Modérateur: Modos
Karllieb a écrit:Merci May pour ta belle idée. Moi aussi, j'avais vraiment envie d'être à St-Nazaire cette année.
Mais en tant que bénévole engagé dans un mouvement associatif, je comprend tout à fait les raisons de Michel. Il faut parfois savoir lever le pied pour ne pas aller dans le mur aux niveaux familial et professionnel.
On attendra 2009. Et puis il reste plein de belles courses à faire. En ce qui me concerne, je pense fortement aux 100KM du Pérogord noir. Kiki va ?![]()
Karllieb
Colimaçon a écrit:Allez aux 100Km de Belvès (Périgord Noir)!!! Je vous y retrouverai au bord de la route pour tous vous pompoculthéraper![]()
à ma façon
Coli, plein_de_rdvs_kikoux_en_avril
Colimaçon a écrit:Allez aux 100Km de Belvès (Périgord Noir)!!! Je vous y retrouverai au bord de la route pour tous vous pompoculthéraper![]()
à ma façon
Coli, plein_de_rdvs_kikoux_en_avril
debizej a écrit:Bon et bien il va peu-etre y avoir des kikous à ce 100bornes... A voir au printemps!
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Bon et bien il va peu-etre y avoir des kikous à ce 100bornes... A voir au printemps!
Jérome
Bon, ben j'espère que ce sera sans moi.
L'Castor Junior_ki_voudrait_faire_autre_chose_à_cette_saison...![]()
Estive 73 a écrit:Ne parle pas trop vite, Castor à langue bien pendueje peux très bien changer de direction ; au lieu de partir à l'ouest, partir plein est
(mais peut-être est-ce déjà plein aussi à l'est
![]()
)
L'Castor Junior a écrit:Estive 73 a écrit:Ne parle pas trop vite, Castor à langue bien pendueje peux très bien changer de direction ; au lieu de partir à l'ouest, partir plein est
(mais peut-être est-ce déjà plein aussi à l'est
![]()
)
Ouhlala, pas de malentendu !
Loin de moi l'idée de ne pas vous voir.
Je voudrais juste être très loin d'ici l'an prochain au mois d'avril...![]()
L'Castor Junior_pas_besoin_de_sondage_mystère...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !