Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Dites, je ne vous ai pas croisé ce matin aux 25 bosses?
Pour moi, ça été dur, très dur!!! Départ 8h19 pour 2 tours... les deux amis de mon mari vont lentement, il me faut les abandonner pour pouvoir avoir le temps de faire mes 2 boucles. Premier tour pas génial, je n'ai pas de jambes, je sue comme une vache, je galère, 2h39. Je remplis ma poche et je repars... il fait chaud, très chaud, et pourtant, ça pourrait être pire.
J'avance mal, je suis épuisée, en eau. Mon mari me double dans son deuxième tour, je lui demande de venir me chercher au parking du cimetière, nous sommes garés à la croix st jérôme. Tant pis, il me manquera le dernier tronçon. J'arrive à Noisy en 5h, c'est le temps que je mets d'habitude pour faire les 2 tours entiers... ça me suffit, si je continue, je ferai 5h40 étant donné l'état de fatigue, de plus, je n'ai plus un gramme d'eau. Bref, ça ne sert à rien.
Alors, les kikourou, c'était vous ? J'avais un tee-shirt rose et rouge, et un short noir.
coureur fou 77 a écrit:changement de derniere minute,je ne pourai etre present le 15 ! gros probleme au coeur,je pense ne plus pouvoir courir avant longtemps,desole pour la plupart d'entre vous que je connai pas et peut etre que je ne croiserai jamais,.Ce qui rempli mon coeur est plus important que la course a pieds.Entrainer vous tous comme il faut,a defaut d'etre sur le terrain les discutions sur site ont ete tres sympas.!(ps le 15 non et du coup le 22 avec des amis de tournan, non plus (pour colimaçon).).BYE
Papillon a écrit:Non, monsieur n'a pas de pseudo, c'est moi qui joue au forum.
En fait, c'est un problème de rythme... je ne suis pas une coureuse hors paire sur route. je suis à 43'30 sur 10 km et 1h37 sur semi.
Le problème dans les 25 bosses est psychologique... tu vois un rocher, tu t'arrêtes et tu réfléchis, c'est ce que je faisais avant... 3h40 pour le tour. La première fois que j'ai couru sur le parcours derrière les pas de ce qui allait devenir mon chéri, j'ai mis 2h19... Quelque soit la difficulté, but du jeu, la passer vite, Autrement dit, dans la tête, il faut le voir comme un parcours roulant. J'ai attendu de faire toute seule 2h19, pour me remettre derrière mon gars afin d'améliorer mon chrono, résultat, 2h15, et un jour, bien entraînée en vue du ventoux, j'ai fait 2h11. Je n'ai jamais refait ce chrono, mais quand je cours régulièrement les 25 bosses, je mets environs 2h20.
Tamiou a écrit:Papillon, comme tu le connais bien les 3 pignons, en septembre il doit bien y avoir quelques cèpes, connais tu de bon coins ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !