Adhésions 2026
Association "Les Amis de Kikouroù" : c'est le moment d'adhérer pour 2026 !
Modérateur: Modos
A aviser après Vincennes doncloicm a écrit:Je me tate ... p'tet pas raisonnable 5 semaines après le marathon de vincennes
loicm a écrit:Je me tate ... p'tet pas raisonnable 5 semaines après le marathon de vincennes
Ponpon a écrit:Quelle bonne nouvelle, j'ai bien fait de ne pas m'inscrire à la SaintéLyon !!
Je vais pouvoir découvrir cette course après avoir participé au TVC
Ponpon a écrit:Quelle bonne nouvelle, j'ai bien fait de ne pas m'inscrire à la SaintéLyon !!
Je vais pouvoir découvrir cette course après avoir participé au TVC
loicm a écrit:Je me tate ... p'tet pas raisonnable 5 semaines après le marathon de vincennes
chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:La tentation est grande...
Toi tu vas jouer à la roulette russe ...
M'enfin moi je dis ça ,je dis rien
Astro(phytum) a écrit:loicm a écrit:Je me tate ... p'tet pas raisonnable 5 semaines après le marathon de vincennes
Ben je croyais que tu voulais pas mettre les pieds dans l'eau et la boue![]()
Quoi que après cham !!!!
trinouill a écrit:comme ça on pourra faire péter le champ pour nos anniv réspéctifs
Ponpon a écrit:trinouill a écrit:comme ça on pourra faire péter le champ pour nos anniv réspéctifs
Chhhhhhhhuuuuuuuuuuuutttttttttt !!!! Mais t'es pas bien de parler de ça sur le forum ??!!!!
david a a écrit:t'avais pas fini sur le podium en plus l'an dernier ?
laulau a écrit:J'attends mi-octobre avant de m'inscrire, j'espère qu'il y aura encore des places !
ampoule31 a écrit:laulau a écrit:J'attends mi-octobre avant de m'inscrire, j'espère qu'il y aura encore des places !
T'inquiéte pas Laulau, y aura de la place mi octobre.![]()
Et ta gambette comment elle gesticule
laulau a écrit:ça y est, il est dit sur le site qu'on peut s'inscrire...mais je ne vois pas trop la procédure.
patfinisher a écrit:Humm..... cela sent bon....comme certain bon vin, ...
TomTrailRunner a écrit:Le bulletin est téléchargeable ici

Le Loup a écrit:Merci Tom ! On se verra là-bas, comme l'an passé, juste à la bonne heure pour admirer le lever du soleil avant d'entrer dans le gymnase et poser un cul.
Bons entraînements nocturnes.
TomTrailRunner a écrit:Départ decalé à 23h, faudrait gagner 1 heure pour arriver de nuitpas gagné...mais on s'y verra
Le Loup a écrit: On se verra là-bas, comme l'an passé, juste à la bonne heure pour admirer le lever du soleil avant d'entrer dans le gymnase et poser un cul.
Bons entraînements nocturnes.
TomTrailRunner a écrit:Départ decalé à 23h, faudrait gagner 1 heure pour arriver de nuitpas gagné...mais on s'y verra
ampoule31 a écrit:T'es donc décidé pour une virée de 75kilavec le 28 en echauffement

Ponpon a écrit:Un drapeau ? Grand ? Et fluo ????!
Ah merde va falloir boire un coup alors !!!!
Le Loup a écrit:TomTrailRunner a écrit:Départ decalé à 23h, faudrait gagner 1 heure pour arriver de nuitpas gagné...mais on s'y verra
J'assume ce que j'ai dit... On va la gagner cette heure Tom, on va la gagner !J'avais passé 50mn en temps cumulé sur les 2 ravitos... Cette année pas d'embrouille, ça va glisser tout droit !!!
TomTrailRunner a écrit:Le Loup a écrit:TomTrailRunner a écrit:Départ decalé à 23h, faudrait gagner 1 heure pour arriver de nuitpas gagné...mais on s'y verra
J'assume ce que j'ai dit... On va la gagner cette heure Tom, on va la gagner !J'avais passé 50mn en temps cumulé sur les 2 ravitos... Cette année pas d'embrouille, ça va glisser tout droit !!!
J'assume aussi : tu t'es arrêté 50mn mais moi beaucoup moins (sans doute 5 +10)Et on avait tout de même eu une météo assez clémente avec très peu de pluie et pas de froid ni neige. Ok c'était un chouïa boueux
![]()
Ceci dis, j'avais du sérieusement ralentir au milieu de la B3 en sentant un coup de mou arrivé ...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !