L'Origole (78) 03 & 04 Décembre 2016 10ème édition !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Re: L'Origole (78) 03 & 04 Décembre 2016 10ème édition !!!

Messagepar ozone » 22 Nov 2016, 19:54

RayaRun a écrit:Bon, on a pas encore causé chaussures !

Mafate speed ou Mizuno wave Mujin...

Excellent sujet ! Je comptais courir en Cascadia, mais ça c'était avant que le mesh ne se déchire... (à peine 300km) :'(. Le SAV Brooks me propose une ristourne de 25% sur une nouvelle commande...! No comment. N'ayant plus mes Cascadia, il y a une semaine et demi de ça, j'ai couru les 57km du Sparnatrail avec des Sportiva Ultra Raptor (que j'utilise en montagne) et ce n'était pas top. Avez-vous des chaussures à conseiller pour du terrain très gras type Origole, sachant que j'apprécie les chaussures où il y a de la place (en Brooks et Sportiva je chausse du 47) ? Merci d'avance pour vos conseils.
ozone
Kikoureur débutant

Messagepar trailaulongcours » 22 Nov 2016, 20:02

cyrus the virus a écrit:en temps normal, on doit pouvoir tomber sur des robinets d'eau en exterieur, mais en décembre, je pense que les communes les auront fermé. Pour la deuxieme boucle, si je suis a la deche, je n'hesiterais pas a sonner chez des gens si je passe pres d'une maison.
Pour la premiere boucle de nuit, ca sera plus tendu. Je compte 2l pour aller jusqu'au ravitaillement et remplir ce qu'il sera possible.

Tu es sûr?

Article 17
Il est interdit de se faire ravitailler par une assistance personnelle ou familiale en dehors de la
zone centrale de ravitaillement.
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar patfinisher » 22 Nov 2016, 20:05

et les gars on n'est pas en plein désert 2l pour 25km, ça le fait ! vous finissez vos 2l intégralement de nuit sur 25km ? ravito à Senlisse remplissage léger plus possibilité d'y boire......
Pensez surtout à boire la semaine d'avant.....

Attention pas d'assistance trailaulongcours à raison.....
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar cyrus the virus » 22 Nov 2016, 22:26

trailaulongcours a écrit:
cyrus the virus a écrit:en temps normal, on doit pouvoir tomber sur des robinets d'eau en exterieur, mais en décembre, je pense que les communes les auront fermé. Pour la deuxieme boucle, si je suis a la deche, je n'hesiterais pas a sonner chez des gens si je passe pres d'une maison.
Pour la premiere boucle de nuit, ca sera plus tendu. Je compte 2l pour aller jusqu'au ravitaillement et remplir ce qu'il sera possible.

Tu es sûr?

Article 17
Il est interdit de se faire ravitailler par une assistance personnelle ou familiale en dehors de la

Zut, j'avais zappé ça.
cyrus the virus
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mascarpone » 22 Nov 2016, 23:22

Pour ozone... Et ses problemes de chaussures. N'importe quel type de chaussures des lors qu'elles cramponnent un maximum.
L'amorti n'a pas grande importance vu le terrain meuble.
Pour la sportiva crosslite j'adore
Mascarpone
Kikoureur timide

Messagepar bubulle » 22 Nov 2016, 23:23

cyrus the virus a écrit:

Tu es sûr?

Article 17

Zut, j'avais zappé ça.

ça ne change pas grand chose, vu le nombre ridicule de villages traversés. Quand au "si je passe près d'une maison" sur la partie de jour de la 2ème boucle, je n'ai qu'un commentaire : MOUHAHAHAHAHAHAH, une maison.......dans le Deep Mordor......mouhahahahaha
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar lemulot » 23 Nov 2016, 00:21

bubulle a écrit:ça ne change pas grand chose, vu le nombre ridicule de villages traversés. Quand au "si je passe près d'une maison" sur la partie de jour de la 2ème boucle, je n'ai qu'un commentaire : MOUHAHAHAHAHAHAH, une maison.......dans le Deep Mordor......mouhahahahaha

On peut aller sonner au château des Mesnuls :mrgreen:
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar PhilippeG-656 » 23 Nov 2016, 10:02

robing a écrit:En gros faut partir avec 55 bornes de flotte quoi... combien faut prendre pour 8h? :shock: 3L mini non?

Vous serez surpris mais on ne boit pas tant que cela, la nuit, dans le froid et aux portes de l'hiver et sur une vitesse de déplacement assez lente 8)
En ce moment c'est plutôt la douceur qui prédomine côté température, cela peut changer d'ici là :wink:
J'ai plutôt confiance, l'organisation proposera de l'eau même si c'est contraignant pour eux...
(Moi je pars avec 1,5l)
PhilippeG-656
Grand Maître

Messagepar robing » 23 Nov 2016, 10:20

PhilippeG-534 a écrit:
robing a écrit:En gros faut partir avec 55 bornes de flotte quoi... combien faut prendre pour 8h? :shock: 3L mini non?

Vous serez surpris mais on ne boit pas tant que cela, la nuit, dans le froid et aux portes de l'hiver et sur une vitesse de déplacement assez lente 8)
En ce moment c'est plutôt la douceur qui prédomine côté température, cela peut changer d'ici là :wink:
J'ai plutôt confiance, l'organisation proposera de l'eau même si c'est contraignant pour eux...
(Moi je pars avec 1,5l)

Sachant que tu vas mettre 2x moins de temps que moi, on y est à peu près : 1.5L pour toi, 3L pour moi... :P
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
robing
Kikoureur ki kour

Messagepar trailaulongcours » 23 Nov 2016, 10:37

Je suis étonné que vous preniez la question autant à la légère. C'est peut-être moi qui psychote après tout, mais partir avec deux litres d'eau pour 25km ce n'est pas la même chose que de partir pour 55km. Donc je persiste, il faut que l'orga soit claire.

Et j'ai quand même un vague souvenir de 2014, dernière boucle, ou plusieurs coureurs étaient à court d'eau.....et j'ai refusé de leur en filer (quel égoïste), car je savais que je n'en aurais pas assez moi-même pour finir.

J'ai posé la question sur FB et attends la réponse.
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar st ar » 23 Nov 2016, 10:41

patfinisher a écrit:et les gars on n'est pas en plein désert 2l pour 25km, ça le fait ! vous finissez vos 2l intégralement de nuit sur 25km ? ravito à Senlisse remplissage léger plus possibilité d'y boire......
Pensez surtout à boire la semaine d'avant.....

Attention pas d'assistance trailaulongcours à raison.....

Lors de notre sortie Off "Pré Origole", la semaine dernière, j'ai bu 0.7L pour 24km/900d+ en 4h00. Sachant qu'il faisait assez doux...
un peu comme Philippe, je pars avec 1.5L :wink:
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar RomainD » 23 Nov 2016, 10:49

Ce sera entre 1.5L ou 2L. Mais de nuit en décembre ca ne m'inquiète pas plus que ca, je fais que 55 en même temps. Ce qui m'inquiète c'est que je suis malade avec des courbatures de partout :mrgreen:
RomainD
Kikoureur ki kour

Messagepar Baboon » 23 Nov 2016, 10:57

st ar a écrit:Lors de notre sortie Off "Pré Origole", la semaine dernière, j'ai bu 0.7L pour 24km/900d+ en 4h00. Sachant qu'il faisait assez doux...
un peu comme Philippe, je pars avec 1.5L :wink:

Sur cette même sortie, j'ai bu 1,5L. Le matin même, sur une sortie de 40km/1100d+ je n'ai bu que 0.8L.
Tout ça est très aléatoire et dépend de chacun ... Mais savoir exactement à quoi s'attendre sur la question du ravitaillement en eau me parait toute à fait normal. Après à chacun de bien gérer sa consommation.
Manger des bornes ne nuit pas à la santé.
Baboon
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kephset » 23 Nov 2016, 12:37

Je ne fais que le 55, je partirai avec 2L pour assurer le coup mais pour l'instant ça m'inquiète pas trop (en tout cas moins que la météo et l'humidité du terrain :mrgreen: )
Kephset
Kikoureur ki trottine

Messagepar ozone » 23 Nov 2016, 17:12

trailaulongcours a écrit:Je suis étonné que vous preniez la question autant à la légère. C'est peut-être moi qui psychote après tout, mais partir avec deux litres d'eau pour 25km ce n'est pas la même chose que de partir pour 55km. Donc je persiste, il faut que l'orga soit claire.

Et j'ai quand même un vague souvenir de 2014, dernière boucle, ou plusieurs coureurs étaient à court d'eau.....et j'ai refusé de leur en filer (quel égoïste), car je savais que je n'en aurais pas assez moi-même pour finir.

En 2012 je m'étais retrouvé à court d'eau sur la dernière boucle, mais heureusement, Bubule, tel le tavernier Bagnard de Tré la Tête, officiait en maître ravitailleur. J'ai pu ainsi obtenir quelques centilitres d'un précieux Hydrixir qui m'a permis de ramper jusqu'à l'arrivée :-D. C'était interdit, mais je pense qu'il y a prescription. ;-)
ozone
Kikoureur débutant

Messagepar ozone » 23 Nov 2016, 17:27

Mascarpone a écrit:Pour ozone... Et ses problemes de chaussures. N'importe quel type de chaussures des lors qu'elles cramponnent un maximum.
L'amorti n'a pas grande importance vu le terrain meuble.
Pour la sportiva crosslite j'adore

Mascarpone, merci pour le conseil ! Sinon j'ai vu la Sportiva crossover. Tu connais ? Il faut surtout que d'ici le départ, je trouve, une paire en 47 et, de préférence, chez le vieux campeur (j'ai commandé des bons d'achat 'vieux campeur' avec mon CE). Ce n'est pas gagné.
ozone
Kikoureur débutant

Messagepar Rafa1754 » 23 Nov 2016, 18:55

ozone a écrit:
Tu connais ? Il faut surtout que d'ici le départ, je trouve, une paire en 47

Sinon tu as les Speedcross de chez Salomon, efficacité maintes fois prouvées, très bon amorti et dynamisme ! (et ce n'est pas que mon ressenti !)
Elles existent aussi en 47 :)
Rafa1754
Kikoureur débutant

Messagepar kali-blaireau » 23 Nov 2016, 20:16

JE REVIENS à mon tour SUR LA QUESTION Du RAVITAILLEMENT EN EAU ...

je suis coureur lourd (105 kgs sur la balance, sans l'equipement ...) et je transpire beaucoup (beaucoup trop ! Mais c'est comme ça, j'y peux rien !). Par ailleurs, je fais la chasse aux charges inutiles.

Pour mes 55 kms je suis certain d'être à plus de 4 litres pour les 9h00 de course ; quantités toujours vérifiées sur les trails de 20 / 30 / 40 et 50 kms ... De plus, je serai dans les derniers, juste avant la barrière horaire fatale si tout va bien ! il faut bien s'hydrater sur une telle durée. Et je suis certain également que si j'ai pas ma dose en flotte, ça va être vite plié pour moi; ça m'est déjà arrivé quand j'ai été trop optimiste sur mon temps % distance ou que, arrivé dernier au ravito, y'avait plus personne (ou plus d'eau justement !).

Donc ! Est-ce qu'il faut prévoir une autonomie COMPLÈTE dès le départ ? Et donc avec près de 5 L en ce qui me concerne ..???
Ou 2,5 L jusqu'au ravitaillement suffiront-ils ?

Merci pour vos éclaircissements !

.
kali-blaireau
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vik » 23 Nov 2016, 20:19

Ben c'est pas nous les organisateurs, mon bon blaireau !

Pour le moment y a pas de réponse claire de la part de l'organisateur justement... :(
Vik
Maître kikoureur

Messagepar patfinisher » 23 Nov 2016, 22:52

trailaulongcours a écrit:Je suis étonné que vous preniez la question autant à la légère. C'est peut-être moi qui psychote après tout, mais partir avec deux litres d'eau pour 25km ce n'est pas la même chose que de partir pour 55km. Donc je persiste, il faut que l'orga soit claire.

Question posé sur le site internet :
Message de l'orga de L'Origole, suite à une demande vendredi dernier d'explications sur le ravitaillement de Senlisse....
"Comme vous pouvez vous imaginez, nous sommes dans la dernière ligne droite et nous sommes bien occupés.
Une réponse à toutes vos interrogations sera faite ce week-end sur nos sites de communication
Merci de votre compréhension
Sportivement
A3R"

wait and see ce week end !
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar trailaulongcours » 23 Nov 2016, 23:39

kali-blaireau a écrit:JE REVIENS à mon tour SUR LA QUESTION Du RAVITAILLEMENT EN EAU ...

je suis coureur lourd (105 kgs sur la balance, sans l'equipement ...) et je transpire beaucoup (beaucoup trop ! Mais c'est comme ça, j'y peux rien !). Par ailleurs, je fais la chasse aux charges inutiles.

Pour mes 55 kms je suis certain d'être à plus de 4 litres pour les 9h00 de course ; quantités toujours vérifiées sur les trails de 20 / 30 / 40 et 50 kms ... De plus, je serai dans les derniers, juste avant la barrière horaire fatale si tout va bien ! il faut bien s'hydrater sur une telle durée. Et je suis certain également que si j'ai pas ma dose en flotte, ça va être vite plié pour moi; ça m'est déjà arrivé quand j'ai été trop optimiste sur mon temps % distance ou que, arrivé dernier au ravito, y'avait plus personne (ou plus d'eau justement !).

Donc ! Est-ce qu'il faut prévoir une autonomie COMPLÈTE dès le départ ? Et donc avec près de 5 L en ce qui me concerne ..???
Ou 2,5 L jusqu'au ravitaillement suffiront-ils ?

.

C'est exactement la question que je pose ci-dessus et qui reste sans réponse pour l'instant. Bon, si pas de réponse d'ici dimanche, je vais faire un sitting devant le gymnase...
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar Fa² » 24 Nov 2016, 00:14

Tu organises un before? :-)
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Fa²
Kikoureur ki kour

Messagepar arnauddetroyes » 24 Nov 2016, 00:57

il y a du nouveau question "pasta partie"?Est ce que cela va être possible assez tot avant le départ?
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour

Messagepar kali-blaireau » 24 Nov 2016, 07:17

kali-blaireau a écrit:JE REVIENS à mon tour SUR LA QUESTION Du RAVITAILLEMENT EN EAU ...

.../...

.

C'est exactement la question que je pose ci-dessus et qui reste sans réponse pour l'instant. Bon, si pas de réponse d'ici dimanche, je vais faire un sitting devant le gymnase...

Merci Vik
Merci trailaulongcours
Merci Patfinisher

Je sais bien que vous n'êtes pas organisateurs, et je vous remercie des apports que vous faites ici (surtout pour ceux qui ne connaissant pas DU TOUT ce trail !).

Comme vous le savez, cette course est quand même déjà un beau challenge et y participer - pour finir au moins - ne va pas vraiment s'improviser (toujours est-il que c'est le cas pour moi, mais je ne crois pas être le seul ! !) .

Bref ... la question du ravito en eau est loin d'être un détail. et je voudrais vraiment éviter de ne pas franchir la ligne à cause d'un 1/2 litre d'eau qui m'aurait manqué, sans pour autant devoir me ballader avec un pack d'eau sur le dos....

Je lirai avec attention la réponse qui vous sera faite,.
Sinon, je m'associerais au sitting devant le gymnase ;)
kali-blaireau
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 24 Nov 2016, 09:38

kali-blaireau a écrit:...
Bref ... la question du ravito en eau est loin d'être un détail. et je voudrais vraiment éviter de ne pas franchir la ligne à cause d'un 1/2 litre d'eau qui m'aurait manqué, sans pour autant devoir me ballader avec un pack d'eau sur le dos.... ;)

Important à mon avis de surtout pas se prendre la tête avec cette question. :!:
De deux choses l'une :
1 vous vous connaissez bien et avez l'habitude des sorties longues en autonomie totale et vous savez quoi faire
2 vous n'êtes pas dans cette situation et vous prenez de la marge (0,5, 1l...selon votre degré d'incertitude ) et vous serez rassurés tout en ayant la possibilité en cours de route de vous alléger du surplus. ...et...ne le parlez pas de performances car sinon vous seriez dans la première catégorie ; )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Vik » 24 Nov 2016, 09:45

Ahah TomTom :mrgreen:
c'est pas faux !
Vik
Maître kikoureur

Messagepar trailaulongcours » 24 Nov 2016, 13:13

TomTrailRunner a écrit:
kali-blaireau a écrit:...
Bref ... la question du ravito en eau est loin d'être un détail. et je voudrais vraiment éviter de ne pas franchir la ligne à cause d'un 1/2 litre d'eau qui m'aurait manqué, sans pour autant devoir me ballader avec un pack d'eau sur le dos.... ;)

Important à mon avis de surtout pas se prendre la tête avec cette question. :!:
De deux choses l'une :
1 vous vous connaissez bien et avez l'habitude des sorties longues en autonomie totale et vous savez quoi faire
2 vous n'êtes pas dans cette situation et vous prenez de la marge (0,5, 1l...selon votre degré d'incertitude ) et vous serez rassurés tout en ayant la possibilité en cours de route de vous alléger du surplus. ...et...ne le parlez pas de performances car sinon vous seriez dans la première catégorie ; )

Pas d'accord avec toi Tom. Si tu relis bien mon post initial, la question porte sur le règlement, pas sur la capacité à bien anticiper une course. Si l'orga nous demande de prévoir à boire pour 55km, pas de problème et effectivement, pas de prise de tête. Nosu sommes aguérris et pouvons prévoir. Si on a un ravito liquide avec possibilité de faire le plein des gourdes après 25km, on gère également. Par contre, partir sans savoir ---> grosse prise de tête.
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéph le givré » 24 Nov 2016, 15:58

Sortie de 3 H sur le secteur d'Auffargis et des Vaux de Cernay ce matin , le terrain malgré les pluies de ces trois derniers jours est relativement peu boueux , des flaques par endroits mais rien de préoccupant,la météo semble être clémente jusqu'à la course :lol: mais connaissant l'organisation, ils vont bien nous trouver des passages thalasso. Et puis en fait avec tous ces kikous"avion de chasse" , c' est eux qui vont nous labourer le chemin,nous les coureurs de fin de peloton :cry: il va falloir choisir :soit mettre le turbo ou bien faire du jardinage :D
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine

Messagepar st ar » 24 Nov 2016, 16:13

Stéph le givré a écrit:Sortie de 3 H sur le secteur d'Auffargis et des Vaux de Cernay ce matin , le terrain malgré les pluies de ces trois derniers jours est relativement peu boueux , des flaques par endroits mais rien de préoccupant,la météo semble être clémente jusqu'à la course :lol: mais connaissant l'organisation, ils vont bien nous trouver des passages thalasso. Et puis en fait avec tous ces kikous"avion de chasse" , c' est eux qui vont nous labourer le chemin,nous les coureurs de fin de peloton :cry: il va falloir choisir :soit mettre le turbo ou bien faire du jardinage :D

ça sent les conditions idéales, de mon point de vue :mrgreen:
températures douce, pas de pluie, terrain meuble, je commence à être impatient :wink: :wink:
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-656 » 24 Nov 2016, 16:22

Je crois avoir vu que les températures se refroidissaient semaine prochaine, à partir de Mardi ou Mercredi :wink:
PhilippeG-656
Grand Maître

Messagepar st ar » 24 Nov 2016, 16:29

PhilippeG-534 a écrit:Je crois avoir vu que les températures se refroidissaient semaine prochaine, à partir de Mardi ou Mercredi :wink:

oui mais c'est pas une grosse variation Philippe, on aura entre 2 et 8°C
c'est pas si mal :wink:
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar Vik » 24 Nov 2016, 18:59

Je fais mon sac car je rejoins le mordor ce soir... Donc je relis le règlement. Et je tique là dessus:
dans le matos obligatoire, un "brassard fluorescent".

Jsais bien qu'on est chez les parigots, mais quand même...
Sans déconner, c'est quoi ce machin ? J'ai pas ça dans ma panoplie du bon petit jogger du bois du coin moi :mrgreen:
Vik
Maître kikoureur

Messagepar Enza » 24 Nov 2016, 19:12

Vik a écrit:Je fais mon sac car je rejoins le mordor ce soir... Donc je relis le règlement. Et je tique là dessus:

Sans déconner, c'est quoi ce machin ? J'ai pas ça dans ma panoplie du bon petit jogger du bois du coin moi :mrgreen:

je t'avais déjà préparé le mien mon <3 :roll:
Enza
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kephset » 24 Nov 2016, 19:15

Vik a écrit:Je fais mon sac car je rejoins le mordor ce soir... Donc je relis le règlement. Et je tique là dessus:

C'est pour que les services de secours puissent nous retrouver facilement après les attaques d'animaux sauvages dans ces forêts reculées :mrgreen:
J'ai pris un brassart réflechissant fluo, pas trouvé de "fluorescent", chez D4, j'espère que ça fera l'affaire : http://www.decathlon.fr/brassard-visibilite-500-jaune-id_8215322.html.
Kephset
Kikoureur ki trottine

Messagepar lemulot » 24 Nov 2016, 19:15

T'as pas un machin réfléchissant dans ta panoplie de montagnard ?
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar Fa² » 24 Nov 2016, 19:22

Les fringues fluo c'est pour l'after.
Je pense que l'organisation veut dire réfléchissant. ... Peut être. ... ou pas
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Fa²
Kikoureur ki kour

Messagepar Vik » 24 Nov 2016, 19:36

Fa² a écrit:Les fringues fluo c'est pour l'after.
Je pense que l'organisation veut dire réfléchissant. ... Peut être. ... ou pas

Ah ouai. Moi je commençais à imaginer me retrouver dans une ambiance fièvre du samedi soir genre ça:
maislol.jpg
maislol.jpg (158.17 Kio) Consulté 982 fois

lemulot a écrit:T'as pas un machin réfléchissant dans ta panoplie de montagnard ?

Non... ça marche pas pour draguer les étagnes ce genre de truc tu sais ? :mrgreen:
Blague à part, j'ai quelques fringues qui ont un truc incorporé, mais c'est pas énorme, et c'est certainement pas un brassard.

Kephset a écrit:C'est pour que les services de secours puissent nous retrouver facilement après les attaques d'animaux sauvages dans ces forêts reculées :mrgreen:

Ah ouai, y a des moustiques en décembre par là bas ? :shock:

Enza a écrit:je t'avais déjà préparé le mien mon <3 :roll:

8) merci ! Zut je vais ressembler à un troll de paris ! :mrgreen:
Vik
Maître kikoureur

Messagepar patfinisher » 24 Nov 2016, 19:50

[/quote]
C'est exactement la question que je pose ci-dessus et qui reste sans réponse pour l'instant. Bon, si pas de réponse d'ici dimanche, je vais faire un sitting devant le gymnase...[/quote]

Pourrai presque demander demain rendez-vous avec un apprentis à la biscuiterie ERTE (madeleines) qui est situé à coté du Gymnase.....d'Auffargis.... :lol:

:roll: Ca arrivera ce week end ! patience.... :wink:
"Une réponse à toutes vos interrogations sera faite ce week-end sur nos sites de communication
Merci de votre compréhension
Sportivement
A3R"
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar patfinisher » 24 Nov 2016, 22:11

B1= 1850 D+ / 55km confirmé
1600D+ sur 25 km au début (certainement après 5kms).....whaou ! :| ça calme
Dernière édition par patfinisher le 25 Nov 2016, 00:10, édité 2 fois au total.
patfinisher
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats