Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Les 25 Bosses 2008 - Noisy Sur école
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
olivier2388 a écrit:Bonjour à tous,
Merci taroc78 pour cette sortie-off attrayante. Ce sera mon premier évennement kikourou!
Le_lombric je suis intéressé par ta proposition de covoiturage , j'habite pas loin de chez toi (livry gargan -93)
taroc78 a écrit:Le_lombric a écrit:Y a une garderie de prévus pour que l'on y dépose ca moitier avant de partir ???
![]()
![]()
Non mais je pense venir avec un groupe de marche nordique donc ,ta moitié pourra marcher sur une partie du parcours
Je crois qu'il est vers Noisy le grand/le sec. Donc un petit crochet et ils passent te chercher (là je m'avance). Tu viens aussi Mico? Cool!Mico77 a écrit:Le_lombric a écrit:Normalement, je viens sans probleme, donc je peux proposer mon carosse pour du co-voiturage départ Est-parisien.
c'est où ton Est Parisien ?
Colimaçon a écrit:Je crois qu'il est vers Noisy le grand/le sec. Donc un petit crochet et ils passent te chercher (là je m'avance). Tu viens aussi Mico? Cool!Mico77 a écrit:Le_lombric a écrit:Normalement, je viens sans probleme, donc je peux proposer mon carosse pour du co-voiturage départ Est-parisien.
c'est où ton Est Parisien ?
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:C'est vrai que Taroc n'a pas mis l'heure... T'inquiètes pas, un boulet qui se fait plus de 600Km en 8 jours, ça roule tout seul!!
A peluche
Coli
la prochaine fois, je mets mes lunettes...Mico77 a écrit:mais l'heure y est j'avais pas vu c'est sur la première page 9h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Les 25 Bosses 2008 - Noisy Sur école
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !