TomTrailRunner a écrit:En gros c'est ça en effet / après dans le détail.....leptitmichel a écrit:Est-ce que le tracé a changé depuis l'édition 2006 ?![]()
![]()
Pas de détails, on trace la route .....
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:En gros c'est ça en effet / après dans le détail.....leptitmichel a écrit:Est-ce que le tracé a changé depuis l'édition 2006 ?![]()
![]()
Land. a écrit:Kikivient![]()
- Le Loup -7h -
- Olaf - 7h -
- Tonton Trailer - 7h -
- Xbo - 7h-
- TomTrail Runner - 7h -
- Ponpon - 7h - on se tel, on trouvera bien une solution![]()
- Land - 7h -
- Minifranck (tbc)
- JcDuss - 7h -
- Insigma (tbc)
- JSP75 -
- Tcall - 8h -
- L' écureuil - 7h -
- Lutin93 (tbc) - 8h -
- Leptitmichel - 7h -
- MêmeSonia.S
- Bert - 8h -
- Leptichat + Psyko - 8h -
- Bubulle - 7h -
- Bernard le pirate - 7h - Bien content de te retrouver mon ami le Pirate![]()
- ....
petit franck a écrit:Bonjour !
je ne savais pas qu'il y avait une reconnaissance de l'Origole j'y serai aussi dites moi quand est le rendez vous au parking du gymnase du perray en Yvelines toutes les heures me vont bien je peux venir quand vous voulez je suis super motivé![]()
Bonne journée
Franck Derrien
redpanda a écrit:éet moi je peu venir ? en prepa de la silvanight, noctorientation , megalonight, raid28....,G.....t
vous aurez peu être besoin d'un orienteur pour vous perdre

Le Loup a écrit:redpanda a écrit:éet moi je peu venir ? en prepa de la silvanight, noctorientation , megalonight, raid28....,G.....t
MégaloNight ? C'est la nuit des mégalos ?![]()
Ben oui, t'es le bienvenu, faut que tu te rôdes avec Jorge d'ailleurs ! Ton rythme va lui plaire, ça le changera de nos entraînements.![]()
redpanda a écrit:Le Loup a écrit:redpanda a écrit:éet moi je peu venir ? en prepa de la silvanight, noctorientation , megalonight, raid28....,G.....t
MégaloNight ? C'est la nuit des mégalos ?![]()
Ben oui, t'es le bienvenu, faut que tu te rôdes avec Jorge d'ailleurs ! Ton rythme va lui plaire, ça le changera de nos entraînements.![]()
m'en fou ,l e principale pour moi est de me vautrer dans la boue et jorge il va faire comme le land:
se calmer..... et comme moi avant

Le Loup a écrit:Bon on dirait que ça se désiste un peu ; il va falloir remotiver les troupes !![]()
![]()
![]()
Et puis j'ai une paire de bâtons toute neuve à étrenner et à rôder dans un peu de boue.
Mais bon, il n'y a pas de boue à l'Origole...
leptitmichel a écrit:Départ 7heures OK... (départ 7h, pas rendez vous 7h... n'est-ce pas les filles)
Mais Où ???
Land. a écrit:Donc on peut se retrouver le dimanche 21 novembre 2010 à 6h57 parking du gymnase au Perray-en-Yvelines, et pour ceux qui le souhaitent, n'oublions pas l'after2ouf Binouzes&co

Le Loup a écrit:leptitmichel a écrit:Départ 7heures OK... (départ 7h, pas rendez vous 7h... n'est-ce pas les filles)
Mais Où ???Land. a écrit:Donc on peut se retrouver le dimanche 21 novembre 2010 à 6h57 parking du gymnase au Perray-en-Yvelines, et pour ceux qui le souhaitent, n'oublions pas l'after2ouf Binouzes&co
![]()
![]()
Land. a écrit:Bubulle, le soucis c'est qu'il s'agit d'une boucle donc au bout de 2 h tu seras à 2 h de ta voiture.... à toi de voir
Stephane3394 a écrit: Au programme, des tapis de feuilles glissantes ...,
Ponpon a écrit:Tout compte fait je ne serai pas présent. Entre trouver un collègue pour me remplacer 1h plus tôt et surtout ma douleur qui ressemble un peu trop à une pubalgie !!!!![]()
Je passerai peut-être pour l'after...

Le Loup a écrit:Aïe zut... Va falloir soigner ça sérieusement si c'est une pubalgie ; c'est le genre de blessure qui peut durer longtemps si on fait les choses à moitié.![]()
Le Loup a écrit:Pour l'after pas de pb mais ça va te faire loin pour nous amener à boire !![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !