Modérateur: Modos
laulau a écrit:La date me convient, les récits et les commentaires me donnent envie. J'ai encore de la marge pour reprendre l'entraînement. Alors, même si c'est loin, pourquoi pas ?
Insigma a écrit:Je suis content pour l'orga.
Et pas content parce que je ne pourrai pas y participer... Les Templiers 6 semaines avant ce ne serait pas raisonnable je pense
Ca peut le faire Stan :Insigma a écrit:Je suis content pour l'orga.
Et pas content parce que je ne pourrai pas y participer... Les Templiers 6 semaines avant ce ne serait pas raisonnable je pense
ampoule31 a écrit:Cette immersion dans la nuit Parisienne est ma foie très sympathique, je m'y replongerai bien, en plus si Laulau est de la féte ...
TomTrailRunner a écrit:Mais oui, viens voir nos montagnes
TomTrailRunner a écrit:Ca peut le faire Stan :Insigma a écrit:Je suis content pour l'orga.
2 semaines de repos/récup
1 semaine de reprise
1 semaine d intensif/préparation boue
1 semaine de spécifique
1 semaine tranquille
...
Et même pas la peine de te trouver un logement
jepipote a écrit:j'y serai cette année, j'aime trop la boue depuis quelques temps
Karllieb a écrit:Yes !!! Il y a des chances que j'y soit aussi. Origole, le retour pour aller au bout cette fois.
Insigma a écrit:La tentation est grande...
chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:La tentation est grande...
Toi tu vas jouer à la roulette russe ...
M'enfin moi je dis ça ,je dis rien
jsp75 a écrit:chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:La tentation est grande...
Et souveins toi que l'origole, c'est pas une promenade de santé
Land. a écrit:]La tentation est grande...
C'est une promenade de nuit ....
jsp75 a écrit:chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:La tentation est grande...
Stan , ecoutes tes jambes apres les templars. Surtout pas les autres.
Et surtout faire gaffe aux chauve-sourisjsp75 a écrit:Land. a écrit:]La tentation est grande...
C'est une promenade de nuit ....
Avec une bonne lampe, tu pourras admirer le paysage et trouver des champignons
Karllieb a écrit:C'est vrai Lolo... Au fait, je fais le Trail du Gâtinais ce samedi. Souvenir du Trail 91
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : samontetro et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !