tidgi a écrit:Pedromiguel a écrit:tidgi a écrit:Dites les jeunes, vous avez combien à vos GPS ?
Pour ma part, j'ai 87km pour 2900 de D+ sans correction dans Sportrack.
Mon 305 me donne 83,98km pour 3083 de D+.
Bon, en même temps il n'a pas tenu jusqu'à l'arrivée. D'après SPORT UP, il me manque 12mn et + ou - 1,5km.
Bonne nuit à tous
3000 m : çà doit être sans correction je présume.
Ou alors il manque 600/700m de D- sur les 12 dernières minutes
Félicitations à toi aussi.
Bonsoir,
je suis aussi intéressé par vos relevés distance/ascension sur le 90km :
- pour le D+ mon polar S625X a mesuré un cumul de
2580m D+ en BAROMETRIQUE, à priori plus précis qu'au GPS d'autant que le temps a été assez stable (en calant la mairie de Chagny a 210m d'altitude, selon cartesfrance.fr, mon Polar arrive à la mairie de Marsannay à 305m au lieu des 271m théoriques selon cartesfrance.fr, soit une baisse de pression légère et unique

)
- sinon pour la distance, le podomètre de mon polar sous-estime la distance en trail d'une valeur que j'estime à 5% environ, et il a mesuré 81.7km, ce qui ferait 86km maximum.
Si qqun peut me passer un relevé précis du KM au ravito de Pommard au GPS 
(premier tronçon sans trop d'arbres) je pourrais faire un ré-étalonnage du global (je suis à 18.94 km à ce point)... en associant le référentiel GPS sur du roulant au relevé podométrique du cahotique on arrivera peut etre a qqchose !!
Sinon ils ont bien modifié la fin, en deux endroits, par rapport à la 3eme reco faite début avril avec l'organisation : au bas du dernier pierrier (au bout d'une interminable ligne droite au dessus de Marsannay), j'ai pris tout de suite à gauche avant de me faire rappeler à l'ordre, plus question de remonter pour une petite boucle de 1 à 1.5km, il fallait prendre à droite en directement en descente douce vers l'arrivée (1ere modif). Enfin, avant de quitter la foret definitivement pour arriver sur les vignes il y avait normalement une bosse a tuer n'importe quelles cuisses, et ô surprise, elle a été rabottée (2eme modif) grâce à un débouché sur les vignes déplacé agréablement sur le coté de la colline. Ces deux modifs ont bien fait gagner 2km au moins et environ 80m D+ (mentalement j'étais préparé à plus galère... pour rien)
A+