Modérateur: Modos

JT1960 a écrit:Quelle est la nature du terrain attendue : chemin stabilisé rare et boue continue?
Pour voir quels pneus je mets!
Autrement il y a un grupetto de prévu? parce que je suis plutôt en phase de marmotage jusqu'en janvier question entrainement (et je n'ai aucune intention de faire l'origole)
JT1960 a écrit:Quelle est la nature du terrain attendue : chemin stabilisé rare et boue continue?
Autrement il y a un grupetto de prévu? parce que je suis plutôt en phase de marmotage jusqu'en janvier question entrainement (et je n'ai aucune intention de faire l'origole)
Les fusées feront des AR en plus en montée-descente pendant les plages de récup/regroupementsleptitmichel a écrit:Pas d'inquiétude, côté gros diesel je serais là... Pas d'origole pour moi non plus mais des CO courtes distances donc on pourra faire ca ensemble (parce que devant y'a des fusées...)
bubulle a écrit:A tout hasard, indiquez votre trajet prévu! Si ça se trouve, dimanche, je pourrais arriver à croiser le chemin du Off, à défaut de le faire avec vous!
redpanda a écrit:bon ben , sans moi , je suis blessé, fatigué , j'ai un repas de famille, j'ai un pneu crevé, plus d'essence, la vaisselle a faire, les enfants a sortir.....![]()
amusez vous bien
redpanda a écrit:bon ben , sans moi , je suis bla bla bla, j'ai un bla bla bla, j'ai un bla bla bla, plus de bla bla bla, du bla bla bla a faire, les bla bla bla a sortir.....![]()
leptitmichel a écrit:redpanda a écrit:bon ben , sans moi , je suis bla bla bla, j'ai un bla bla bla, j'ai un bla bla bla, plus de bla bla bla, du bla bla bla a faire, les bla bla bla a sortir.....![]()
p'tite b... !
Land. a écrit:leptitmichel a écrit:redpanda a écrit:bon ben , sans moi , je suis bla bla bla, j'ai un bla bla bla, j'ai un bla bla bla, plus de bla bla bla, du bla bla bla a faire, les bla bla bla a sortir.....![]()
p'tite b... !
![]()

patfinisher a écrit:
ressentie 0c° à -1c°le matin sec ! par contre la forêt reste très très humide.......
et AM

Le Loup a écrit:Très bonne sortie ; 27.8km et 585m D+ pour le Polar. Je dis que pour une sortie de 2h30 c'est bien... Mais non, 3h44' cool...![]()
Vous avez raté un beau terrain humide et glissant mais nous étions sur la boucle la plus sèche ; ça promet pour dans 15 jours.![]()
MiniFranck : j'avais amené les 2 bouteilles que nous avions gagnées à Fleurines et qui étaient restées dans ma voiture... On en a bu 1 seule, car il y avait déjà de quoi faire avec tout ce que les copains avaient, mais comme par hasard je crois que c'était la tienne !![]()
A refaire chaque année à la même période !
Bon dimanche à tous.
redpanda a écrit:
c'est vrai qu'elle est petite, ma Boussole
Freedom_is_overrated a écrit:Désolé les gars d'avoir fait la lanterne rouge ... Ya des jours sans,
Freedom_is_overrated a écrit:Désolé les gars d'avoir fait la lanterne rouge ... Ya des jours sans, d'autant que j'ai laissé les bâtons sur le parking ... Tout faux décidemment ... Quelqu'un les aurait pas ramassés ?

Land. a écrit:Sans commentaire Tonton.....![]()
Land. a écrit:Je vous donne Rdv en novembre 2011, pour une nouvelle reco, Origole ou pas
MiniFranck a écrit:redpanda a écrit:
c'est vrai qu'elle est petite, ma Boussole
J'avais déjà entendu des noms étranges mais alors là....![]()
![]()
![]()
surement qu'elle pointe toujours au nord !!!![]()
pas très pratique...
Tonton Trailer a écrit:d'ici là, pour me faire pardonner, j'espère bien pouvoir vous faire découvrir mes terres ... lors d'un OFF du côté des forêts de Maurepas, St Rémy l'Honoré ...
A+
leptitmichel a écrit:Sortie un peu écourtée pour moi pour cause de repas de famille... mais quand même 3h40 de ballade avec quelques jolies grimpettes... tout ça sous la flotte, mais bon on s'en fout on est des warriors !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : arc73+, hugonarbe et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !