Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 21 kivaoù, 25 récits au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats
Ice Trail - 15 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:Bonne course à toutes et tous..... attention sur la routeCela risque d'être chaud demain....euh !.....non, froid et très neigeux. Profitez-en bien
neige fraiche annoncée
trailaulongcours a écrit:ca te tente pas bubulle)). On pourra enfin faire connaissance depuis l'Origole....
Laguille a écrit:Youlito... Je viens de t'envoyer un msg.
RayaRun a écrit:Youlito a écrit:(ce serait bien que tu remplisses ta fiche qu on te connaisse un peu)
RayaRun a écrit:jpoggio a écrit:Après trois participations consécutives dans la boue et la douceur, j'ai fait l'impasse sur l'Ice Trail, juste l'année où il va mériter son nom...![]()
(mais bon, les petites routes du 95 avec les conditions qu'on sait ces jours-ci, ça m'enthousiasme moyen, je ne vais pas me plaindre...)
Surtout que t habites pas à côté !
RayaRun a écrit:Neige annoncée cette nuit et demain... Sur la chaîne météo...
philippeG94 a écrit:RayaRun a écrit:Neige annoncée cette nuit et demain... Sur la chaîne météo...
C'est à cause de ça que je rejoints les abandons![]()
Somme toute je préfère abandonner avant que pendant (ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé)
Notre chauffeur nous a convaincu de ne pas tenter notre "chance"...
Bon courage et surtout énorme plaisir à tous les kikous qui vont (réussir) à prendre le départ: quel pied dans la neige, ce sera un véritable Ice trail![]()
Bonne course à vous.
(Tu pourras baisser les bras RayaRun et à une autre fois...)
rabe a écrit:voila moi aussi terminé en 3h 11 a ma montre mais je suis parti apres le depart et je ne sait pas combien de temps apres ?doublé un kikou c'est pas qui..sympa la neige par contre pour les appuis c'est un peu olé olé. loin de mon temps de il as deux ans..2h38.. bonne recup a tous
RayaRun a écrit:rabe a écrit:voila moi aussi terminé en 3h 11 a ma montre mais je suis parti apres le depart et je ne sait pas combien de temps apres ?doublé un kikou c'est pas qui..sympa la neige par contre pour les appuis c'est un peu olé olé. loin de mon temps de il as deux ans..2h38.. bonne recup a tous
C est peut être moi que tu as croisé cela faisait 16 mn qu on était parti et toi tu avais une minute de moins. C est toi la fusée![]()
Mon tuyau de camel était gelé malgré l isolant, je comptai un peu sur le ravito.... J ai mis le tuyau dans mon pantalon au 15 eme et je n ai bu qu au 20 eme !
30 minutes de plus que l Année dernière 3h42
rabe a écrit:si un coureur a le kilometrage se serait sympa
alain94 a écrit:rabe a écrit:si un coureur a le kilometrage se serait sympa
31,3 kms sur mon forerunner 305, comme l'an dernier
mains je termine en 3h25, 13mn de plus ...
finalemant, je ne regrette pas le déplacement
c'est de loin la plus belle de mes 6 participations à cette course
Jay a écrit:Les winners are ?
Jay
Sur le 15 kms : Thomas BENICHOU puis un autre puis moi
beurt a écrit:Les résultats ici :
http://www.le-sportif.com/exe/main_resultats_fiche.asp?resma_id=3362&dis_id=-1&end=t
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 21 kivaoù, 25 récits au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats
Ice Trail - 15 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !