Modérateur: Modos
Insigma a écrit:C'est décidé.
Si j'ai une gamine (un jour..) elle s'appellera Maud !
Jihem a écrit:Cette montagne de chiffres ça fait un peu Paris Turf. Ca fait drôle de voir l'utmb sous cet angle.
rodio a écrit:L'une des belles attractions de la course, c'est Simon Booth, britannique qui, apparemment, vit en France, si je comprends bien. J'ai des doutes sur son lieu de résidence, mais pas trop sur la valeur du lapin. Booth est un fameux escaladeur, qui fait partie du hall of fame de la 6000D. Où en est le bougre. Il maintient un bon niveau de 1500 sur des formats nettement plus courts (4 heures d'effort). Franchement, c'est une énigme. La distance aura-t-elle la peau du Booth? J'ai tout de même tendance à penser que oui, mais si le loustic s'était quéplan avec la course comme objo? Je ne peux pas retenir cela, c'est hors schéma. Donc, Simon Booth ... 1450 eut égard à ses états de service sur les pentes du coin.
Montagnard74 a écrit:Hello,
Sinon une dernière précision concernant Aurélien Brun : depuis 2 ans il cumulle un travail en équipe avec la gestion d'une société qu'il a crée et qui lui prend tout son temps et son énergie si bien qu'il ne peut pas beaucoup s'entrainer et que parfois la ligne rouge est franchie comme à la Ste Victoire 2009. J'ai entrainé Aurélien de 2005 à juin de cette année, malheureusement, constatant qu'il ne pouvait plus assurer le minimum, nous avons arrêté notre collaboration car je deviens tout à fait inutile.
J'espère quand même qu'il ''sortira'' une très belle course.
Rémy M a écrit:Chez les femmes, il y a aussi Sophie Gagnon en liste pour un Top10 (récente vainqueur de la Terra Modana et des Drayes du Vercors. A noter aussi de beaux Templiers 2009). Novice sur la distance, mais un très beau potentiel.
cakou a écrit:Une petite nouvelle pour la liste
L'américaine Semik Kami
JMP a écrit:s booth n'a t-il pas fait La merell en 2007 ou 2008 ?
brague spirit a écrit:Encore un peu de travailRodio.
Une petite cote,pour l'ostéo de Sospel.
Entre autre,3eme de la 6000D 2010.
PS Il a du apprendre,en se cassant les dents sur le GRR 2009![]()
.
maï74 a écrit:Je ne sais pas si elle a été citée mais ne pas oublier la haut-savoyarde Delphine Avenier, récente vainqueur des Fiz et 3e SF à la Réunion en 2009...
rodio a écrit:maï74 a écrit:Je ne sais pas si elle a été citée mais ne pas oublier la haut-savoyarde Delphine Avenier, récente vainqueur des Fiz et 3e SF à la Réunion en 2009...
Bien vu. En gros progrès (1215 au Fiz), elle devrait bien faire sur CCC. 1175.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !