Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Soulagé, ravi, crevé. Une course géniale mais que c'est dur sans expérience. La fin un peu dure sans bâtons mais de toute manière, je n'en ai pas pour l'instant !
Seul espoir donc 1er Finisher en 12h52'47 à la 103e place !
Repos ! Et courage à ceux qui vont passer la nuit dehors ! Avec 4 bons orages dans la journée et un épais brouillard dès la fin d'après-midi, c'est dingue ! Respect à ceux qui finiront !
Content d'avoir rempli mon objectif : rentrer avant la nuit. Et avec de la marge, je finis en 13h34,133 ème du 65. Une course très exigeante...on sent bien le ratio dénivelés/km ! Big up pour les benevoles sur les ravitos : ils sont exceptionnels (tout comme le choix sur les tables... mention particulière pour le jambon cru... ù tuerie !!) Par contre un temps exécrable : pas moins de 4 orages énormes dont un de grêle. Un temps complètement bouché du coup les paysages sont certainement magnifiques. .. mais je n'en ai pas vu ne serait ce qu'un bout ! Tant pis, je me vengerai fin Août !! Merci pour le suivi live !!
jano a écrit:Courage pour ceux encore en course...rien pu suivre de la journée
+1 du physique te du mental pour finir cette épreuve de malade..
Bravo à ceux qui ont fini, courage à ceux qui sont encore en course ...
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Superbe régularité de Nico Mordelet qui a tourné une bonne partie de la course autour de 20 minutes derrière Sangé Sherpa. Deux semaines après sa victoire sur le 80 du Verdon et avant l'UTB qui est dont gros objectif de l'année, la forme est bien là !
Je voulais me coucher en ayant attendu les premiers Kikous sur le cp9 (Gitottes); ce sera pour demain. Je suis moins cuit que les coureurs du 110km mais j'ai un lit près de moi alors j'en profite. À demain.
Le dossard n°1 de cette MH100 ne devrait pas tarder à pointer au CP9, bonne nuit aux autres kikous encore en course, parfois on a un peu honte de gagner son lit pendant que d'autres affrontent les démons de la montagne ... En fait on les envie grave !
Francoise est passée au Bolchu CP8 à 2H53, c'est après le plus dur, bon courage, j'imagine la nuit, la descente dans les Enclaves, ça doit être l'enfer avec les névés de cette année...
Bacchus a écrit:Francoise est passée au Bolchu CP8 à 2H53, c'est après le plus dur, bon courage, j'imagine la nuit, la descente dans les Enclaves, ça doit être l'enfer avec les névés de cette année...
En fait, non : il y a un super long névé qui fait d'un trait la descente sur plus d'un kilomètre à la place d'un long secteur caillouteux) Par contre, on a du contourner d'autres névés avant la Gittaz au prix de quelques coups de cul dré dans l'pentu que tout le monde n'a pas du apprécier...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Il y en a une dont on parle peu, c'est Free Wheelin' Nat. 3ème féminine pour l'instant. Elle et bubulle ne sont pas loin et elle est passée devant lui. Elle est vraiment très forte.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Julia Fatton gagne ches les femmes en 22h27 / 17ème au scratch Truitos finit 33
Xahvie au monument à7h17
CP9 : La Girotte Jam Raphynisher en 25h23 Francoise 82ème en 25h27 (1h10 derrière Xavhie et une courbe de classement continuellement grimpante : simple elle pacmanise depuis le debut
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Rem a écrit:Par contre , le Viking n' est pas passé a Monument , paye -t-il son debut tonitruant ou soucis ?
Il est annoncé comme abandon ou hors-délai (plutôt abandon )
JUCB viens d'en finir en 25 h 53 BRAVO
Je confirme Vik était bourré de contractures. 3h au lit sans effet. .. perso, finisher grâce à Vik qui m'a sorti du gouffre du bachage . J'aurai aimé lui rendre la pareil mais problème musculaire ....
tourist 80 a écrit:Bon et bien abandon de moi même au bolchu. Pas forcément heureux mais c'est ainsi
Une pensée Ludo , pour un premier Ultra tu as choisi un gros gros morceau ! Bonne Recupe . merci pour le live les Kikous , excellent comme d'habitude . Bravo aux autres Kikous et un gros bisous à Francoise . Belle recupe à vous toutes et tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 142 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos