Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ça y est inscription envoyée : idem pour la sister! plus mes 2 compères des templiers... ça promet! m'enfin on aura le temps d'y penser... après le RAID 28!!!
Solo a écrit:faut s'inscrire maintenant ? Merci pour la réponse
Vu que l'an dernier j'ai pas pu le faire à cause d'une inscription tardive, cette année je prend pas de risques : sinon je pense que jusque Janvier il n'y a pas de pb...
Dommage que ce soit effectivement le même jour que le marathon de Paris !!
Je voulais de nouveau aider Sandra (notre petite Elfette) du côté des bénévoles, car j'avais adoré l'an dernier donner un coup de main à ce couple formidable que sont Rémi et Sandra !!!
Mais je courrai à Paris....
En tous cas très bonne année à l'ASR trail, et à toute l'équipe de choc !!!
ce message concerne les coureurs du 17 KM
'il y a un changement sur l'heure de départ :
celle-ci sera décalée d'une heure a savoir :
Briefing : 7H 50 au lieu de 8H50
DEPART de la course : 8 H00
Si quelqu'un peu faire la modif sur la fiche de renseignement concernant le 17 Km merci d'avance.
pas de changement pour le 51 Km..
bonne préparation a tous pour vos courses a venir
Taz, j'ai été contente de t'avoir revu a l'origole, et je te souhaite bonne chance pour le marathon de Paris, je serai avec toi par la pensée, bisous ainsi qu'a Domi...
a très bientôt.
petite question pour ceux qui me connaissent un pzu - croyez vous que je pourrais me lancer sur le 17km d'ici là ? quelle est le niveau de technicité du terrain ?
merci pour vos réponses
elfette des bois a écrit:ce message concerne les coureurs du 17 KM 'il y a un changement sur l'heure de départ : celle-ci sera décalée d'une heure a savoir :
Briefing : 7H 50 au lieu de 8H50 DEPART de la course : 8 H00
Si quelqu'un peu faire la modif sur la fiche de renseignement concernant le 17 Km merci d'avance. pas de changement pour le 51 Km.. bonne préparation a tous pour vos courses a venir
Bambi a écrit:petite question pour ceux qui me connaissent un pzu - croyez vous que je pourrais me lancer sur le 17km d'ici là ? quelle est le niveau de technicité du terrain ? merci pour vos réponses
Salut Bambi,
L'an dernier, j'avais fermé le parcours du circuit cours, et accompagné ainsi deux coureuses qui découvraient totalement le trail. Elles n'vaient pas mesuré l'impact du dénivelé sur les performances.
Mais je pense qu'il s'agissait vraiment d'impréparation.
Si tu t'entraînes d'ici avril à courir et marcher en côtes, ainsi qu'à courir sur des chemins un peu techniques, ça passera.
à+
Bambi a écrit:merci Castor Junior, je crains que j'aurai pas le temps de m'entraîner suffisament en terrain accidenté d'ici début avril
t'as pas trouvé un tout p'tit trail à faire en février, ou en mars, pour te tester????? petit faon a l'air de bien tenir sur ses pattes, pourtant......(une biche qui n'a plus peur de rien, la preuve, je me suis inscrite aux 50, à chevreuse....)
j'en ai fait un en septembre, ça allait, moyennement (bon c'était du nocturne ausi pas facile pour une premiere ), mais d'apres monstertruck qui connait les deux il y a du travail...je ferai Le Lievre et la Tortue à la place, ça a lieu le même jour, ensuite j'enchainerai par pas mal de mini-trails en IdF pendant le printemps et l'été et avec l'entraînement en plus ça sera bon pour l'édition 2009, de toute façon j'ai le temps - je ne suis vraiment pas pressée
Bambi a écrit:j'en ai fait un en septembre, ça allait, moyennement (bon c'était du nocturne ausi pas facile pour une premiere ), mais d'apres monstertruck qui connait les deux il y a du travail...je ferai Le Lievre et la Tortue à la place, ça a lieu le même jour, ensuite j'enchainerai par pas mal de mini-trails en IdF pendant le printemps et l'été et avec l'entraînement en plus ça sera bon pour l'édition 2009, de toute façon j'ai le temps - je ne suis vraiment pas pressée
Sage décision petit faon Le Lièvre et la Tortue avait été une de mes toutes premières courses vertes. Et c'est la première fois d'ailleurs (la dernière peut-être aussi ) que j'avais été un peu lièvre à+
inscription partie samedi, en espérant bien une tite place! dommage qu'il n'y ai pas une liste d'inscrits consultable sur le site ASR, comment peut-on confirmer???
Pi en plus j'ai omis de signaler que j'étais un kikou... c'est encore faisable???
Pour savoir si tu es bien inscrit envoye moi un mp avec ton nom et prénom et je te dirais si c'est ok.
Nous n'avons pas encore mit la liste des inscrits sur le site de l'asr trail car je les saisie au fur et a mesure que les inscriptions arrivent et c'est beaucoup de boulot,( une vraie mini société presque et tout bénévolement). dès que nous le pourrons, Rémy le fera. mais en attendant, vous pouvez me contacter pas de soucis, on essaye de faire pour le mieux.
les inscriptions vont être bientôt clauses.
bonne journée a tous, bon préparation,
je serai la et je ne peux pas résister : en region parisienne, de la foret, des montées, des descentes, plein de kikous
Mon inscription pour le "petit" trail part demain matin, pas trop tard j'espère?
marioune a écrit:je serai la et je ne peux pas résister : en region parisienne, de la foret, des montées, des descentes, plein de kikous Mon inscription pour le "petit" trail part demain matin, pas trop tard j'espère?
là où il y a marioune il y a Bambi
on montera le kikouteam des géantes
Bonjour à tous,
cette année je serai enfin là car l'an passé mon inscription s'est égarée.
Je vais passer un MP à elfete pour corriger mon orthographe si elle peut (quel boulot.... bravo)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !