Une équipe Kikourou au 100km de la Drôme

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Khanardô » 17 Mai 2007, 21:23

Alors, pour ceux qui l'auraient raté (c'est mon cas), il est inscrit à tort en 2006, le récit de May est ici : http://www.kikourou.net/recits/recit.php?idCR=2953

May, durant le trail nous avons parlé de Baudelaire, je souhaite aujourd'hui te "dédier" ce poême de René Char, que je trouve tellement beau que je l'ai fait un peu mien... *

Marthe que ces vieux murs ne peuvent pas s’approprier, fontaine où se mire ma monarchie solitaire, comment pourrais-je vous oublier puisque je n’ai pas à me souvenir de vous : vous êtes le présent qui s’accumule.

Je n’entrerai pas dans votre coeur pour limiter sa mémoire. Je ne retiendrai pas votre bouche pour l’empêcher de s’entrouvrir sur le bleu de l’air et la soif de partir. Je veux être pour vous la liberté et le vent de la vie qui passe le seuil de toujours avant que la nuit ne devienne introuvable.

* Qui plus est on parle beaucoup de lui actuellement, pour mon plus grand bonheur !

A peluche les aminches
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 11 Juil 2007, 09:21

Keekoo

Hier, réunion au boulot avec Jack. Eh oui, Hero (j'y travaille) est le partenaire du marathon de la Drôme.

Impression curieuse que celle d'être au taf avec les gens du marketing, et de regarder le DVD du week-end des 12 et 13 mai à Crest !

Nous avons parlé de l'édition 2008, et aussi de la programmation d'un 24h00 à Crest, à l'occasion du Téléthon 2007. Je posterai prochainement là-dessus, à moins que Jack s'en charge. Une bonne occasion de venir prendre des relais entre kikous, voire de s'aligner sur les 24h00 ! Peut-être même que Jack fera labelliser le parcours par la FFA ?

Rentré chez moi le soir, j'ai pu verser ma larme, si si, vraiment ému j'étais, en regardant à ma guise ce DVD ; tous les souvenirs sont remontés, tous les kikous présents ce jour-là apparaissent au-moins une fois, et le montage est bien fait.

Pour ceux qui ne l'auraient pas commandé à Jack, il y aura une session de rattrapage en septembre pour le regarder chez moi !

A peluche
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Say » 11 Juil 2007, 09:41

Khanardô a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas commandé à Jack, il y aura une session de rattrapage en septembre pour le regarder chez moi !

Bah voilà, on cherchait une activité après le barbecue!!! :lol: :lol:
Say
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 11 Juil 2007, 09:43

Ca y est, le dvd est fait ?
Je l'ai commandé mais je n'ais encore rien reçu (ni le dvd ni le dauphiné 'edition spéciale'). Tu sais quand ils vont être envoyés ?
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar may » 11 Juil 2007, 10:15

Khanardô a écrit:Alors, pour ceux qui l'auraient raté (c'est mon cas), il est inscrit à tort en 2006, le récit de May est ici : http://www.kikourou.net/recits/recit.php?idCR=2953

May, durant le trail nous avons parlé de Baudelaire, je souhaite aujourd'hui te "dédier" ce poême de René Char, que je trouve tellement beau que je l'ai fait un peu mien... *

Marthe que ces vieux murs ne peuvent pas s’approprier, fontaine où se mire ma monarchie solitaire, comment pourrais-je vous oublier puisque je n’ai pas à me souvenir de vous : vous êtes le présent qui s’accumule.

Je n’entrerai pas dans votre coeur pour limiter sa mémoire. Je ne retiendrai pas votre bouche pour l’empêcher de s’entrouvrir sur le bleu de l’air et la soif de partir. Je veux être pour vous la liberté et le vent de la vie qui passe le seuil de toujours avant que la nuit ne devienne introuvable.

* Qui plus est on parle beaucoup de lui actuellement, pour mon plus grand bonheur !

A peluche les aminches

mon petit canard adoré,
c'est avec retard que je lis ton poste, tu es adooorable!!!!!! MERCI A TOI, je t'adooore!!!!! je ne serai malheureusement pas présente pour ton off en septembre prochain et je le regrette mais tu sais mon planning est assez chargé... cependant, je note d'ores et déjà ma présence parmi vous pour le prochain 100km de la Drôme (et puis comme ça, je pourrai embêter Jack! ce qui est bien cool!), ce sera avec un très grand plaisir que je vous y retrouverai, t'es génial Alain, merci pour ce magnifique poème de René Char, merci également pour ton commentaire sur le CR du Mercantour d'Alex: je suis heureuse de voir que tu sais l'apprécier à sa juste valeur, Alex est exceptionnel car il possède des qualités humaines rares, merci pour tout, au plaisir Alain, prends soin de toi et de ta petite famille adorable,
je t'embrasse bien amicalement,
May_émue
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar lolo' » 11 Juil 2007, 11:01

un 24h dans la Drome ça doit etre chouette !

à étudier....

grosses bises à tous

Alain je te tiens au courant pour Sept, mais je me déciderais surement à la derniere minute

ablouz

lolo_qui_reprend_le_denivelé
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 11 Juil 2007, 13:53

Khanardô a écrit:Nous avons parlé de l'édition 2008, et aussi de la programmation d'un 24h00 à Crest...

C'est marrant, pour faire un truc pareil (tourner en rond pendant 24 h ou beaucoup plus) je disais qu'il fallait être complètement "frapadingue" (c'est du Drômois :wink: ). Mais depuis que je traine dans les forums et dans vos CR bin....

J'ai envie d'essayer

Vous ne vous moquerez pas de moi si je viens ? Tu nous tiens au jus Alain ?
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 12 Juil 2007, 20:09

samontetro a écrit:Ca y est, le dvd est fait ?
Je l'ai commandé mais je n'ais encore rien reçu (ni le dvd ni le dauphiné 'edition spéciale'). Tu sais quand ils vont être envoyés ?

Alors, le dvd est fait, ça c'est sûr. Maintenant, on n'a pas abordé avec Jack la question de la date de livraison prévue, du coup je n'en sais pas plus.
Pour le Dauf', je n'ai eu que la page correspondante, par le boulot en fait. Du coup, je ne suis pas sûr qu'il soit toujours prévu un envoi à tous les coureurs ? Depuis le temps, ça me semble un peu compromis ? :?

Bref, si je vois Jack avant toi, je lui poserai ces questions.

A ce sujet, il est tombé lors de la Merell, et a du abandonner après le Galibier. Jack, si tu passes par là, des nouvelles ? :shock:

Pour le 24h00, un peu que je vous tiendrai au jus ! Y'a plein de trucs qui se préparent, et ce sera une occasion très sympa de retrouver plein de kikous ! :P

Et si quelqu'un se moque de toi, Patrick, ce ne sera certainement pas moi ! Je pense au contraire qu'on va bien se marrer... enfin, entre minuit et 7h00 du mat' ça doit être un peu moins... marrant ? :D

A peluche
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 12 Juil 2007, 20:16

Khanardô a écrit:[Je pense au contraire qu'on va bien se marrer... enfin, entre minuit et 7h00 du mat' ça doit être un peu moins... marrant ? :D

A peluche

Mais non, mais non Alain : au contraire, c'est là qu'on se marre le plus...
Bon, OK, il vaut mieux avoir de la musique sympa dans son baladeur :lol: .

L'Castor Junior_ki_viendrait_avec_plaisir
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 12 Juil 2007, 20:20

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_ki_viendrait_avec_plaisir

Alors, Gare de Lyon, TGV, 2h10 de train, Valence Centre, Khanardo-mobile, tite bouffe, dodo, Khanardo-mobile, Crest, 24h00 pas oublier courir, Khanardo-mobile, Khanardo-méson, dodo, Valence, TGV, Gare de Lyon, Paris, Re dodo Castor-maison

Y'a pas plus simple

:lol:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 12 Juil 2007, 20:23

Khanardô a écrit:Alors, Gare de Lyon, TGV, 2h10 de train, Valence Centre, Khanardo-mobile, tite bouffe, dodo, Khanardo-mobile, Crest, 24h00 pas oublier courir, Khanardo-mobile, Khanardo-méson, dodo, Valence, TGV, Gare de Lyon, Paris, Re dodo Castor-maison

Y'a pas plus simple

Effectivement, vu sous cet angle :lol:
Alain, tu es ADORABLE !!!

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar samontetro » 13 Juil 2007, 13:23

Khanardô a écrit:Alors, Gare de Lyon, TGV, 2h10 de train, Valence Centre, Khanardo-mobile, tite bouffe, dodo, Khanardo-mobile, Crest, 24h00 pas oublier courir, Khanardo-mobile, Khanardo-méson, dodo, Valence, TGV, Gare de Lyon, Paris, Re dodo Castor-maison

Y'a pas plus simple

Et pour préparer un UTMB tu enlèves juste les 2 cases "dodo" :lol: !
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 13 Juil 2007, 13:26

samontetro a écrit:Et pour préparer un UTMB tu enlèves juste les 2 cases "dodo" :lol: !

Euh, vivivi Patrick...
24 heures à l'UTMB...
Y a quand même pas marqué "La Poste" ici :lol:
Mais bon, il faudra bien tenir en moins de deux jours :wink: .
En tout cas, le programme me plairait bien, comme ça :wink: .
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 09:21

Keekoo,

quelques nouveaux souvenirs, ils sont pas beaux les kikous ? :P

© Ph. COURAZIER/XSPORT

Briefing, Lolo et Patrick

Image

Lolo au départ

Image

Déserteuse en action

Image

Image

Déserteuse ki fait rien qu'à faire son intéressante

Image

Image

Image

Hémé au départ

Image

Hémé en action (N° 7 : Alain Hirt, vainqueur)

Image

Image

Jack ki accueille Maria (1ère féminine)

Image
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar ema » 17 Juil 2007, 09:32

merci pour les photos :lol: :lol: :lol:
ke ça rapelle de bons souvenirs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar lolo' » 17 Juil 2007, 10:35

oui que des bons souvenirs :D :D :D :D
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 17 Juil 2007, 12:42

Les gars y a des gens qui essayent de faire semblant de bosser mais je vais pas être crédible avec mon sourire :? :D

Alain comme tu le constates nous autre les randonneurs on a évité les photos :wink:

Ema mais qui es tu :?: Fais tu parti des 77 :?:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 17 Juil 2007, 14:13

ben oui thunder :P :P :P j'ai bien fait le 100 km avec beaucoup d'entre vous :lol: :lol: mais comme jack sait que je suis une pietre danseuse :oops: :x :x il a voulu vous epargner un triste spectacle :lol: :lol: donc il m'a pris dans ces bras des mon arrivée :lol: :lol: :lol: la preuve sur la photo ci-dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 14:56

Ah, bon sang mais c'est bien sûr...

Maria, je n'avais pas fait l'association avec Ema ! :P

Tu es trop modeste Maria...

J'espère bien te revoir à notre sortie du 15 septembre en Ardèche ! :D

Gros bisous ! :wink:

J'ai ça pour toi :
© Ph. COURAZIER/XSPORT

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Khanardô le 18 Juil 2007, 10:33, édité 1 fois au total.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 17 Juil 2007, 15:05

Rah c'est malin de changer de pseudo d'un forum à l'autre :wink:
Entre les ufo, les kikou, les addm ça devient un joyeux foutoir :oops:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 17 Juil 2007, 15:27

pas ma faute :? :? :? quand je me suis inscrite, mon pseudo habituel a ete refusé :o :o :o because deja pris,alors j'ai improvisé :lol: :lol: tu m'en veux :?: :oops: :oops: :oops: :oops: , mais comment faire pour garder son pseudo, quand il y a déja quelqu'un qui porte le meme :?: :?:
Dernière édition par ema le 17 Juil 2007, 20:18, édité 1 fois au total.
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 17 Juil 2007, 15:31

trop sympa :lol: :lol: merci khanardo.
je viens d'avoir des nouvelles de francoise et xavier, viendront-ils aussi :?: :?:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 15:44

ema a écrit:trop sympa :lol: :lol: merci khanardo.
je viens d'avoir des nouvelles de francoise et xavier, viendront-ils aussi :?: :?:

Quand je lui en ai parlé, Françoise n'était pas trop sûre de pouvoir venir sur ce week-end là. A voir fin août, on en reparlera.
Par contre, si cela t'intéresse, on peut se prévoir avec eux, et les autres "régionaux de l'étape" (Jack, Sylvie...) un autre week-end ensemble dans le coin, chez eux à Bollène, ou ici à Beauchastel.
Alors à bientôt peut-être.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar may » 18 Juil 2007, 09:36

ema a écrit:ben oui thunder :P :P :P j'ai bien fait le 100 km avec beaucoup d'entre vous :lol: :lol: mais comme jack sait que je suis une pietre danseuse :oops: :x :x il a voulu vous epargner un triste spectacle :lol: :lol: donc il m'a pris dans ces bras des mon arrivée :lol: :lol: :lol: la preuve sur la photo ci-dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hello Maria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis trop contente d'avoir de tes news via le forum!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi modeste! j'adooooooooore!!!!!!!!!!!! moi, j'suis sûre que tu danses trèèèès bien!!! :wink:
je te fais de gros bisous et pense bien à toi (en septembre, je serai de tout coeur avec toi!!!!!! t'es la meilleure parce que t'as du coeur!!!!)
bizzzz
May_fan_de_Maria_à_200%
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 18 Juil 2007, 10:22

c'est qui le mec bronzé sur la photo avec un short bizarre et ses pompes à la Chewbaca ? Dawa Sherpa ? Il a pris du bide le garçon :lol:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 18 Juil 2007, 10:39

BENOS a écrit:c'est qui le mec bronzé sur la photo avec un short bizarre et ses pompes à la Chewbaca ? Dawa Sherpa ? Il a pris du bide le garçon :lol:

Image
Tu me tues toi...

En fait, le marathon de la Drôme est jumelé avec celui de Moorea. Tous les ans des dromois vont à Tahiti pour courir, puis des tahitiens viennent à leur tour. En particulier, la veille de la course, il y a une soirée tahitienne avec danses, produits locaux... Très très sympa.

Image le Benos...

Khanardô
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi