Salutkali-blaireau a écrit:Je poursuis quand même un peu la réflexion ... histoire d'avoir ma mienne, de frontale ...
Le fabricant recommande également "pour une utilisation en trail d'acheter le diffuseur D01" ... à 10 roros.
D'aprés vous, est-ce que c'est nécessaire ? (ça élargirait le champ lumineux, plus diffus, mais plus large)
si j'arrondis les centimes, ça porte la Ferei à 60 + 10 + 5 (fdp)= 75 roros, contre 85 pour une Armytech (fdp compris; Armytek wizard black V2 Avril 2015)
a 10 roros près ... ça penche Armytech ??? Non ???
à 20 roros près, si le diffuseur n'est pas indispensable ... Ferei ? Armytech ?
Perso, dans les deux cas, je prends l'armytech sans hésitation.
La ferei HL08 est une très bonne frontale, l'armytech une excellente frontale.
À propos du diffuseur, ça apporte sûrement (je n'ai jamais essayé) un confort pour un trail. Le faisceau étant très étroit d'origine.

)  étai(en)t intéressée(s) pas un achat groupé... histoire d'essayer de faire baisser le prix.
 )  étai(en)t intéressée(s) pas un achat groupé... histoire d'essayer de faire baisser le prix.

(sans batterie ni sangle). Le changement de batterie par l'avant est plus facile. Comme dit plus haut dans le fil, la charnière permettant le réglage de l'inclinaison est moins ferme que sur la 1, je ne sais pas si ça va être gênant à la longue en tous cas Iacchos a expliqué comme la resserrer si besoin.
 (sans batterie ni sangle). Le changement de batterie par l'avant est plus facile. Comme dit plus haut dans le fil, la charnière permettant le réglage de l'inclinaison est moins ferme que sur la 1, je ne sais pas si ça va être gênant à la longue en tous cas Iacchos a expliqué comme la resserrer si besoin.

!!!!
 !!!!