Quelque chose s’est passé en moi et je ne sais l’expliquer, certainement happé par l’événement et ébranlé par le séisme que vous avez déclenché.
Il existe désormais une autre diagonale des fous, virtuelle et rectiligne, celle qui, quelque soit l’endroit où l’on se trouve, nous relie à la tribu. Car le village des kikoureux existe, je l’ai trouvé, un épais carnet (mon trésor), des bandes son, des pages entières sur le forum en sont la preuve.
Il est désormais dans ma tête et dans mon cœur à jamais.
Vous avez été merveilleux !!! Vous êtes merveilleux !!!
J’ai contacté certain d’entre vous par téléphone mais c’est un exercice difficile, un épais nuage d’émotion se lève, la voix tremble, je cherche mes mots et les yeux se troublent (connerie de moucherons comme dirait Nono ).
Ce matin la tendinite à la cheville s’est réveillée et me persuade définitivement de la bonne décision en arrêtant à Cilaos.
Je retiendrai uniquement que l’envie d’aller courir me taquine à nouveau. J’ai soif d’autres aventures et de partage. Je vous le dois.
Mes chers amis, merci de vos encouragements, de votre passion, de votre amitié, de votre folie, …
You’ll never walk alone …
domi_alias_monstertruck