Modérateur: Modos
mic31 a écrit:BADGONE a écrit:Pour le reste , je te procure les temps de maud (et même le relevé gps dès que possible , mais elle est partie quelques jours ....peut-être pour s'entrainer (saintélyon objectif...5H ?)
Ouais, il s agirait pas que j ai fait chauffer le portable pour rien depuis mon observatoire au-dessus de Trèves. D'après mes photos, passage de Maud à 11h16, Laurence à 11h20.
Michel_CR en phase terminale, avec plein de zolies photos
Jay a écrit:land a écrit:Ladybird finit en en 13H15 et Gdseb74 en 11H20. Bravo à tous les 2![]()
Bonne récup.
Désolé pour notre Bagnard, on s'en fera d'autres Laurent .... ARANCABIRA
Bravo à eux 2 pour etre finishers sur les Templiers 2009.. j'serais pas étonné qu'ils visent la CCC en 2010![]()
dommage pour laurent qui n'aura pas pu se faire prendre ne photo à l'arrivée avec sa toute nouvelle tenue ... reste plus qu'à lui proposer un prochain OFf2ouf rapidement pour le consoler avec quelques bières de l'amitié![]()
Jay
ladybird a écrit:Merci pour tous les messages des Kikou ( Gdseb74, Jay, land, Corto … et je dois en oublier) et mention spéciale à leptitchat pour sa présence sur les ravitos : c t très sympa et motivant . De mon coté premières crampes au kilomètre 19 (je les attendais pas avant le 40 kilomètre) m’a obligé de ralentir le rythme pendant les 15 km suivants et après me prendre les bouchons : seule point noirs au tableau …. Car tout le reste du parcours, pas de pb dommage de pas avoir pu profiter des belles descentes …(maudit bouchons![]()
)
Cela donne envie d’y retourner l’année prochaine, pour partir un peu plus vers l’avant et profiter du parcours avec un rythme un peu plus roulant![]()
Ps : mon super TS finisher et beaucoup trop grand taille M .. sniff

ah, en fait , t'as fait une randonnée ?ladybird a écrit: Cela donne envie d’y retourner l’année prochaine, pour partir un peu plus vers l’avant et profiter du parcours avec un rythme un peu plus roulant![]()
Papillon a écrit:Punaise, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre en ligne les temps de passage... avec les classements, c'est assez intéressant de voir comment s'est déroulée la course!
Joe One a écrit:mic31 a écrit:Michel_CR en phase terminale, avec plein de zolies photos
Par ta faute![]()
je me suis fait engueuler car j'avais mangé toutes les frites....mayo bien sûr....
![]()
![]()
Papillon a écrit:Merci Badgone, c'est gentil.
Tiens, il y a quelqu'un, à Trève, qui, quand il a vu mon buff, m'a dit "allez les kikous", je ne sais pas qui c'était. Si tu te reconnais, peux-tu me le dire... tu étais assez jeune, du moins, il m'a semblé, brun, et je crois, cheveux ondulés. C'était sympa, j'étais à nouveau un peu dans le gaz, tu m'as sorti de mes nymbes.
Ma belle-mère était là avec mon micro-papillon tout mignon, j'ai distribué les bisous, avec un bonheur fou de les voir là, toutes les deux...
yanshkov a écrit:J'ai croisé Anne Valero dans le Suquet, assise dans l'herbe, elle était au téléphone et m'a dit qu'elle abandonnait ...
ladybird a écrit:
De retour des templiers et dure réalité de reprise du boulotsaprès ce magnifique week end et plein de souvenirs dans la tete : Première participation au 70 km et finischeuse (objectif atteint certes pas dans le temps souhaitée
)
Merci pour tous les messages des Kikou ( Gdseb74, Jay, land, Corto … et je dois en oublier) et mention spéciale à leptitchat pour sa présence sur les ravitos : c t très sympa et motivant . De mon coté premières crampes au kilomètre 19 (je les attendais pas avant le 40 kilomètre) m’a obligé de ralentir le rythme pendant les 15 km suivants et après me prendre les bouchons : seule point noirs au tableau …. Car tout le reste du parcours, pas de pb dommage de pas avoir pu profiter des belles descentes …(maudit bouchons![]()
)
Cela donne envie d’y retourner l’année prochaine, pour partir un peu plus vers l’avant et profiter du parcours avec un rythme un peu plus roulant![]()
Ps : mon super TS finisher et beaucoup trop grand taille M .. sniff
Papillon a écrit:ça y est, cette fois, il est pondu ce récit!!!!
http://www.kikourou.net/recits/recit-9092-les_templiers-2009-par-papillon.html
Papillon a écrit:Oui, bravo à tous... mon seul regret, c'est de ne pas mieux vous connaître... total, je ne vous ai pas vu pour la majorité!
Papillon a écrit:Toi aussi je t'ai raté! Mais grâce aux photos, maintenant, je sais quel visage tu as! La prochaine fois, je pourrai donc combler mes lacunes!
Je me demande qui n'a pas raté Rodio!!!!
rodio a écrit:
P... les gens des Templiers, faites-nous des intermédiaires et un suivi informatique minimum. Tout le monde le fait maintenant.
bobchou a écrit:rodio a écrit:
P... les gens des Templiers, faites-nous des intermédiaires et un suivi informatique minimum. Tout le monde le fait maintenant.
Voici les temps de passage
http://www.runinlive.com/fileadmin/resultats/TEMPLIERSavecInter.pdf[/url]
DavidD a écrit:ma remarque sur les absence de temps de passage est surement en lien avec ce que j'ai vécu à la CCC. Au pointage de la tête aux vents (comme j'étais content de voir ses bénévoles dans le brouillard), j'ai dû attendre 5mn que les bénévoles changent les piles et réinitialisent leur bippeur car quand je suis arrivé les piles les ont lachés. Je précise et afin qu'il n'y ai pas de malentendu que je ne leur en veux absolument pas car de toute façon, ils y étaient pour rien. Ils m'ont bien précisé qu'en cas de manque d'un intermédiaire je ne serais pas dans les classements et pas considérer comme finisher pour m'inscrire sur l'UTMB l'an prochain. Comme je n'étais pas à 5mn prêt, j'ai attendu et en plus en papotant en charmante compagnie...
BADGONE a écrit:Certes , elle va courir sous des couleurs "prestigieuses" en 2010 , et on ne pourra pas "suivre".....
Certainement le challenge salomon , à voir....
MERCI MAUD
rodio a écrit:c'est pas simple de pronostiquer ce que va faire quelqu'un d'inexpérimenté, quoi qu'on en dise, sur un trail long. C'est déjà complexe pour des gens bien répertoriés (franchement Maud Giraud je ne la voyais pas à ce niveau... c'est une heure 20 de moins que Pedrero qui gagne les filles l'an dernier, alors qu'il semble que le tracé 2009 est un poil plus dur que le 2008), alors pour des gars qui ne sont pas loin d'être débutants sur le long et très long, c'est grave coton...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !