Vik a écrit:Quand ta chérie rigole et commente le sujet kikourou de pleins de quand t'annonce que tu vas participer à un 12km...
Et le tri, c'est pour quand ??
Voilà un joli challenge qui te sortira de ta zone de confort
Modérateur: Modos
Vik a écrit:Quand ta chérie rigole et commente le sujet kikourou de pleins de quand t'annonce que tu vas participer à un 12km...
HipsterRunner a écrit:Quand tu es en réunion et que tu vois que le nouveau a une Fenix 3.
Un gars te dit à la fin de la réunion que le mec court aussi.
Je lui réponds : "je le sais déjà à sa montre"
Évidemment, à la fin de la réunion, ça parle de Trail!!!
CAPCAP a écrit:HipsterRunner a écrit:Quand tu es en réunion et que tu vois que le nouveau a une Fenix 3.
Un gars te dit à la fin de la réunion que le mec court aussi.
Je lui réponds : "je le sais déjà à sa montre"
Évidemment, à la fin de la réunion, ça parle de Trail!!!
Vécu avec les chaussures. En allant voir les serpentins de chauffage par le sol, je remarque les Hoka du plombier
Quand après 6 jours de raid une jeune femme te prend en stop en te disant qu'avec ma tenue de coureur elle s'est sentie en sécurité
JuCB a écrit:Vik a écrit:Quand ta chérie rigole et commente le sujet kikourou de pleins de quand t'annonce que tu vas participer à un 12km...
Et le tri, c'est pour quand ??
Voilà un joli challenge qui te sortira de ta zone de confort
JuCB a écrit:Voilà un joli challenge qui te sortira de ta zone de confort
Vik a écrit:JuCB a écrit:Voilà un joli challenge qui te sortira de ta zone de confort
Ben en fait j'ai pas osé, j'avais des courbatures, etc... du coup j'ai pas fait le 12 km... je suis juste allé dire bonjour là bas en passant par en haut à l'aller et en bas dur le plat au retour...
HipsterRunner a écrit:Quand ta femme met ses pieds gelés au niveau des cuisses et te dit:
- "Ça t'entraine pour la SainteLyon"
Yvan11 a écrit:...quand tu trouves çà :
plus sexy que çà :
Jé74 a écrit:Quand ta montre GPS tient 30 heures non stop et que tu trouves que son autonomie un peu juste
doudouX a écrit:Quand ta femme te dit qu'elle est d'accord pour "gérer" les enfants le we de l'éco trail alors que...
...
...
... je ne lui ai encore rien demandé du tout pour ce we là justement !!!
(quand ton conjoint en vient à anticiper, c'est que tu es passé définitivement du côté obscur )
Antoine38 a écrit:doudouX a écrit:Quand ta femme te dit qu'elle est d'accord pour "gérer" les enfants le we de l'éco trail alors que...
...
...
(quand ton conjoint en vient à anticiper, c'est que tu es passé définitivement du côté obscur )
L’Ecotrail entre dans l’ultra ?!?
Antoine38 a écrit:doudouX a écrit:Quand ta femme te dit qu'elle est d'accord pour "gérer" les enfants le we de l'éco trail alors que...
...
...
L’Ecotrail entre dans l’ultra ?!?
doudouX a écrit:Après, faut s'en enfiler pas mal de course pour arriver à cette situation que ton conjoint te précède dans ton calendrier !!!
CAPCAP a écrit:... quand tu lis dans une étude scientifique (p178) "...un exercice de longue durée (de 1h30 à 3h30)..." Et que pour toi 1h30, c'est vraiment une sortie courte
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !