redpanda a écrit:ce sera sans moi![]()
je serai sur l'ocastor en famille
Pµt@/n, comment il se la jour p'tits bras celui là...
Faux frère ...
Le calendrier 2026 a besoin de vous !
Participez à la mise à jour du calendrier 2026 des courses !
Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
redpanda a écrit:ce sera sans moi![]()
TomTrailRunner a écrit:olafmax a écrit: on peut co voiturer...
Y'a un covoiturage depuis paris (env place clichy)
leptitmichel a écrit:redpanda a écrit:ce sera sans moi![]()
Faux frère ...
Land. a écrit:leptitmichel a écrit:redpanda a écrit:ce sera sans moi![]()
Faux frère ...
Bien d'accord Michel
patfinisher a écrit:Oui j'en viens ce jour en vtt, c'était monstrueux.... 3 Landinades, dont une sévère.... ça m'a calmé !samedi aux flambeaux bel aperçu de la boue en forêt..... thalasso party !
Je serai sur les 4 chateaux, on passera à vous au stand boucherie à l'arrivée avec une petite bière de Chevreuse... mais là je crois que votre after2Ouf sera pas mal non plus.... bonne sortie !
Insigma a écrit:Bande de veinards, éclatez-vous bien !
Insigma a écrit:Cloclo n'est pas là ? quel dommage, pour votre after...
7h purée, ça rigole plus !
L'écureuil a écrit:Et m...de !!!![]()
"Chéri, j'ai une bonne nouvelle , mes parents nous font la surprise de venir ce dimanche !"
...
"Chéri? ben chéri ? tu n'as pas l'air content de cette surprise ?
Bon, et bien je suis puni![]()
Je vous verrais dans 2 semaines
L'écureuil-qui-aurait-dû-rajouter-des-clauses-spéciale-belle-mère-dans-le-contrat-de-mariage
L'écureuil a écrit:Et m...de !!!![]()
"Chéri, j'ai une bonne nouvelle , mes parents nous font la surprise de venir ce dimanche !"
...
"Chéri? ben chéri ? tu n'as pas l'air content de cette surprise ?
Bon, et bien je suis puni![]()
Je vous verrais dans 2 semaines
L'écureuil-qui-aurait-dû-rajouter-des-clauses-spéciale-belle-mère-dans-le-contrat-de-mariage
Insigma a écrit:Stan_qui_restera_pas_sur_un_échec
TomTrailRunner a écrit:Le trail long un peu en danger dans les Yvelines : pas de Lavoirs non plus...
Tonton Trailer a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le trail long un peu en danger dans les Yvelines : pas de Lavoirs non plus...
... et pas de TVC, non plus(sniff, sniff)
(... mais que va-t-on devenir ???)
Deudeu87 a écrit:Prenez un "bus" et descendez en province
Tonton Trailer a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le trail long un peu en danger dans les Yvelines : pas de Lavoirs non plus...
Land. a écrit:Tonton Trailer a écrit:TomTrailRunner a écrit:Le trail long un peu en danger dans les Yvelines : pas de Lavoirs non plus...
J'ai eu quelques echos de gens très bien informés qui me font dire que l'on pourrait avoir une belle surprise dans notre région en 2011 ou 2012, bref un "truc" qui placerait l'Ecotrail ou l'Origole au rang de semi ultra... affaire à suivre![]()
Bleau78 a écrit:Vous nous nettoyez tout ça dimanche hein on compte sur vous, bande de veinards,je vous souhaite bon off quand même. Je penserai à vous sur mon stand à Vannes.
Ciao
Marco_en_panne_dentrainement.

Ponpon a écrit:En fait je serai également absent pour l'after !![]()
Je vais aller courir avec le club, sûrement un entrainement type cross, ça devrait pas faire de mal un peu de boue !!

Le Loup a écrit:Je te croyais blessé, cause de ton désistement, et j'apprends que tu vas aller courir... en club ? Amène ton club en forêt avec nous ; ce sera plus fun !Je suis très bon golfeur en plus.
Bleau78 a écrit:Vous nous nettoyez tout ça dimanche hein on compte sur vous.
JT1960 a écrit:Je me tâte, je me tâte
car ... 7h, c'est du matin?![]()
du coup en retro-planning ça fait un lever à 5h30 ou l'heure du 1er métro au retour de boîte

du coup en retro-planning ça fait un lever à 5h30 ou l'heure du 1er métro au retour de boîte
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !