L'auteur : BOUK honte-du-sport
La course : KV de Pussy la Léchère
Date : 25/5/2025
Lieu : La Lechere (Savoie)
Affichage : 21 vues
Distance : 5.3km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
6 autres récits :
Oh le traditionnel rdv du brutal, le KMV de PUSSY !
Dès l’arrivée, on la sent l’énergie des jeunes d’ici ! Prise de dossard, puis de la jolie casquette cadeau, on prend les bâtons on descends au départ.
« Oh Bourgoin », et oui, deux personnes du Cycling and Running Club Bourgoin-Jallieu sont là ! Petit selfie avant de se mettre en dernière position, et de retrouver les collègues du cabinet.
Départ donné, sous les yeux du député, il faut quitter le village, on peut encore trottiner. Avant d’arriver à la forêt. Je m’accroche à un ancien : ne pas se mettre trop dans le rouge, mais ne pas se mettre dans un sous-rythme non plus.
Et ça se passe plutôt pas mal, je parviens à doubler les bouchons, et prendre le large au rythme. Derrière ça ne s’accroche pas tellement, je garde juste un œil sur l’ancien, et sur une petite senior.
Par contre devant une belle chenille de dix, et rien ne pète. Dur.
On a les traditionnels panneaux de dénivelée, 100, 200, 300, 400. Enfin ça explose un peu devant, un mec met le cligno, « vomi ? », il répond pas et normal c’est un anglais en fait (croisé en descente), et je raccroche un groupe de 4 qui m’emmène au ravito.
La seconde partie de course démarre, et là je suis plus le leader. Le mec que j’avais dépassé me repasse, « emmène-moi », il semble à la limite mais il part, et surprise la senior-vermeille me passe « mode remontada ? » « avant la descentada ! », elle fera le buzz plus tard à la Maxi-Race !
Cependant je ne perds pas de place, et au fil du temps je remonte et grapille encore, il faut se placer avant le final. 600, 700, 800… On arrive à la prairie, je recolle au gars du ravito, qui découvre le lieu « ah c’est là le fameux final », « si tu connais pas tu vas t’en souvenir ». Je le remonte mais il n’a pas lâché et va rester devant.
GO le mur final, toujours du vertical dré de chez dré, on est à la limite, je perds une ou deux places, et fini en 1h18, un peu déçu du chrono mais sans plus, surtout ravi d’être là, vite un verre de coca et je file au Col, en me disant que le mardi j’étais en face à Montsappey !
Descente pour profiter, avec rencontre d’une belle biche (l’animal !). VIVE PUSSY
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.