je l'ai fait en 5 jours il y a qques années.
à part la 1ère étape qui était un peu courte (on avait rallongé en montant au cinto), j'avais trouvé ça assez hard quand même.
depuis ça me trotte dans la tête d'y retourner, en 4 jours.
3 c'est chaud...
tu prévois de dormir dans les refuges, genre t'arrêter de 20h à 2h ?
tenter un non stop en 3 jours en dormant dans le caniveau, je ne suis pas sûr que tu gagne gd chose par rapport à t'arrêter 6h / nuit (et donc dormir 3-4h)
Certes c'est un GR, il est marqué, mais bien souvent le sentier n'est pas évident, genre tu traverse une zone avec plein de rochers, ben pour suivre les marques en courant, pas facile du tout... en plein jour ! Alors, de nuit, je te dis pas !
Notre seul passage de nuit, ç'avait été la dernière ou l'avant dernière étape, on était parti 1h avant le lever du soleil pour éviter les orages ou rentrer avant la nuit, je ne sais plus. bon ça ne nous avait pas posé de pb, mais c'était le matin, on avait la patate...
le pb en août : les orages.
on avait eu 2 fin d'après midi assez tendues, quand ça claque et que tu es sur les crêtes...on ne faisait pas les malins...
le choix "solo" c'est un impératif ? à 2 c'est quand même mieux en cas de pépin.
tiens j'ai rien de prévu le 13/8
une idée : je pars 2h devant je sème des petits cailloux et tu essaye de me rattraper