Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:Cédric tu devrais peut être préciser un peu ton message initial, pour éviter que des kikoureurs se censurent ?
à+
Salut,
C'est fait !
D'autant que nous ne connaissons même pas les modalités du Challenge 2008.
Et le slogan d'une équipe "concurrente mais néanmoins amie", Raidlight, dans laquelle figuraient electron et Benoît LAVAL, entre autres, était : "Tous au bout !"
Beau slogan![]()
A nous d'en trouver un pour l'équipe Kikouroù, dans le même esprit !
L'Castor Junior_à_vos_plumes![]()
electron a écrit:PS : Si jamais je rentre dans les 5 du challenge c'est qu'il y aura eu des sacré feignasses devant !!!
L'Dingo a écrit:electron a écrit:PS : Si jamais je rentre dans les 5 du challenge c'est qu'il y aura eu des sacré feignasses devant !!!
Tu peux être sans pb dans les 5 premiers kikous à Cham,... il suffit que t'abandonne comme l'an passé , arfff![]()
![]()
L'dingo_mal_placé pour_vanner
dave76 a écrit:+1 pour le ccc
L'esprit d'équipe? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit! Alors, ils partagent!
coluche
a+dave76
Bicshow a écrit:...
PS : Ce post me fait penser au bon film de guerre américain où un sergent machoire carrée fait un méga discour sur la valeur de l'engagement pour la patrie et demande des volontaires pour faire un commando qui va débarquer sous le feu de l'ennemi et dont pas 10% ne sortiront vivants mais dont dépend l'avenir du peuple américain et qu'à chaque fois qu'un Rambo dit "Sir, I will be on this fucking beach, sir" tous les autres hurlent de joie...
Titi 38 a écrit:OK pour moi pour faire parti de l'équipe Kikourou, je suis inscrit sur la CCC.![]()
fastoch a écrit:Bé ouais moi je veux bien ! pour l'utmb
Mais faut trouver 5 ou 6 bons coureurs dans l'équipe plus rapide que moi car j'ai pas envie d'avoir la pression ...
Qosqo a écrit:OK, sur la CCC pour moi.
Estive 73 a écrit:me too of course![]()
sur la CCC
Dominique
L'Castor Junior a écrit:Estive 73 a écrit:me too of course![]()
sur la CCC
Dominique
Vu![]()
Tu viendras à notre rencontre le samedi soir ?![]()
L'Castor Junior_reconstitution_de_ligues_dissoutes![]()
rafouille a écrit:un ptit nouveau à vos côtés pour la CCC...
Mathias a écrit:salut cédric !
yes yes ça monte l'équipe Kikouroù !!!
plus on est de fous plus on rit !
on ne va pas tarder à faire mieux que l'an dernier (47 participants, à vérifier).
ça vaudrait le coup d'envoyer un petit MP à tous les kikoureurs qui ont inscrit l'UTMB dans leur kivaou sans s'inscrire pour l'instant dans l'équipe kikourou, non ?
et au fait, ceux qui se sont inscrits à la PTL ne peuvent pas participer au challenge ?
à+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !