Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Temps encore orageux dans le Layon mais pas grave aujourd'hui c'est muscu.
jac a écrit:pour relancer se post il neige partout voila
L'écureuil a écrit:AUX KIKOUS DE PARIS : des kikous qui vont faire une séance enneigée auourd'hui ou demain entre 12h et 14h ? ET dans le 92 ou 78 ?
L'écureuil a écrit:Pour une sortie imporvisée![]()
perso, je serais au bois de Cucupha, mais çà fait un peu loin de Clamart pour une petite séance, apparemment la N118 est fermée ?
jonny13 a écrit:jac a écrit:sur Clamart il gèle actuellement et il tombe de la neige bah koi c'est l'hiver - 3°
Vien à Marseille , on prend le bain![]()
jac a écrit:jonny13 a écrit:jac a écrit:sur Clamart il gèle actuellement et il tombe de la neige bah koi c'est l'hiver - 3°
j'y pense j'aimerai me rapprocher de mon fiston
jonny13 a écrit:jac a écrit:jonny13 a écrit:jac a écrit:sur Clamart il gèle actuellement et il tombe de la neige bah koi c'est l'hiver - 3°
j'y pense j'aimerai me rapprocher de mon fiston
Je te comprends ..
jonny13 a écrit:jac a écrit:sur Clamart il gèle actuellement et il tombe de la neige bah koi c'est l'hiver - 3°
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !