philpask a écrit:Merci
il me semble que le calendrier VRETT serait effectivement en concurrence avec celui de Kikouroù. N'est-il pas plus judicieux d'intégrer des photos de cette épopée (1 ou 2), de vendre le calendrier 1 euros plus cher et de reverser cette somme à l'association ?
En parallèle du débat lancé coté CA , je me permet de relancer la discussion ici également
D'abord petit rappel de l'objectif du calendrier kikourou :
1. offrir aux kikoux qui le désirent un zoli souvenir avec de jolies photos liées à kikourou
2. reverser les benefs à une assoce
Bilan calendrier 2010 :
110 calendriers vendus , soit 220 euros de benefs ds une hypothèse de 2 euros de marge ; en réalité, les invendus nous ont plombé , et on a fait 0 euros de bénef

Intérêt d'un calendrier kikourou/ARTPC
le public visé (kikourou, ventes estimées 100 calendriers) explose , on va toucher des familles , du grand public, des médecins , bref tout ceux qui ont été exposés de près ou de loin à ARTPC... et qui seront intéressés par un souvenir...
autre intérêt, d'une vente restreinte à la boutique kikourou, on passe à un mode de vente local/type porte à porte (pas le boulot de kikourou) géré directement par l'AFSR et les associations type "au nom d'anna" "clair de lune" ...
bref à mon sens le volume de vente peut atteindre les 1000 à 1500 calendriers, soit dans les 2000 à 3000 euros de benef (base de 2 euros de marge par calendrier)
par contre, dans cette hypothèse, on ne peut pas se contenter de mettre 1 ou 2 photos d'ARTPC , et les photos sélectionnées doivent être des photos de kikous exclusivement en situation sur ARTPC...
si on ne met qu'une ou 2 photos, on retombe sur la situation d'origine (public de kikou exclusivement)
@+
L'Blueb

)
 )  ]
 ]

je prendrais le temps un peu mieux de vous dire merci à tous et combien tous ces moments, toutes ces rencontres ont été forts. Des larmes aux yeux à chaque arrivée d'étape mais de bonheur bien sûr. Je suis vraiment heureuse qu'on ai pu faire ça pour ANNA et toutes ces petites filles et aussi pour Margo et Pascal que j'admire et que j'aime tant.
 je prendrais le temps un peu mieux de vous dire merci à tous et combien tous ces moments, toutes ces rencontres ont été forts. Des larmes aux yeux à chaque arrivée d'étape mais de bonheur bien sûr. Je suis vraiment heureuse qu'on ai pu faire ça pour ANNA et toutes ces petites filles et aussi pour Margo et Pascal que j'admire et que j'aime tant.