Sortie aux 25 bosses le Samedi matin 7 juillet - Kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Re: Les CR !

Messagepar Zeb » 10 Juil 2007, 14:13

Karllieb a écrit:D'accord avec Graid, May. On attend tes CR. A quoi ça sert de courir si c'est pour ne pas en parler ?

Karllieb

D'accord avec le pitaine, oukison tes CR d'abords May ? dis, donc, ho ?? Hein ?

Zeb_encore_en_vadrouille_dans_la_MDR_ce_WE :wink:
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar may » 10 Juil 2007, 14:42

Zeb a écrit:
Karllieb a écrit:D'accord avec Graid, May. On attend tes CR. A quoi ça sert de courir si c'est pour ne pas en parler ?

Karllieb

lol Zeb! c'est toi qui me dis ça à moi????? :lol:
chaussette_fait_du_tricot!
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar Zeb » 10 Juil 2007, 14:54

may a écrit:
Zeb a écrit:

Karllieb

lol Zeb! c'est toi qui me dis ça à moi????? :lol:
chaussette_fait_du_tricot!

Ben ouais, mais moi,mes courses, z'ont rien d'extraordinaire,banales, tandis que les tiennes...hummmm !
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 10 Juil 2007, 14:57

may a écrit:
Papillon a écrit:Un papillon, ça se métamorphose, ça butine, et ça trouve le nectar. C'est mon histoire! Pourtant je suis aussi une véritable tête de mule! Va comprendre!

oui oui un papillon ça se métamorphose! c'est magnifique!!!! tu as une bien belle histoire qui fait rêver les ânes... hi han!!!
bon, ok, je sors, j'arrête d'écrire des âneries, aujourd'hui, pas envie de travailler!!!! :(
chaussette_nulle

De jour et de nuit, sous la pluie fine de juillet, la rue des Thermophiles est bonne à rêver.
On y voit les fleurs rouges, de lianes vertes, à l'assaut des murs gris, grimpant jusqu'aux toits,
s'envoler comme des papillons écarlates, parmis les fines gouttes de pluie.
Pour un coeur qui s'ennuie, quel joli quartier, que celui de may, dans le 14ème.
On y trouve à tout moment, la douceur, la fraicheur, le plaisir des yeux, l'oubli du temps qui passe.
L'oubli aussi des chaussettes, de leurs milliers de kilomètres, de leurs trous.
Même l'odeur de pieds, qu'elles exalent, remplissent nos pensées de souvenirs d'efforts,
voire de souffrances en des lieux parfois si lointains .
Mercantour, Belgique, Morbihan, Cantal et 14ème arrondissement, quels voyages...
Tu as raison, may, derrière ton écran, c'est le vide,
dehors dans ta rue, c'est le plein d'oxygène de l'esprit.
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar may » 10 Juil 2007, 15:05

gdraid a écrit:De jour et de nuit, sous la pluie fine de juillet, la rue des Thermophiles est bonne à rêver.
On y voit les fleurs rouges, de lianes vertes, à l'assaut des murs gris, grimpant jusqu'aux toits,
s'envoler comme des papillons écarlates, parmis les fines gouttes de pluie.
Pour un coeur qui s'ennuie, quel joli quartier, que celui de may, dans le 14ème.
On y trouve à tout moment, la douceur, la fraicheur, le plaisir des yeux, l'oubli du temps qui passe.
L'oubli aussi des chaussettes, de leurs milliers de kilomètres, de leurs trous.
Même l'odeur de pieds, qu'elles exalent, remplissent nos pensées de souvenirs d'efforts,
voire de souffrances en des lieux parfois si lointains .
Mercantour, Belgique, Morbihan, Cantal et 14ème arrondissement, quels voyages...
Tu as raison, may, derrière ton écran, c'est le vide,
dehors dans ta rue, c'est le plein d'oxygène de l'esprit.
JC

euh... Jean-Claude.... je ne sais plus quoi dire... au moins, à te lire, à te suivre dans tes divagations, cela m'empêche d'énoncer d'autres âneries.... en attendant d'avoir le plaisir, l'amitié et la joie de te retrouver à la NFL,
je t'embrasse,
May
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 11 Juil 2007, 13:24

jpoggio a écrit:Je suis bien tenté par un 25 bosses nocturne, tiens, si mon planning à la con le permet (je suis souvent "tenté", z'avez remarqué...)
Toutefois, une chose est sure, j'y serai mercredi matin (11 juillet), si ça tente quelqu'un (et que la porte du parking de mon immeuble est réparée...).

jpoggio était sans doute là, mais déguisé en rayon de soleil :lol: :lol: :lol:

J'étais ce matin sur le parking de Noisy-sur-Ecole de 9h00 à 9h30 à tourner en rond,
ma casquette Kikourou bien vissée sur ma tête, pour être reconnu, et m'échauffer...
Aucun Kikourou en vue.
J'ai donc attaqué seul les 25 bosses, en marchant durant 3 heures.
Le ciel à peine couvert, même bien bleu par moments.
Soleil très chaud, à 11 heures au monument de la Croix de Lorraine ( 9ème bosse )

J'ai pu sèché le dos de mon maillot, avec une petite balade magnifique, à droite du monument, par la crête,
jusqu'à l'appariton d'une platière, merveilleusement fleurie de bruyères rose vif, en bouquets épars,
les plus belles de tous ces bois, et décorée par des touffes bien vertes de petites fougères,
de nouveaux genêts, de quelques gros champignons, sur un tapis végétal aux couleurs brunes,
tranchant avec le fond de roches gris clair.
(endroit non flêché à connaitre, et je connais...).
Ensuite retour au monument après ces quinze minutes d'enchantement.

Je continue les bosses, puis retour rapide au parking à 12h30, par les raccourcis, via le Diplodocus.
J'étais très heureux de ma 1ère sortie à pieds, depuis mon retour des 6 jours d'Antibes, il y a un mois déjà !
Jusque là, je n'avais osé que le VTT, en récupération.

Demain jeudi matin 12 juillet, j'y retourne , s'il fait aussi beau.
Mêmes heures, mêmes parcours,
s'il y a des amateurs...
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 13:26

Je vais au 25 bosses demain, mais je vais sur le parking de la croix saint jérôme...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 11 Juil 2007, 13:37

Papillon a écrit:Je vais au 25 bosses demain, mais je vais sur le parking de la croix saint jérôme...

Bonne surprise Papillon :!:
Je viendrai donc en voiture, même s'il pleut un peu, jusqu'au parking de la Croix Saint Jérôme, à 9 heures.
Cela permet de commencer les 25 bosses, en sens horaire, par le chemin de la Charme.
Le sable y était encore mouillé et facile à marcher ce matin.
A demain :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 13:41

ça me va..., en plus nous allons dans le même sens!!! Ce qui m'arrange, l'autre, j'ai vraiment du mal!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 14:13

Au fait, on le fait en entier et en courant... tu es d'accord? Dimanche nous le tournons 2 fois avec mon compagnon... nous faisons 1 tour avec ses amis, à priori, pas vite, et nous enchaînons sur un deuxième. Si ça t'interesse, il va plus vite que moi.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 11 Juil 2007, 14:32

Papillon a écrit:Au fait, on le fait en entier et en courant... tu es d'accord? Dimanche nous le tournons 2 fois avec mon compagnon... nous faisons 1 tour avec ses amis, à priori, pas vite, et nous enchaînons sur un deuxième. Si ça t'interesse, il va plus vite que moi.

Demain matin jeudi, sera mon dernier tour dans les 25 bosses, avant mon retour de vacances, en septembre.
Après les 6 jours d'Antibes (409km), de mi juin dernier, je ne pourrai que marcher, demain matin, dans les 25 bosses.

Cela ne t'empêchera pas bien-sûr de courir.

Nous pourrons si tu le souhaites, nous retrouver, et nous attendre au monument (Croix de Lorraine),
pour faire le point de nos performances individuelles, et décider une autre stratégie, si nécessaire.
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 14:44

Ouh la! Bon, je vais venir plus tard alors, je te doublerai forcément à un moment ou à un autre et nous nous retrouverons quand tu auras finis et moi aussi. De combien de temps as-tu besoin? Vu que c'est la première fois que je refais le parcours depuis 2 mois (je l'ai tourné 2 fois le 1er mai, tu vois ça remonte!), j'aurai besoin d'un peu moins de 2h30, je ne pèterai surment pas mon chrono demain...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 15:01

Je pars faire du vélo, je verrai en rentrant où tu en est.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 11 Juil 2007, 15:34

Papillon a écrit:Ouh la! Bon, je vais venir plus tard alors, je te doublerai forcément à un moment ou à un autre et nous nous retrouverons quand tu auras finis et moi aussi. De combien de temps as-tu besoin? Vu que c'est la première fois que je refais le parcours depuis 2 mois (je l'ai tourné 2 fois le 1er mai, tu vois ça remonte!), j'aurai besoin d'un peu moins de 2h30, je ne pèterai surment pas mon chrono demain...

Tu as raison Papillon, nous n'avons rien de commun pour tourner ensemble sur les 25 bosses. :(

Jusqu'en mars 2005, je tournais entre 2h30 et 2h45, jusqu'à la rupture totale du tendon d'Achille droit.
Réparation par autogreffe, en octobre 2005, et après 1 an d'interruption de la course à pieds,
je me contente , et je suis même très heureux de pouvoir encore marcher dans les 25 bosses, entre 3h30 et 4h00.

Je partirai donc comme d'habitude du parking du cimetière de Noisy-sur-Ecole, dans le sens horaire,
à 9h00 demain matin.

Bonne course,
et au plaisir de te voir me doubler :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 11 Juil 2007, 17:30

salut a tous,je serai certainement vers 8h00 sur le parking de Noisy pour un tour des 25B ,tranquille.!!!.J'espere rencontrer d'autres kikourous.!! A plus.
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 17:40

Si!! nous avons en fait beaucoup en commun!!! Manifestement tu aimes autant que moi ces 25 bosses, que nous les courions ou pas n'est pas très important! La magie est la même.

8h, je pense que ce sera trop tôt pour moi... je suis en vacances, donc je prends mon temps.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 11 Juil 2007, 17:46

salut papillon,8h00 s'est moi , 9h00 s'est gdraid une heure de plus au lit pendant les vacances s'est normal!!mais si tu te reveille avant? 8h00 s'est pas mal aussi!!
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar coureur fou 77 » 11 Juil 2007, 18:24

Dit donc Papillon je viens de lire un de tes messages(lundi) tu peut me confirmé,2h11 pour toi et 1h42 pour ton copain sur les 25B et le tour par le potala!. Je suis impressionner.!!!
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 18:35

Je confirme, j'ai fait 2h11 le samedi 17 février... c'est dommage, je n'avais pas encore le polar que j'ai actuellement (j'avais un 210S), donc pas de courbes. Mon copain a fait 1h42 le 30/04.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 18:38

Si tu veux, en fichier polar, mon copain a 1h43. (Pour le 1h42, il s'était fait faucher sa montre!!! :( ).
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 11 Juil 2007, 19:07

alors la,CHAPEAU,franchement vener tous les deux dimanche 15 a 8h00 ça me ferait plaisir de courir avec vous! bises.
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 19:14

ça tombe bien, dimanche matin, nous y serons. Mais mon gars emmène avec lui 4 acolytes qui eux, ne font pas ces temps là. Donc nous ferons 1 tour cool avec les amis, et nous enchaîneront ensuite un deuxième plus en adéquation avec nos temps. Pour l'heure ça devrait à peu prsè coller, sauf que nous, nous ne partons pas du parking du cimetière mais de celui de la croix saint Jérôme.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 11 Juil 2007, 19:19

ou est la croix st Jerome?
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 11 Juil 2007, 19:23

coureur fou 77 a écrit:ou est la croix st Jerome?

Salut, la Croix St Jérôme (croix de Lorraine) se trouve au Nord, Nord Ouest du cimetière.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar coureur fou 77 » 11 Juil 2007, 19:25

c'est le monument?
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar Papillon » 11 Juil 2007, 19:52

Attention, la croix saint jérôme n'a rien à voir avec la croix de Lorraine que l'on trouve en 3 exemplaires en haut des bosses des 3 pignons!!!
Quand tu sors de Milly en direction du Vaudoué, tu es sur la D16, des routes partent vers la gauche, il y en a une pour laquelle la croix st jérôme est indiquée. C'est une petite route, tu continues tout droit, tu tournera à droite... attention, il ne faut pas rater la bifurcation, si tu arrives à un stop, c'est que tu es allé trop loin. De toute façon la croix est aussi indiquée. Une fois sur cette petite route, tu arruves à un carrefour, la croix trône en son centre, tu vas tout droit, jusqu'au bout de la route. Tu tournes à gauche et tout de suite à droite, l'indication est celle du monument aux morts. Tu es alors sur un chemin de terre, tu continues, nous nous garons au bout à gauche.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 11 Juil 2007, 20:39

Papillon a écrit:Attention, la croix saint jérôme n'a rien à voir avec la croix de Lorraine que l'on trouve en 3 exemplaires en haut des bosses des 3 pignons!!!

Oups, au temps pour moi.
La Croix Saint Jérôme est effectivement située au Nord Ouest du cimetière, comme je l'indiquais, mais ne désigne semble-t-il pas la Croix de Lorraine.
Il faut dire que, si confusion il y a, elle est bien installée, comme ici, ou ici.
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Papillon » 12 Juil 2007, 12:46

Bah alors coureur fou 77????????????? :shock: T'es resté au lit??? :wink: J'étais à 8h30 en bas de la bosse près de mon parking de la croix st Jérôme... Je m'étais dit que si tu décollais à 8h de Noisy j'aurais une chance de croiser tes pas, et ... rien! Si deux militaires très sympas, qui découvraient notre petit morceau de paradis. Je leur ai servi de guide, mais pas de lièvres!!! Après ces 2 mois d'inetrruption des 25 bosses, j'hésitais dans les descentes, peur de me refaire mal au genou, plus vraiment les bons muscles pour les côtes... résultat, 2h25. Mais bon, après la petite séance d'1h30 dans la forêt, et les 2h de vélo de la veille pendant lesquelles je n'ai pas chômé, je ne me plains pas, je n'en espérais pas tant. Il va falloir que j'y retourne souvent, comme cet hiver, et là, ça va gazer!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 12 Juil 2007, 12:52

J'étais partie mangé mon yaourth, j'ai faim, je ne vous dis même pas! Coureur fou 77 n'était pas là à l'heure où je suis venue, mais j'ai eu l'heureuse surprise de trouver gdraid au parking à mon retour!!! Merci pour la conversation, ça fait du bien de parler de la même magie, comme tu le disais toi même, nous avons besoin, en tant que passionnés, de trouver des êtres humains qui nous comprennent et partagent notre vision acharnée des choses, que ce soit en marchant ou en courant...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 12 Juil 2007, 12:56

Bonjour,

Tiens un poste qui tourne à la chasse au chrono et au reccord ??
Dimanche 15 j'y serai aussi, mais juste pour apporter le picnique à mes amis qui auront la chance de pouvoir courir, doucement eux, ils préparent juste l'UTMB et le GRR en récup au RGM.

Moi c plutôt comme GDRAID, si je recours un jours ça me suffira bien.
Quoique, si Coureur fou et papillon vous faite le tour en 1h45 je peut essayé de vous suivre sur une jambe avec Coli sur le dos...les 3 premiers tours uniquement.

Qui dit mieux, le reccord du tour est à 1h42...
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 12 Juil 2007, 13:00

Oui, mais ce n'est pas moi qui le détiens, c'est mon ami. Moi, avant que je le fasse en 1h45, les limaçons auront des dents!!! :wink:
Pour moi, le chrono dans les 25 bosses, c'est un jeu.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 12 Juil 2007, 13:11

Papillon a écrit:J'étais partie mangé mon yaourth, j'ai faim, je ne vous dis même pas! Coureur fou 77 n'était pas là à l'heure où je suis venue, mais j'ai eu l'heureuse surprise de trouver gdraid au parking à mon retour!!! Merci pour la conversation, ça fait du bien de parler de la même magie, comme tu le disais toi même, nous avons besoin, en tant que passionnés, de trouver des êtres humains qui nous comprennent et partagent notre vision acharnée des choses, que ce soit en marchant ou en courant...

Nous avons bien parlé, les roches voisines s'en souviennent, papillon...

J'ai été très heureux de cette rencontre, au terme d'un circuit des 25 bosses,
en zig-zag dans le macif des 3 Pignons pour ne pas rater ton retour au parking de la Croix Saint Jérôme.
Pas question pour moi de te suivre, dans ce dédale de racines, d'arbres et de roches.
Le papillon et le gdraid, c'est un peu la fable du lièvre et de la tortue.
Tu cours quand tu montes, tu cours quand tu descends, quel que soit le danger de chuter.
Pendant ce temps je marche, et je regarde, j'écoute, tout ce qui se passe sur ce magnifique parcours.

J'espère t'y rencontrer une autre fois, pour y échanger encore quelques paroles,
avant que tu ne reprennes ton envol, papillon...
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 12 Juil 2007, 13:18

A la fin du mois d'août (CCC de l'utmb oblige), nous devrions mettre en route, mon traileur et moi, un petit lapereau... autrement dit, je renouerai forcément avec la marche, nous pourrons donc prendre le temps d'ouvrir nos yeux et nos oreilles ensemble!!! Nous savons sur quelles ondes nous donner rendez-vous! :)

Ce matin, comme les deux militaires qui me suivaient, eux se baladaient, j'ai pu les entendre dire des "Que c'est beau, et là, regarde le point de vue!!!" L'un des d'eux habitait la Savoie... comme quoi, on peut vivre dans un très bel endroit et apprécier nos 25 bosses. C'est vraiment un endroit unique!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 12 Juil 2007, 13:47

Papillon a écrit:A la fin du mois d'août (CCC de l'utmb oblige), nous devrions mettre en route, mon traileur et moi, un petit lapereau... autrement dit, je renouerai forcément avec la marche, nous pourrons donc prendre le temps d'ouvrir nos yeux et nos oreilles ensemble!!! Nous savons sur quelles ondes nous donner rendez-vous! :)

Ce matin, comme les deux militaires qui me suivaient, eux se baladaient, j'ai pu les entendre dire des "Que c'est beau, et là, regarde le point de vue!!!" L'un des d'eux habitait la Savoie... comme quoi, on peut vivre dans un très bel endroit et apprécier nos 25 bosses. C'est vraiment un endroit unique!

Tout à fait d'accord avec toi, papillon, cet endroit des 25 bosses est unique et magique.
Je n'y retournerai qu'en septembre.
Bonnes vacances papillon, et vive le petit lapereau !
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 12 Juil 2007, 16:55

Hello papillon , je suis desolé nous nous sommes mal compris s'est dimanche 15 que je serai aux 25B , excuse moi mais je travail la semaine voir meme le samedi,mais si tu remets le couvert le 15 ça sera avec plaisir.! mais encore une tu m'impressionne.!!!
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar Papillon » 12 Juil 2007, 17:42

Tu me diras, j'étais étonnée que tu puisses venir en semaine, mais je suis partie sur mon truc et je n'ai pas bien lu.

Pourtant ce matin, je n'étais pas impressionnante!!! Heureusement que j'ai rencontré ces deux messieurs (je ne sais plus s'il faut un s ou pas, j'ai la flemme de chercher...), du coup, ne voulant pas paraître ridicule, j'ai fait ma maline, et je suis partie tambour battant!!! Eux venaient de Noisy, était déjà chaud... le papillon a eu_ du mal à décoller les ailes!!! :oops: Après, j'ai essayé de tenir, mais bon, je n'étais maline que pour moi-même, eux se sont sympathiquement baladés en babillant... :lol: Cela leur aura au moins permis de reconnaître le parcours, mais à mon avis, il leur faudra plus d'une fois pour l'intégrer!!!
Leur converqation m'a fait du bien, ils m'ont permis de ne pas trop penser à mes cuisses qui me cuisaient un peu... merci le vélo de la veille, j'ai fait une moyenne de 25 km/h sur du "un peu vallonné", et pour moi, ça avance!
Bref, contente, mais pas fraîche, j'ai même annulé ma sortie vélo de cet après-midi, je suis raplapla!

Dimanche, nous serons au parking de la croix saint jérôme vers 8h. Mon copain vient avec 4 gars que je ne connaîs pas, mais qui, si j'ai bien compris ne tracent pas comme des flèches. Ils prévoient de faire le tour en à peu près 3h, mais bon, avec mongars devant, je ne les vois pas faire 3h, ils souffleront, mais ils feront moins. Du coup, mon ami et moi, nous avons prévu de faire un deuxième tour derrière. Il fera le sien, je ferai le mien. Tu peux te joindre à nous pour 1 ou 2 tours.
Sinon, il y a des chances pour que je le fasse vendredi de la semaine prochaine. Le week-end prochain, je ne serai pas là. Ni le suivant, c'est celui de la 6000D, et nous la fesons.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 12 Juil 2007, 18:05

petit papillon , si je part de Noisy a 8h00 je ne sais pas du tout le temps que je vait metre jusqu'a la croix st jerome ,qui sur le parcourt , ne sais meme pas ou le depart du parking commence , j'espere que l'ont auras le tai-ming (une faute peut etre?).Bises
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar coureur fou 77 » 12 Juil 2007, 18:13

re papillon,sachant quand je part de Noisy je compte 45/47 minutes jusqu'au monument alors?,un petit calcul s'impose! a toi de jouer!
coureur fou 77
Kikoureur débutant

Messagepar Papillon » 12 Juil 2007, 19:46

Je crois le plus simple c'est que tu viennes au parking de la croix st jérôme!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar coureur fou 77 » 12 Juil 2007, 20:00

pour quelle heure ?
coureur fou 77
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi