Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ice Trail - 30 km 2013 - St Martin Du Tertre avec 21 kivaoù, 25 récits au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats Ice Trail - 15 km 2013 - St Martin Du Tertre avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats
philippeG94 a écrit:Ca approche Etes-vous prêts pour Dimanche ? (avec un peu de neige s'il vous plait )
Sortie ce soir sous la neige dans le Bois de Vincennes. Bien sympa Prêt non, je serai explosé en fin de semaine, mais ce n'est pas grave, j'y vais pour la balade.
ejouvin a écrit:Sortie ce soir sous la neige dans le Bois de Vincennes. Bien sympa Prêt non, je serai explosé en fin de semaine, mais ce n'est pas grave, j'y vais pour la balade.
Bien moi j'ai échappé de peu à cette neige (en moto) en quittant Nogent Ouf ! (qu'en je vois ce qui tombe ) Faut garder des forces pour Dimanche !
philippeG94 a écrit:Bien moi j'ai échappé de peu à cette neige (en moto) en quittant Nogent Ouf ! (qu'en je vois ce qui tombe ) Faut garder des forces pour Dimanche !
Rien sur Vitry Sur Seine pour le moment, enfin pas de quoi faire peur.
Et non, j'y vais DImanche en mode "je suis cramé". Le dur du travail commence
Hâte d'être à cette première course de l'année. Perso je me sens bien, j'ai pas fait de relâche pendant les fêtes. Espérons un peu de neige ou de pluie histoire de bien se ruiner
Youlito a écrit:Hâte d'être à cette première course de l'année. Perso je me sens bien, j'ai pas fait de relâche pendant les fêtes. Espérons un peu de neige ou de pluie histoire de bien se ruiner
Perso, séance fractionné ce midi sur 6 x 1000, totalement explosé. Donc ça va être à l'arrache, mais j'espère la neige également.
Une semaine sans courir car début de douleur au perioste... donc reprise dimanche ... c'est quitte ou double à la veille du début de ma prépa au marathon de Paris ...
Bon courage pour dimanche, je me rappelle de l'an dernier du virage où l'on passe du bitume aux chemins, un grand moment lol ! Tout le monde avait peur de se salir les chaussures, du coup énorme bouchon. Quelques km plus loin c'était droit dans la boue et les flaques.
Cette année je ne m'y risque pas, aucun risque au niveau des appuis avec la cheville encore fragile ...
PtitLudo a écrit:Bon courage pour dimanche, je me rappelle de l'an dernier du virage où l'on passe du bitume aux chemins, un grand moment lol ! Tout le monde avait peur de se salir les chaussures, du coup énorme bouchon. Quelques km plus loin c'était droit dans la boue et les flaques.
Cette année je ne m'y risque pas, aucun risque au niveau des appuis avec la cheville encore fragile ...
Punaise, vous verriez l'état de mes affaires (tee shirt, short et pompes) en ce moment... Ce dimanche, je ne me pose aucune question, c'est tout droit dans la boue.
Ça semble quand même bien froid pour les 3 prochains jours ... Mais bon, le cumul de semelles pourraient amener une jolie couche de boue sur un sol bien dur pour les derniers de mon style !
XT Wings 2 vs Speed Cross 3, tel est le dilemme ...
Sabzaina a écrit:Maintenant, ils prévoient de la neige pour Saint Martin, dimanche... Espérons qu'on ne soit pas bloqués en voiture pour nous y rendre...
Privilégier le train
Arrivée en rase campagne dans un hameau pas éclairé 3 km de marche à travers champs boueux et tu es au départ
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Sabzaina a écrit:Maintenant, ils prévoient de la neige pour Saint Martin, dimanche... Espérons qu'on ne soit pas bloqués en voiture pour nous y rendre...
Privilégier le train
Arrivée en rase campagne dans un hameau pas éclairé 3 km de marche à travers champs boueux et tu es au départ
Sérieusement, vous conseillez quoi ? Avec un ami on va se déplacer, c'est la première fois qu'on s'aligne sur cette course. Et au vu des discours des années précédentes (galère pour se garer etc.) on hésite à prendre la voiture, surtout vu la neige annoncée dimanche matin. Notre choix initial était le train... Ca se fait bien en train ? Faut juste amener la frontale parce qu'à 8h du mat fait pas encore jour c'est ça
Privilégier le train
Sérieusement, vous conseillez quoi ? Avec un ami on va se déplacer, c'est la première fois qu'on s'aligne sur cette course. Et au vu des discours des années précédentes (galère pour se garer etc.) on hésite à prendre la voiture, surtout vu la neige annoncée dimanche matin. Notre choix initial était le train... Ca se fait bien en train ? Faut juste amener la frontale parce qu'à 8h du mat fait pas encore jour c'est ça
Sérieusement, moi j y vais en train ! Un train toutes les heures de la Gare du Nord. 6h04, 7h04, 37 mn de voyage, 20 minutes a pieds pour le stade, 1h pour se préparer (outdoor uniquement)
L'état des routes pour y aller et ensuite pour en revenir, si la neige tombe entre temps, m'inquiète un peu d'autant que j'ai souvenir qu'il y une belle côte à Saint Martin du Tertre... et au vu des nombreux véhicules, cela pourrait tourner en grosse galère déjà que c'est pas simple habituellement avec les voitures... Va falloir suivre cela de près Météo France annonce neige fine sur le 95, par contre plus neigeux sur la Seine et Marne d'ou je viens a surveiller
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ice Trail - 30 km 2013 - St Martin Du Tertre avec 21 kivaoù, 25 récits au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats Ice Trail - 15 km 2013 - St Martin Du Tertre avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats