jpoggio a écrit:Je suis bien tenté par un 25 bosses nocturne, tiens, si mon planning à la con le permet (je suis souvent "tenté", z'avez remarqué...)
Toutefois, une chose est sure, j'y serai mercredi matin (11 juillet), si ça tente quelqu'un (et que la porte du parking de mon immeuble est réparée...).
jpoggio était sans doute là, mais déguisé en rayon de soleil
J'étais ce matin sur le parking de Noisy-sur-Ecole de 9h00 à 9h30 à tourner en rond,
ma casquette Kikourou bien vissée sur ma tête, pour être reconnu, et m'échauffer...
Aucun Kikourou en vue.
J'ai donc attaqué seul les 25 bosses, en marchant durant 3 heures.
Le ciel à peine couvert, même bien bleu par moments.
Soleil très chaud, à 11 heures au monument de la Croix de Lorraine ( 9ème bosse )
J'ai pu sèché le dos de mon maillot, avec une petite balade magnifique, à droite du monument, par la crête,
jusqu'à l'appariton d'une platière, merveilleusement fleurie de bruyères rose vif, en bouquets épars,
les plus belles de tous ces bois, et décorée par des touffes bien vertes de petites fougères,
de nouveaux genêts, de quelques gros champignons, sur un tapis végétal aux couleurs brunes,
tranchant avec le fond de roches gris clair.
(endroit non flêché à connaitre, et je connais...).
Ensuite retour au monument après ces quinze minutes d'enchantement.
Je continue les bosses, puis retour rapide au parking à 12h30, par les raccourcis, via le Diplodocus.
J'étais très heureux de ma 1ère sortie à pieds, depuis mon retour des 6 jours d'Antibes, il y a un mois déjà !
Jusque là, je n'avais osé que le VTT, en récupération.
Demain jeudi matin 12 juillet, j'y retourne , s'il fait aussi beau.
Mêmes heures, mêmes parcours,
s'il y a des amateurs...
JC