Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course du Sanglier 2012 - Cerny avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 1 avis La Course du Marcassin 2012 - Cerny avec 28 récits au total, 6 galeries photos
Distribution des bulletins des "Foulées des Laveuses" et de la course du "Sanglier" à l'arrivée de la course des Jonquilles au Mee sur Seine le dimanche 25 mars. Laveuses et Sanglier, une vraie synergie pour 2 courses bien différentes mais une même passion de la CAP.
cette course a telle un rapport avec le trail des cerfs qui est organise a montfort l'amaury par la meme organsation que le trail des flambeaux ( ou j'etais benevole en novembre 2010 ) ou pas du tout ?
petit franck a écrit:bonjour cette course a telle un rapport avec le trail des cerfs qui est organise a montfort l'amaury par la meme organsation que le trail des flambeaux ( ou j'etais benevole en novembre 2010 ) ou pas du tout ? ( cf.rapprochement cerf / sanglier ) merci par avance pour la reponse
bonne journee
frankc derrien
Tiens, en voilà une bonne idée, nous n'y avions pas pensé. Cela dit, je pense que la course du Sanglier dont nous organisons la 18ème édition doit être antérieure à celle du Trail des Cerfs, très beau trail également ...
@JLW, l'inversion du sens de rotation est elle maintenue ?
@ tous, Si oui c'est l'occasion pour ceux qui ont participé une année impaire de découvrir le parcours en sens inverse cette année. Et pour ceux qui ont pris leur marque une année paire de mesurer leur état de forme. Dernière option pour ceux qui cherche un WE choc, le faire en off en sens inverse puis prendre le départ dans le bon sens (un peu à l'image de la STL en aller et retour), ce serait alors une 1ere je pense, qui, connaissant bien les organisateurs, sera reconnu à sa juste valeur.
Kikou, j'y serai en temps que benevole comme depuis plusieurs annees maintenant, et peut-etre sur le 11 (je ne sais pas si un jour j'arriverai a faire le 21 car je manque encore serieusement de temps pour les entrainements )....... A+
Ah bon Pépette, tu manques d'entrainement ? Même pour un p'tit marcassin tout mignon ? Je t'avoue que j'ai décidé pour la 1ere fois de découvrir le grand, le vrai, l'historique parcours du Sanglier (le 21km) ... J'entame une 3ième semaine d'anti-bio j'espère être suffisamment remise pour aller à la recherche du célèbre Sanglier de Cerny !!
Oh oui une tite biere c est pas mal du tout ca, car apres l effort le reconfort Et si on fait le 21 on en a plus car je pourrais p'tetre faire l effort de l'faire, bah oui quoi j'adore la biere surtout bien fraiche
jack91290 a écrit:Oui clem j y suis alle, j ai meme laisse un message sur le 06 de l'association, mais je n'ai pas eu de reponse
Oui vois avec Laurent, Le Bagnard, mais pas ce week-end, il est occupé. Pour Dunes d'Espoir certains sont à Gwada pour la Guadarun, il faudra peut-être essayer un peu plus tard…
Je verras ça si tu veux !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
jack91290 a écrit:Plus serieusement qui peut me mettre en relation avec les dunes de l'espoir car j aimerai faire le trail du sanglier en mode porteur de geolette.
J' ai laisse un message sur le 06 de l'association mais aucune reponse..
Jack
Nous accueillons tous les ans avec un grand plaisir et honneur les coureurs des Dunes d'Espoir. Ci-dessous une petite photo de l'édition 2011. Je vais contacter Le Bagnard, déjà cité qui se manifestera certainement.
jack91290 a écrit:Plus serieusement qui peut me mettre en relation avec les dunes de l'espoir car j aimerai faire le trail du sanglier en mode porteur de geolette.
J' ai laisse un message sur le 06 de l'association mais aucune reponse..
Jack
Nous accueillons tous les ans avec un grand plaisir et honneur les coureurs des Dunes d'Espoir. Ci-dessous une petite photo de l'édition 2011. Je vais contacter Le Bagnard, déjà cité qui se manifestera certainement.
De plus en plus d'invités de marque, Ponpon ... Vous pouvez voir la liste des inscrit(e)s mise à jour hier soir sur notre site: http://course.sanglier.free.fr/ et à Kivalao (tout en haut) à qui je n'ai pas répondu. Oui le sens du parcours est inversé comme nous le faisons tous les ans depuis 18 ans. Cette année ce sera dans le sens des aiguilles d'une montre .
Dernière édition par JLW le 21 Avr 2012, 10:15, édité 1 fois au total.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course du Sanglier 2012 - Cerny avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 1 avis La Course du Marcassin 2012 - Cerny avec 28 récits au total, 6 galeries photos