Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Alors, pour ceux qui l'auraient raté (c'est mon cas), il est inscrit à tort en 2006, le récit de May est ici : http://www.kikourou.net/recits/recit.php?idCR=2953
May, durant le trail nous avons parlé de Baudelaire, je souhaite aujourd'hui te "dédier" ce poême de René Char, que je trouve tellement beau que je l'ai fait un peu mien... *
Marthe que ces vieux murs ne peuvent pas s’approprier, fontaine où se mire ma monarchie solitaire, comment pourrais-je vous oublier puisque je n’ai pas à me souvenir de vous : vous êtes le présent qui s’accumule.
Je n’entrerai pas dans votre coeur pour limiter sa mémoire. Je ne retiendrai pas votre bouche pour l’empêcher de s’entrouvrir sur le bleu de l’air et la soif de partir. Je veux être pour vous la liberté et le vent de la vie qui passe le seuil de toujours avant que la nuit ne devienne introuvable.
* Qui plus est on parle beaucoup de lui actuellement, pour mon plus grand bonheur !
A peluche les aminches
Khanardô a écrit:Nous avons parlé de l'édition 2008, et aussi de la programmation d'un 24h00 à Crest...
samontetro a écrit:Ca y est, le dvd est fait ?
Je l'ai commandé mais je n'ais encore rien reçu (ni le dvd ni le dauphiné 'edition spéciale'). Tu sais quand ils vont être envoyés ?
Khanardô a écrit:[Je pense au contraire qu'on va bien se marrer... enfin, entre minuit et 7h00 du mat' ça doit être un peu moins... marrant ?
A peluche
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_ki_viendrait_avec_plaisir
Khanardô a écrit:Alors, Gare de Lyon, TGV, 2h10 de train, Valence Centre, Khanardo-mobile, tite bouffe, dodo, Khanardo-mobile, Crest, 24h00 pas oublier courir, Khanardo-mobile, Khanardo-méson, dodo, Valence, TGV, Gare de Lyon, Paris, Re dodo Castor-maison
Y'a pas plus simple
Khanardô a écrit:Alors, Gare de Lyon, TGV, 2h10 de train, Valence Centre, Khanardo-mobile, tite bouffe, dodo, Khanardo-mobile, Crest, 24h00 pas oublier courir, Khanardo-mobile, Khanardo-méson, dodo, Valence, TGV, Gare de Lyon, Paris, Re dodo Castor-maison
Y'a pas plus simple
samontetro a écrit:Et pour préparer un UTMB tu enlèves juste les 2 cases "dodo"!

ema a écrit:trop sympa![]()
merci khanardo.
je viens d'avoir des nouvelles de francoise et xavier, viendront-ils aussi![]()
ema a écrit:ben oui thunder![]()
![]()
j'ai bien fait le 100 km avec beaucoup d'entre vous
![]()
mais comme jack sait que je suis une pietre danseuse
![]()
![]()
il a voulu vous epargner un triste spectacle
![]()
donc il m'a pris dans ces bras des mon arrivée
![]()
![]()
la preuve sur la photo ci-dessus
![]()
![]()
![]()
![]()
BENOS a écrit:c'est qui le mec bronzé sur la photo avec un short bizarre et ses pompes à la Chewbaca ? Dawa Sherpa ? Il a pris du bide le garçon
le Benos...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !