Modérateur: Modos
Jay a écrit:Sortie de kikous sur Versailles dans la foret de fausse Repose.. entre ceux qui sont venus preparer le Raid28 , ceux qui venait trotiner en duo et les derniers qui venaient manger du D+++ ..
Belle sortie par -2°c .. plein de neige ..dur dur l'accroche dans les cotes .. les trabucco etaient bien appréciables..![]()
Pour ma part, 2h.. 17km et D+350m .. on etait content de s'en retourner chez soi pour aller prendre une douche![]()
Jay
the dude a écrit:Pour l'anecdote: ce matin un de mes collègues de boulot est rentré de ses vacances en Guadeloupe ou il faisait + 35°CIl a eu comme un choc en débarquant
![]()
cloclo a écrit:the dude a écrit:Pour l'anecdote: ce matin un de mes collègues de boulot est rentré de ses vacances en Guadeloupe ou il faisait + 35°CIl a eu comme un choc en débarquant
![]()
Vous me faites bien rigoler avec vos histoires de météo.
L'année où j'ai habité Chicago, il faisait 40°C l'été avec 95% d'humidité, et jusqu'à -30°C l'hiver avec un blizzard à 70 km/h.
L'homme est capable de s'habituer à plein d'extrêmes, donc pas de souci si le réchauffement climatique n'est qu'un leurre pour nous imposer une taxe carbone à la noix.

epilobe a écrit:à Marseille, de la pluie, encore de la pluie il va finir par me pousser des palmes.
Wallaby a écrit:Pluie toute la journée sur Agen, raz le bol pas de sortie ce soir j'en ai marre de me mouiller.
Je vais finir par ressembler à un homme grenouille.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !