un suivi informatique minimum. Tout le monde le fait maintenant.

Voici les temps de passage

http://www.runinlive.com/fileadmin/resultats/TEMPLIERSavecInter.pdf[/url]
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 20:25

merci bobchou....
On voit que maud est partie vite , a accéléré et a finit a fond...
C'est simple sa stratégie.... :wink:

30è : GIRAUD, Maud 7:24:58 F: 1 SEF: 1 3:38:00 ( 44) 4:44:24 ( 38) 6:23:40 ( 32)
millénium
Grand Maître

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 20:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bobchou!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar DavidD » 27 Oct 2009, 20:36

bizarre qu'il y ait autant de personnes qui n'ont pas de temps à certains intermédiaires et un (0)(parfois 2) et qui se trouvent pourtant classées surtout dans les 300 premiers où ce n'était pas la cohue...
David
DavidD
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobchou » 27 Oct 2009, 21:39

Zut erreur de manip. Désolé :D
Dernière édition par bobchou le 27 Oct 2009, 21:41, édité 2 fois au total.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 27 Oct 2009, 21:39

Non, pas bizarre... sur la 6000D, je crois bien que j'ai deux temps de passage qui n'apparaissent pas, et pourtant, je suis bien passée partout!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar laulau » 27 Oct 2009, 22:22

2 jours de vacances à Toulouse ne suffisent pas à évacuer une grosse déception.
Pourtant, ça avait bien commencer avec une soirée bien sympa en compagnie d'Olivier (iade38) et Frédéric. Je pense m'être préparé pour envisager une place dans les 100 premiers. Après le départ, je me rends compte que l'arche n'est pas vraiment la ligne de départ et qu'il y a beaucoup de monde devant.
Je rattrape du monde mais je n'ai pas de sensations. Déjà, à Sauclières, j'ai l'impression d'avoir les jambes lourdes. En montant vers le St Guiral, des tiraillements apparaissent et dans la descente les premières crampes. Je force pour arriver à Dourbies dans les temps que je m'étais donner (4h00)en m'arrêtant 2 fois pour m'étirer. J'hésite à m'arrêter mais je ne veux pas le faire car ma femme est là...ce qui est rare. La suite vers Trèves est plus que pénible. Je ne veux pas continuer dans ces conditions...et j'abandonne à Trèves.
J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé.
Revenu à Nant, j'ai la chance de voir arriver Maud Giraud dans un état de forme incroyable. Sa performance est vraiment énorme, quelle classe !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 27 Oct 2009, 22:23

Et un récit de plus, vu de l'intérieur du salon et de l'extérieur de la course :

Templiers : la grande fête du trail

Image

Image

Image
mic31
Grand Maître

Messagepar DavidD » 27 Oct 2009, 23:21

ma remarque sur les absence de temps de passage est surement en lien avec ce que j'ai vécu à la CCC. Au pointage de la tête aux vents (comme j'étais content de voir ses bénévoles dans le brouillard), j'ai dû attendre 5mn que les bénévoles changent les piles et réinitialisent leur bippeur car quand je suis arrivé les piles les ont lachés. Je précise et afin qu'il n'y ai pas de malentendu que je ne leur en veux absolument pas car de toute façon, ils y étaient pour rien. Ils m'ont bien précisé qu'en cas de manque d'un intermédiaire je ne serais pas dans les classements et pas considérer comme finisher pour m'inscrire sur l'UTMB l'an prochain. Comme je n'étais pas à 5mn prêt, j'ai attendu et en plus en papotant en charmante compagnie...
David
DavidD
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 28 Oct 2009, 07:38

bobchou a écrit:
rodio a écrit:

Voici les temps de passage

http://www.runinlive.com/fileadmin/resultats/TEMPLIERSavecInter.pdf[/url]

Belle course intelligente de Giraud. Exploit au bout, je n'ai pas peur des mots, parce que triompher d'une excellente marathonienne, recordwoman de France des 100 km (7h26), préparé par le Rocky Horror Picture Chocho, avec le concert de klaxons Adidas en guise de corne de brume, c'est tout bonnement mirobolant.

Je ne me suis pas trompé sur Klein, en revanche j'ai nettement sous-estimé Maud Giraud.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Papillon » 28 Oct 2009, 07:45

DavidD a écrit:ma remarque sur les absence de temps de passage est surement en lien avec ce que j'ai vécu à la CCC. Au pointage de la tête aux vents (comme j'étais content de voir ses bénévoles dans le brouillard), j'ai dû attendre 5mn que les bénévoles changent les piles et réinitialisent leur bippeur car quand je suis arrivé les piles les ont lachés. Je précise et afin qu'il n'y ai pas de malentendu que je ne leur en veux absolument pas car de toute façon, ils y étaient pour rien. Ils m'ont bien précisé qu'en cas de manque d'un intermédiaire je ne serais pas dans les classements et pas considérer comme finisher pour m'inscrire sur l'UTMB l'an prochain. Comme je n'étais pas à 5mn prêt, j'ai attendu et en plus en papotant en charmante compagnie...

Même pour la ccc, c'est ce qu'ils disent, et d'ailleurs, ils ne peuvent pas dire autre chose. Mais à la ccc aussi, il m'en manquait un, parce que la raquette n'avait pas fonctionné, et pourtant, je n'ai pas été disqualifiée.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 28 Oct 2009, 07:49

notre chère maud...
Je me revois à l'arrivée de la saintélyon , juste après son abandon (pas arrêt , abandon , je fais exprès d'employer le terme !)....
Peu de gens auraient mis 5 sous sur sa saison 2009....
Certes , elle va courir sous des couleurs "prestigieuses" en 2010 , et on ne pourra pas "suivre".....Mais connaissant son amitié et sa reconnaissance , je suis convaincu qu'elle nous fera quelques clins d'oeil de temps à temps !
Dans tous les cas , je lui souhaite beaucoup de belles courses , une saintélyon d'enfer , puis certainement un passage à cham (fin aout) qui risque de faire "mal"....
Certainement le challenge salomon , à voir....
MERCI MAUD
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 28 Oct 2009, 07:53

BADGONE a écrit:Certes , elle va courir sous des couleurs "prestigieuses" en 2010 , et on ne pourra pas "suivre".....
Certainement le challenge salomon , à voir....
MERCI MAUD

Heu... les couleurs prestigieuses, c'est encore Salomon Brothers. :roll: :?:

A ce rythme-là, elle devrait pouvoir cueillir Jornet l'an prochain. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 28 Oct 2009, 08:00

Non non , pas de choix réalisé..."On" se ressource quelques jours , "on" réfléchis.... 8)
Pas de précipitation. :wink:
Le challenge , c'est un nouveau défi potentiel , histoire de vivre d'autres courses.....
Maud donnera son choix lorsqu'elle aura décidé.

Elle est (assez) grande pour savoir quoi faire.A elle de choisir.

Dans tous les cas , Du boulot pour rodio en 2010.... :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 28 Oct 2009, 08:19

rodio a écrit:c'est pas simple de pronostiquer ce que va faire quelqu'un d'inexpérimenté, quoi qu'on en dise, sur un trail long. C'est déjà complexe pour des gens bien répertoriés (franchement Maud Giraud je ne la voyais pas à ce niveau... c'est une heure 20 de moins que Pedrero qui gagne les filles l'an dernier, alors qu'il semble que le tracé 2009 est un poil plus dur que le 2008), alors pour des gars qui ne sont pas loin d'être débutants sur le long et très long, c'est grave coton...

2 remarques:

- J'étais avec Kenza à Sauclières et je ne pense pas qu'elle visait quoique ce soit; elle n'arrêtait pas de discuter, très décontractée et semblait paumée quant à son chrono ... elle passe en 320ème position en 1h30 à peu près!
- le parcours 2009 me semble moins difficile que celui de 2008: il y a un an, on a eu une portion de piste supplémentaire jusqu'au Causse Bégon qui m'avait paru longue, la descente sur St-Sulpice était en dévers et des plus casse-gueule et on était descendu chercher encore plus bas le vallon très découpé qui nous emmenait sur le plateau avant de redescendre sur Cantobre ...

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 28 Oct 2009, 08:36

J'ai toujours un peu honte de cet abandon surtout en lisant les récits de kikous mais je n'étais pas venu pour être un finisher à tout prix.
Tant pis, je vais sûrement revenir l'an prochain. Le soleil qui se lève avant le St Guiral et qui joue avec les nuages, c'était sublime, la vue depuis la crête du Suquet avant la descente vers Trèves, magnifique !
Le frisson du départ, l'ambiance à Sauclières, Dourbies et Trèves, extra !
Par contre les gels et autres emballages sur le sol, plus nombreux que l'an dernier, minable !
Au départ,les nombreux mecs qui sautent par-dessus les barrières pour être bien placés et écrasent ceux qui attendent depuis un moment sans un mot d'excuse, nul !

Bon y'a pas à dire, ces Templiers, c'est quand même la grande fête du trail.
laulau
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù