100 km de St Nazaire-les-Eymes ANNULE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar may » 25 Sep 2007, 13:08

voici le copié/collé de la réponse des 2Michels fait sur ADDM:

"Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour vos diverses réactions suite à cette annonce qui a filtré avant que je puisse vous en informer directement et en détail.

Je me dois donc de vous donner quelques explications sur cette décision prise dernièrement.

Vous savez que notre organisation s’appuie sur notre club. Or cela fait 2 années qu’il est très difficile de former un bureau et notamment de trouver un président.

Cette année n’a malheureusement pas manqué à cette « triste » tradition et ce n’est que début Septembre que le club a pu poursuivre grâce au bon vouloir d'un président (19 ans) et d'une secrétaire (19 ans ... ma fille).
L'objectif principal de cette année est en priorité de se recentrer sur le club pour le redynamiser, notamment au niveau engagement et participation des enfants aux entrainements et quelques compétitions.

En parallèle à cela, le comité de pilotage du 100km a pris une grosse « claque » avec l'arrêt de l'ancien président du club qui m'était d'un grand secours au niveau organisation et surtout qui juridiquement est responsable de la course. S'ajoute également l'arrêt des responsables du secrétariat, des inscriptions, des bénévoles du ravitaillement et du pointage !!!!

Nous nous retrouvons donc quatre personnes de l'ancienne équipe ce qui est évidemment trop faible. Et il est trop tard pour recomposer une équipe maintenant car c'est dès le 1er Octobre qu'il faut travailler dessus et non pas uniquement le week-end de la course

Si on ajoute à cette situation du club, ma situation personnelle avec un très gros projet professionnel à gérer, ce qui me tient entre autres éloigné du forum depuis un bon bout de temps, il n'est vraiment pas raisonnable d'imaginer organiser cette course en 2008.

Je ne veux pas me foutre en l'air, au niveau santé et famille, je ne veux pas prendre le risque de devoir annuler la course au dernier moment et je ne veux pas organiser une course au rabais.

Et puis quelle responsabilité pour ce jeune et courageux bureau !!!

Donc nous pensons avoir pris la sage décision pour 2008.
A nous de nous organiser pour 2009 si c'est vraiment une volonté des nouveaux membres du bureau, en espérant qu’ils sont là pour plus qu’une année … et en espérant que vous, coureurs, serez fidèles … malgré une année de pause.

Merci encore pour l'aide que vous nous proposez, et qui peut effectivement nous donner des idées pour 2009, car effectivement certains bénévoles ont un peu moins l'envie, même si de ce côté là nous avons toujours réussi à mobiliser de nouvelles personnes, notamment grace à Michelle ... qui malheureusement pour moi arrête cette année.

Et puis merci pour vos messages qui me font du bien, car pour moi aussi cela va me manquer en Mars 2008 ...

Michel

les2michels
"

malheureusement, c'est ainsi... j'ai voulu y croire, vivement 2009, en espérant retrouver les 2Michels toujours aussi passionnés et généreux, prenez soin de vous, amicalement,
May
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar Moicélolo » 25 Sep 2007, 13:08

Si la course est le 15 mars, je suis Ok pour faire la bénévole en plus d'héberger Jérôme car il vient de Turin quand même.

Lolo
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pegase » 25 Sep 2007, 13:09

Je plussois :P :P :P

+1 comme coureur et je recrute une jolie bénévole :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar may » 25 Sep 2007, 13:12

vous êtes adorables Moicélolo et Pegase, mais c'est la fin, la vraie fin pour 2008, sans appel....
may_hyper_triste_pour_st-naz
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pegase » 25 Sep 2007, 13:13

Je viens de lire le message de May.... un peu plus haut :( :( :(
Rdv en 2009
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Moicélolo » 25 Sep 2007, 13:14

Tant pis, May pour 2008, ton énergie débordante sera utile pour une prochaine fois. C'était nue super idée.

Lolo
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar may » 25 Sep 2007, 13:15

p-s: un grand merci à ceux qui se sont proposés:
- Pinston
- L'Blueb
- Nicnic38
- Moicélolo
- Pegase
et aussi à Béné38, vous êtes vraiment sympas et généreux.
@peluche
may
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 25 Sep 2007, 13:16

L'espoir fait vivre :) mais là, noir c'est noir :? et il n'y a plus d'espoir :(
Bon courage au club et à ses nouveaux dirigeants.
On attendra 2009 :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 25 Sep 2007, 14:20

Bravo a may pour ce post, pour avoir essayé de trouver une solution.

Je suis aussi triste, St Nazaire devait étre mon premier 100km route, en 2009 esperont que ce soit le 2ème...

Merci aussi à Lolo pour l'invit... Pour 2009 alors :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Tant pis

Messagepar Karllieb » 25 Sep 2007, 14:22

Merci May pour ta belle idée. Moi aussi, j'avais vraiment envie d'être à St-Nazaire cette année.

Mais en tant que bénévole engagé dans un mouvement associatif, je comprend tout à fait les raisons de Michel. Il faut parfois savoir lever le pied pour ne pas aller dans le mur aux niveaux familial et professionnel.

On attendra 2009. Et puis il reste plein de belles courses à faire. En ce qui me concerne, je pense fortement aux 100KM du Pérogord noir. Kiki va ? :wink:

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: Tant pis

Messagepar Estive 73 » 25 Sep 2007, 14:38

Karllieb a écrit:Merci May pour ta belle idée. Moi aussi, j'avais vraiment envie d'être à St-Nazaire cette année.

Mais en tant que bénévole engagé dans un mouvement associatif, je comprend tout à fait les raisons de Michel. Il faut parfois savoir lever le pied pour ne pas aller dans le mur aux niveaux familial et professionnel.

On attendra 2009. Et puis il reste plein de belles courses à faire. En ce qui me concerne, je pense fortement aux 100KM du Pérogord noir. Kiki va ? :wink:

Karllieb

Ben, ma foi, c'est bien tentant.
C'est jouable ; je coche la case sur mon agenda (c'est le samedi 26 avril 2008 si j'ai bien lu) et sur le Kivaoù. Pour en reparler... :wink:
Dernière édition par Estive 73 le 25 Sep 2007, 14:46, édité 1 fois au total.
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 25 Sep 2007, 14:41

Allez aux 100Km de Belvès (Périgord Noir)!!! Je vous y retrouverai au bord de la route pour tous vous pompoculthéraper :twisted: :wink: à ma façon

Coli, plein_de_rdvs_kikoux_en_avril
Say
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 25 Sep 2007, 14:48

Colimaçon a écrit:Allez aux 100Km de Belvès (Périgord Noir)!!! Je vous y retrouverai au bord de la route pour tous vous pompoculthéraper :twisted: :wink: à ma façon

Ton CR, extra :o , ne m'avait pas échappé. Merci. :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 25 Sep 2007, 15:12

Colimaçon a écrit:Allez aux 100Km de Belvès (Périgord Noir)!!! Je vous y retrouverai au bord de la route pour tous vous pompoculthéraper :twisted: :wink: à ma façon

Bon et bien il va peu-etre y avoir des kikous à ce 100bornes... A voir au printemps!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 25 Sep 2007, 15:33

debizej a écrit:Bon et bien il va peu-etre y avoir des kikous à ce 100bornes... A voir au printemps!

Jérome

Bon, ben j'espère que ce sera sans moi.

L'Castor Junior_ki_voudrait_faire_autre_chose_à_cette_saison... 8)
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 25 Sep 2007, 15:44

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:Bon et bien il va peu-etre y avoir des kikous à ce 100bornes... A voir au printemps!

Jérome

Bon, ben j'espère que ce sera sans moi.

L'Castor Junior_ki_voudrait_faire_autre_chose_à_cette_saison... 8)

Ne parle pas trop vite, Castor à langue bien pendue :!: je peux très bien changer de direction ; au lieu de partir à l'ouest, partir plein est :twisted: (mais peut-être est-ce déjà plein aussi à l'est :?: :? )
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 25 Sep 2007, 15:55

Estive 73 a écrit:Ne parle pas trop vite, Castor à langue bien pendue :!: je peux très bien changer de direction ; au lieu de partir à l'ouest, partir plein est :twisted: (mais peut-être est-ce déjà plein aussi à l'est :?: :? )

Ouhlala, pas de malentendu !
Loin de moi l'idée de ne pas vous voir.
Je voudrais juste être très loin d'ici l'an prochain au mois d'avril... 8)

L'Castor Junior_pas_besoin_de_sondage_mystère...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 25 Sep 2007, 16:01

L'Castor Junior a écrit:
Estive 73 a écrit:Ne parle pas trop vite, Castor à langue bien pendue :!: je peux très bien changer de direction ; au lieu de partir à l'ouest, partir plein est :twisted: (mais peut-être est-ce déjà plein aussi à l'est :?: :? )

Ouhlala, pas de malentendu !
Loin de moi l'idée de ne pas vous voir.
Je voudrais juste être très loin d'ici l'an prochain au mois d'avril... 8)

L'Castor Junior_pas_besoin_de_sondage_mystère...

Mais, j'avais bien compris...
Estive 73
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi