je serais sur le 35, j'ai toujours la flême de le mettre dans mon kivaou, et je vais jamais dans celui
des autres. Pour ceux qui font le 35, ça serait bien de faire une meute de kikou .
Bonne prépa @+
Modérateur: Modos
Land a écrit:Je devrais être sur le 37 juste pour faire du km, je n'envisage pas de podium....![]()
XBo a écrit:
[/b] quand même je serai là...si je trouve la force de poster mon inscription qui dort dans mon sac depuis 10 jours
qu'il est bon de rêver parfoislutin93 a écrit:+ 1 sur le 35 ou 37 km , espérons que cela soit sec!!!!![]()
patfinisher a écrit:
cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plu comme cela ! dimanchea priori le retour du beau et sec dés samedi....
patfinisher a écrit:retour de la pluie...... Samedi![]()
comme dit Patricia B, pensons à nos articulations.....
Land a écrit:Cool un peu de boue, mon terrain de jeu préféré !!!
patfinisher a écrit:Land a écrit:Cool un peu de boue, mon terrain de jeu préféré !!!
J'ai été sur Cernay ce soir en VTT, et la boue est peu présente, uniquement en faible quantité sur les parties basses..... le terrain est souple pile juste pour prendre soin de nos articulations veillissantes![]()
![]()
a_nne a écrit:L'année dernière, ravitaillement au 17ième et 25ième, mais je ne sais pas si le parcours a été conservé à l'identique...
Land a écrit:XBo a écrit:
quand même je serai là...si je trouve la force de poster mon inscription qui dort dans mon sac depuis 10 jours
Heu, moi je comptais sur toi pour me rapeller les bons souvenirs de l'Origole, on n'y est tout proche![]()
Allez, fais moi partir cette inscription au plus vite
XBo a écrit:
+1, Je suis finalement bien sur la liste des inscrits pour le 35 kms,
Mauvaise nouvelle suite à des douleurs inhabituelles aux mollets, je préfère ne pas m'aligner au trail des Cerfs avec beaucoup de regrets![]()
Bon courage Xavier
Dossard cherche son coureur, me contacter en mp.
Mauvaise nouvelle suite à des douleurs inhabituelles aux mollets, je préfère ne pas m'aligner au trail des Cerfs avec beaucoup de regrets![]()
Bon courage Xavier
Bon courage Xavier
Bon courage Xavier
Land a écrit:Merci Patricia et profites en bien![]()
Pas cool, Dominique, mais bon que veux tu un petit break n'est plus un luxe en cette 1ère année de VH1 et puis le programme qui suit est costaud donc sagesse et rigueur doivent devenir mes meilleurs amis![]()
Astrophytum a écrit:Land a écrit:Merci Patricia et profites en bien![]()
Pas cool, Dominique, mais bon que veux tu un petit break n'est plus un luxe en cette 1ère année de VH1 et puis le programme qui suit est costaud donc sagesse et rigueur doivent devenir mes meilleurs amis![]()
On te verra peut-etre à l'arrivée pour la binouze![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !