Off normand

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 15 Juil 2007, 18:14

Ouf ! On a terminé en 11h20.C'est pas trop plat la Basse-Normandie. Il a fait une météo superbe et les paysages étaient splendides.
Merci à Mustang et à sa Jument qui ont tout si bien organisé.
Un CR suivra avec les photos (si!)
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 16 Juil 2007, 07:56

des nouvelles des kikoureurs tout de même :

Le Mustang : Fallait pas parier sur lui dans la 5ème à Argentan

Le Lutin : Aucun problème d'évacuation

La Mouette : quelques plis en plus

Loulou : fin prêt pour les futures grèves de Septembre

Zabou : Elle va faire mal aux Championats de France de VTT

Sylvain61 : il s'est pris pas mal de branches qui ont mis à mal son humour, et on l'aurait même vu en fin de peloton :roll:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 16 Juil 2007, 11:04

sylvain61 a écrit:Sylvain61 : il s'est pris pas mal de branches qui ont mis à mal son humour, et on l'aurait même vu en fin de peloton :roll:

Eh oh mon gars !
Je t'avais bien dit qu'il fallait être prudent... :evil:
Attention : on tolèrera que tu sois en fin de peloton, mais il est hors de question que tu perdes ton humour pendant le long week end qui approche :shock:

L'Castor Junior_ça_a_l'air_sympa_la_Normandie :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar electron » 16 Juil 2007, 11:10

Le Lutin d'Ecouves a écrit:A la demande générale du Mustang, voici le tracé du parcours de l'OFF sur le plat :

Ah la vache... je sais pas où vous allez courir mais sur toute la carte y'a pas un seul nom de patelin que je connaisse... :shock:

Z'êtes sur que c'est une carte de chez nous ça ????? :D
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 16 Juil 2007, 11:40

electron a écrit:
Ah la vache... je sais pas où vous allez courir mais sur toute la carte y'a pas un seul nom de patelin que je connaisse... :shock:

Z'êtes sur que c'est une carte de chez nous ça ????? :D

Faut sortir, mon gars, c'est à 200 km de chez toi et sur ce terrain, on y collerai tout Paris à l'aise.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 16 Juil 2007, 14:37

Voilà, c'est fait, j'ai mené tant bien que mal toute l'équipe à bon port.
Un très beau parcours très diversifié, un bel esprit d'équipe, un gros bisou à ma petite femme pour sa constance à chaque ravitaillement!!
les photos ci-dessous

http://picasaweb.google.fr/philippe.p61/OffDEcouves
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 16 Juil 2007, 15:18

histoire de vous faire saliver davantage !!

les miennes :

http://picasaweb.google.com/s.delep/UTME2007Off

P.S. :la photo de la choucroute minceur d'aprés course, est truquée...le bock de bière a été effacé :lol:

Sylvain_fin prêt enfin presque pour le Queyras
Dernière édition par sylvain61 le 18 Juil 2007, 08:06, édité 1 fois au total.
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

off normand

Messagepar la mouette » 16 Juil 2007, 17:28

la mouette à pris 2 kgs avec la choucroute de maitre kanter , je suis passer de 55 kgs à 57 kgs, mais je suis pas mécontent! car notre off de ouf était magifique et je ne savais pas que le lutin avait fait les 6 de Briouze!donc Bravo au lutin!!!pour la récupération un dégrassage demain le long de la grêve de st laurent va me remotiver pour l'utmb.
la mouette
Kikoureur débutant

Messagepar sylvain61 » 16 Juil 2007, 19:01

Vous vous demandez peut être qui est la Mouette, bande d'incultes !? :lol:

Eloignez les enfants de l'écran de l'ordinateur !

Attention, c'est lui :

http://picasaweb.google.com/s.delep/UTME2007Off/photo#5087853638309279282

ça vous a fait peur n'est ce pas ? quoique le zouave n'avait pas fait les 6 heures de Briouze, lui...mais sortait simplement de boite à 5h00 et nous a rejoint pour une ptite promenade en forêt, histoire de cuver :wink:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar totote01 » 16 Juil 2007, 22:02

la prochaine fois, faudra peut-être prévoir le coupe-coupe... :wink:
en tout cas, bien jolie la ballade, ça donne envie!

totote_qui_fait_le_off_chez_kanardo :)
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Juil 2007, 07:06

Tu ne crois pas si bien dire, parfois, c'était un remake de Rambo II dans la jungle du Vietnam :
Image
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Say » 17 Juil 2007, 07:10

Une préparation au Grand Raid de la Réunion au milieu de la Normandie, vous êtes trop forts les kikous de l'Ouest! MDR

Aux Rhonalpins de faire aussi bien que la Mouette au Off de l'Ardèche 8)

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 09:49

Salut à vous, les Kikous de l'Ouest :wink:

Allez dans l’Ouest, les kikous et grandissez avec le pays :P

Dans les années 1850, quand l’Ouest américain commençait à se peupler, un journal de l’Indiana publia une histoire célèbre intitulée « Allez dans l’Ouest, jeune homme et grandissez avec le pays ».

J'ai suivi l'organisation de votre off, il y a semble-t'il moins de kikous en Basse Normandie qu'en Rhône-Alpes ? :?

Vous avez pu néanmoins faire une belle ballade, avec tous les ingrédients ki fallait !

Au plaisir de vous voir descendre par ici, parce que, pour ce qui me concerne, il est peu probable que je "monte" là-haut prochainement ; la famille de ma compagne se trouve "entre" Cherbourg et Mortagne (vaste territoire...), et je n'ai pas encore eu le courage de prendre voiture et p'tits sous le bras pour y monter... :(

Amitiés offiennes
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Say » 17 Juil 2007, 09:57

Khanardô a écrit:Allez dans l’Ouest, les kikous et grandissez avec le pays :P

La traduction anglaise de "Allez dans l'ouest" donne 'Go West"!!! Alors la prochaine fois, il faudra se mettre en tenue façon Village People les gars!!!

Image
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

A peluche

Coli, pas_cap...
Say
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Juil 2007, 14:20

C'est fait ! Le CR de l'Off Normand est terminé et en ligne.Avec les photos ! Si !
Comme beaucoup de kikous vivent dans le sud, je traduis en Provençal : Avé les images, fan de chichourle !
C'est ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-33 ... ouves.html
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 17 Juil 2007, 15:13

Le Lutin d'Ecouves a écrit:...fan de chichourle !

Alors, si tu veux apprendre le provençal avant de passer dans le coin, je ne saurais trop te conseiller d'ajouter à ton répertoire certaines expressions du même tonneau... 8)

L'exclamation "fan de..." ou "fant de...", est un raccourci de "enfant de...". D'où les jurons ou insultes : "fan de porc", "fan de garço", "fan des pieds", "fan de chichourlo", "fan de chino" (c'est-à-dire fils de chienne).

:D

A bèn lèu !
(à bientôt)
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Marcus61 » 17 Juil 2007, 16:11

Super votre ballade ! :oops:
Marcus61
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Juil 2007, 18:04

Khanardô a écrit:
Alors, si tu veux apprendre le provençal avant de passer dans le coin, je ne saurais trop te conseiller d'ajouter à ton répertoire certaines expressions du même tonneau... 8)

Té, je le savais car bien que normand de naissance, j'ai habité à Tarascon étant ado.
Sans chercher à t'emberluquer, je préciserai que la chichourle est l'appellation provençale de la jujube appelée aussi datte chinoise.
Quant à passer dans le coin, on y passera bien un jour en délégation. Le pays est si beau !
Salut !
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 18 Juil 2007, 07:45

Allez, quelques photos de la nature normande pour vous faire regretter de ne pas être venus courir avec nous.
Image
Image
Image
Image
Image
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 18 Juil 2007, 08:04

:!: une nouvelle édition se prépare pour le 11 Novembre 2007, par contre entièrement de nuit cette fois ci...puisque la nature normande n'a pas l'air de vous interresser :twisted:
Plus sérieusement le thème choisi pour cette promenade sera "la chasse aux ravers en forêt d'écouves". Par contre on enlèvera un peu de balisage superflu, et 2 batons lumineux seront installés pour repèrer les 2 uniques points de ravitaillement en vin chaud...

plus d'informations sur cette virée dans le prochain bulletin de l'A3 ALENCON (disponible sur http://www.lemustang.com) :lol:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi