Quelqu'un(e) aurait-ti un dossard pour le trail des aiguilles rouges du 30 septembre en rab
Ou alors, mieux, un tuyau pour s'inscrire malgré que c'est complet
Dominique qui se réveille trop tard, après avoir dormi jusqu'au OFF
Modérateur: Modos
:idea: Cédric : ton voisin du côté de Villebon a un dossard, donc comme il me semblait un peu HS...L'Castor Junior a écrit:Arfff...
Moi aussi, j'irais bien aux Aiguilles Rouges.
Comme Yannick, j'attendais de faire l'UTMB...![]()
Bon, on monte un club des pôv'_kikoureurs_sans_dossard_pour_les_Aiguilles_Rouges ?
à+
L'Castor Junior
Colimaçon a écrit::idea: Cédric : ton voisin du côté de Villebon a un dossard, donc comme il me semblait un peu HS...
Dis donc... ?L'Castor Junior a écrit:Je pense qu'avec un ou deux coups de bâtons bien placés, ça devrait pouvoir se faire...![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_pas_taper_Olivier...
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit::idea: Cédric : ton voisin du côté de Villebon a un dossard, donc comme il me semblait un peu HS...
Ehehe : bien vu Coli![]()
Je pense qu'avec un ou deux coups de bâtons bien placés, ça devrait pouvoir se faire...![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_pas_taper_Olivier...
Estive 73 a écrit:Bon, dernière relance : quiquaundossardpour moi![]()
Je ne promets rien en échange... enfin pas grand chose
Franklin a écrit:N'ayant pas trouvé de message déjà lancé, je me permets un petit hors-sujet : 3400 m de dénivelé pour 50 km ça fait beaucoup non?
Franklin a écrit:Sur 20 km avec 1000 m il y avit 12,5 km de montée et 7,5 km de descente et donc beaucoup de marche. Alors là vu le rapport distance/dénivelé, j'ai du mal à imaginer.
Estive 73 a écrit:Oui, oui Franklin, c'est vachement dur autant de dénivelé et une telle distance![]()
Bon... tu as un dossard pour les Aiguilles Rouges![]()
°°°°°°° Je rigole![]()
L'Castor Junior a écrit:Estive 73 a écrit:Oui, oui Franklin, c'est vachement dur autant de dénivelé et une telle distance![]()
Bon... tu as un dossard pour les Aiguilles Rouges![]()
°°°°°°° Je rigole![]()
Figure-toi que j'y ai pensé aussi...![]()
L'Castor Junior_y_a_vraiment_personne_ki_a_un_dossard_?
Estive 73 a écrit:C'est humain... enfin pas tout à fait pour un castor
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_par_contre_si_je_vois_un_dossard_des_Aiguilles_Rouges_je_ne_réponds_plus_de_rien...![]()
:idea: Et c'est Irina qui sert le pigeon aux petits pois retrouvé sur le parebrise de la DingoMobile???LtBlueberry a écrit:Un pote à moi aurait un dossard à céder (inclus un week-end complet dans un hotel**** avec sauna/jacuzi repas savoyards)
Je te donne son email , tu peux voir avec lui : "L'Dingo@kikourou.net"
L'Blueb_![]()
![]()
![]()
LtBlueberry a écrit:Salut le Castor,
Un pote à moi aurait un dossard à céder (inclus un week-end complet dans un hotel**** avec sauna/jacuzi repas savoyards)
Je te donne son email , tu peux voir avec lui : "L'Dingo@kikourou.net"
L'Blueb_![]()
![]()
![]()
rapace74 a écrit:domi pouquoi tu ne t'inscris pas a l'ecotrail ce w-e??
46km et 3400mD+
et par la bas c'est aussi tres beau![]()
![]()
manu
Quand on clique sur l'image là haut, on a l'identité du fameux membre en questionL'Dingo a écrit:Désolé Castor pour le dossard, mais j'ai reçu un MP d'un des amis du far-west du Blueb
et je viens de le céder à un membre sa famille (clic->):
Colimaçon a écrit:Quand on clique sur l'image là haut, on a l'identité du fameux membre en question![]()
Et là surprise!!!
Coli, ki_va_s'mettre_zossi_aux_ppg_alors
Pis d'abord, j'sais même pas ou c'est les Aiguilles rouges ...L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_NoNo_tu_ne_veux_pas_me_céder_ton_dossard_des_Aiguilles_Rouges,_hein,_dis_?
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !garkoucha a écrit:Bonjour Dominique et les autres...
Je suis blessée depuis dimanche et je vends a regret mon dossard pour les Aiguilles Rouges.
Si toujours interessé possible de me joindre ou de laisser message au :06/60/20/82/47.
Merci.
NoNo l'escargot a écrit:Pis d'abord, j'sais même pas ou c'est les Aiguilles rouges ...L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_NoNo_tu_ne_veux_pas_me_céder_ton_dossard_des_Aiguilles_Rouges,_hein,_dis_?![]()
![]()
L'Dingo, y veut goûter de ma bombe, lui aussi ?...![]()
NoNo_fracassée
C'est sur que si tu finis sur le podium, attends-toiEstive 73 a écrit:Salut Nono,
En tout cas, les Aiguilles rouges c'est là où il n'est pas facile d'échanger son dossard :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=4577
Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !NoNo l'escargot a écrit:NoNo_sinon_y'a_l'opération_mais_bon...
Estive 73 a écrit:J'ai une mauvaise nouvelle : vous n'aurez pas le plaisir de découvrir prochainement les photos du premier kikoureur/se trans.. sur un podium de trail![]()
Les organisateurs m'ont refusé cette première![]()
![]()
(le réglement c'est le réglement)
Désolé Garkoucha![]()
Bon, j'ouvrirai un forum prochainement : comment permettre à un coureur de tomber malade/d'être blessé et de pouvoir annuler sa participation sans aggraver le trou de la sécu et celui de son porte-monnaie![]()
![]()
Dominique tout déçu de ne pas être accueilli en Haute-Savoie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !