GRR 2007 - MERCI !!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

GRR 2007 - MERCI !!!!

Messagepar _azerty » 24 Oct 2007, 07:16

Je pose à peine les valises et je continue à errer ici et là. J’ai des souvenirs plein la tête et du mal à y mettre de l’ordre.
Quelque chose s’est passé en moi et je ne sais l’expliquer, certainement happé par l’événement et ébranlé par le séisme que vous avez déclenché.

Il existe désormais une autre diagonale des fous, virtuelle et rectiligne, celle qui, quelque soit l’endroit où l’on se trouve, nous relie à la tribu. Car le village des kikoureux existe, je l’ai trouvé, un épais carnet (mon trésor), des bandes son, des pages entières sur le forum en sont la preuve.
Il est désormais dans ma tête et dans mon cœur à jamais.
Vous avez été merveilleux !!! Vous êtes merveilleux !!!

J’ai contacté certain d’entre vous par téléphone mais c’est un exercice difficile, un épais nuage d’émotion se lève, la voix tremble, je cherche mes mots et les yeux se troublent (connerie de moucherons comme dirait Nono ).

Ce matin la tendinite à la cheville s’est réveillée et me persuade définitivement de la bonne décision en arrêtant à Cilaos.
Je retiendrai uniquement que l’envie d’aller courir me taquine à nouveau. J’ai soif d’autres aventures et de partage. Je vous le dois.

Mes chers amis, merci de vos encouragements, de votre passion, de votre amitié, de votre folie, …

Image

You’ll never walk alone …
domi_alias_monstertruck
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar gjoss » 24 Oct 2007, 07:20

Hello,

merci aussi à toi, on s'est fait plaisir à te (vous) suivre.
Tu es quelqu'un de trés attachant, ne change pas.

à+
José
gjoss
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 24 Oct 2007, 07:48

Prend soin de toi car tu es méritant
Pas de tout mais on a vachement soif ! ! ! ! !

quand_zizi_content_cucul_tam_tam
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 24 Oct 2007, 07:57

C'est NOUS qui devons vous remercier vous les Kikous du GRR ! Grâce à vous on a vibré au rythme de vos foulées...J'ai passé des heures entières à écouter les progressions des uns et des autres, à taper des SMS sur RER, des encouragements sur le forum et me suis émue pour des gens qui couraient au bout du monde et dont je ne connais que le pseudo...L'effet Kikourou ? Une grande famille était à votre écoute ces 3 jours. J'ai une sacré admiration pour les finishers mais également pour ceux, très malheureux, qui ont dû renoncer à voir la ligne d'arrivée autrement qu'en rêve. Il faut du courage pour continuer et peut-être encore pour abandonner sur une telle épreuve qui a exigé autant d'entraînement et de sacrifices parfois. Respect total.
Merci à toi Monstertruck, la prochaine fois ça passera... :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 24 Oct 2007, 08:16

Wouaip.... Merci à vous...
Vous avez participer à une grande aventure...

Je suis très heureux d'avoir pu la suivre depuis mon salon... Cela m'a donné envie d'y participer à mon tour...
Nous (Moi-karine-clémence) avons passé un très très bon we à vous suivre.... La radio à fond dans la maison pour ne louper aucuns messages...
Des dizaines de pages internet ouvertes pour suivre chaque numéro de dossard...

Vous avez tous été grandiose...

J'espère maintenant pouvoir rencontrer un peu tout ce petit monde que je ne connais pas encore mais que j'ai deja l'impression de connaitre un peu.... :wink:
A+
Oly_Chapeau_bas (euh non, casquette basse)
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar taz28 » 24 Oct 2007, 09:31

Mon chéri,

Tu as été incroyable dans cette aventure, même si elle fût écourtée, te suivre a été un véritable bonheur de chaque instant !!!
Ton sourire au loin lorsque je t'attendais sur le volcan, doux rendez vous rapide sous le soleil de la Fournaise...
Ton regard pétillant au piton Textor et ta joie de vivre, tel un gamin découvrant son terrain de jeux favoris...
Tes mots rassurants à Mare à Boue, où tu étais encore si bien, ce pique nique partagé dans ce décor champêtre, où vous aviez rejoint Line pour continuer ce parcours...

Puis la vapeur s'est inversée, Cilaos, les minutes, les heures qui passent, ta voix au téléphone qui trahit votre galère dans cette descente, là, j'ai redouté, guetté, angoissé, cette montagne sombre et abrupte qui vous avait engloutis, je voulais qu'elle vous rende, sans vous jeter !!!
Mais à tes yeux fatigués au stade de Cilaos, j'ai compris, tes blessures, et ton désir d'abandon, j'en étais presque rassurée...

Tu aurais été au bout de ce raid, j'aurais été la plus fière, mais je suis d'autant plus fière de ta décision sage et difficile, si tu savais comme je t'ai admiré pendant ces deux jours de folie !!!

Aujourd'hui je vais écrire mon récit, sur toi, sur Soul, sur ce raid, sur ces paysages, sur cette ambiance de folie locale, mais aussi surtout celle qui a envahi les pays des kikous merveilleux !!

MERCI mon Twin pour ce que tu me fais vivre aussi intensément !!!

MERCI à Soul d'avoir été ce complice si présent, cet ami indispensable..

MERCI aux kikous d'avoir autant encouragé Domi, vous l'avez porté, ce fût immense...

Taz_qui_va_pianoter_sur_son_clavier_pour_écrire_son_récit
taz28
Kikoureur ki kour

Re: GRR 2007 - MERCI !!!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 24 Oct 2007, 09:37

monstertruck a écrit: You’ll never walk alone …
domi_alias_monstertruck

Domi, tu as si bien résumé ce qui nous a TOUS animé pendant ces
3 jours de folie. Et tu retranscris si bien l'émotion qui en est ressortie...
La tribu, comme tu dis, est là et bien là, encore plus forte et
plus soudée que jamais, enrichie constamment par de nouveaux arrivants,
qui ne mettent pas longtemps avant de devenir, comme nous, kikoureurs
dans l'âme. La planète KIKOUROU est ici et partout à la fois,
la planète KIKOUROU, c'est nous tous...

NoNo_conn#### de mouch.... etc...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar domdom g » 24 Oct 2007, 09:42

bravo a toi et bonne recuperation
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Kriko » 24 Oct 2007, 10:07

Bravo à toi et aux autres kikoureux qui se sont lancés dans cette aventure.
Kriko
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 24 Oct 2007, 10:18

bonne récup' Monster ! Une chose est sur maintenant, dans n'importe quel coin du monde, y aura toujours les Kikoureurs pour supporter d'autres kikoureur (c'est un peu comme la communauté de l'anneau, ici c'est celle de l'endurance), en tout cas on a bien révé grace à vous tous, BANDE DE FOU !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar loicm » 24 Oct 2007, 13:23

BENOS a écrit:bonne récup' Monster ! Une chose est sur maintenant, dans n'importe quel coin du monde, y aura toujours les Kikoureurs pour supporter d'autres kikoureur (c'est un peu comme la communauté de l'anneau, ici c'est celle de l'endurance), en tout cas on a bien révé grace à vous tous, BANDE DE FOU !

Je crois que Benos a bien résumé ce sentiment qui nous a tous animés ce week-end .. et qui a encore plus boosté des débutants comme nous, gonflé d'avantage notre envie des trail.

Merci,

Chrystelle et Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 24 Oct 2007, 13:31

monster,

bravo et encore bravo - on est tous tres jaloux de ton experience ce dernier weekend :P

bonne recuperation et à bientot

Nina
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 24 Oct 2007, 13:40

TAz j'ai le rimel qui coule ,c'est l'homme le plus heureux du monde car il a la femme la plus heureuse du monde

No comment
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar bruno12 » 24 Oct 2007, 14:03

Merci a toi Monster et aux autres "fous" de nous avoir fait vibrer tout le weekend.
bruno12
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 24 Oct 2007, 14:37

Eh ben moi, je vais dire ce que personne n'a encore osé dire 8)

Cette Réunion 2007 a été la plus sympa de toutes celles de l'année 2007. Et Dieu sait si j'en bouffe de la réunion, au taf.

Image

Khanardô_désolé_fallait_bien_que_quelqu'un_la_fasse
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar zorey974 » 24 Oct 2007, 15:30

Personnellement je n'ai pu profiter de vos encouragements pendant mon grand raid: Kikoureur "timide" au moment de cette course. Mais voir l'engouement que laisse rejaillir le site ça donne des frissons.
Merci à tous encore. J'espère faire la connaissance de certains à l'occasion d'une virée en France métropolitaine. J'ambitionne le Tour des glaciers de la Vannoise 2008 après le Marathon du Mont Blanc en 2007.
zorey974
Kikoureur ki kour

Séquence émotion

Messagepar Karllieb » 24 Oct 2007, 16:24

Wouaahhh !!! C'est la séquence émotion... Les rugbymen sont de grands sentimentaux, n'est-ce pas Domi ? (je le sais, j'y ai joué aussi).

Cher Camion (gros... ), j'étais loin de mon écran ce WE mais avec vous par la pensée. Et puis ta Taz avait collecté tous nos billets doux pour te pousser au cul et coeur sur les pentes de l'Ile intense.

Comme nos bleus, tu n'as pas franchi tous les obstacles. Déception sans doute... La différence c'est que toi tu ne reviens pas avec des bleus au coeur mais du bleu dans les yeux... et c'est tant mieux, nom de D... !

Sûr qu'à l'AAB de l'Origole, tu ne chanteras pas : "En revenant des fêtes de Bayonne", mais : "En revenant des fêtes de la Redoute". Et après la Mare à boue, tu te retrouvera les deux pieds dans la boue !

Allez, a + pour de nouvelles aventures.

NB : au fait, on est sur la piste d'un super orienteur pour le Raid 28. Chaud devant !

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Piloumontagne » 24 Oct 2007, 18:05

Un grand bravo à toi Dominique.
T'es pas finisher du Grand Raid, pas grave !!! t'es finisher du semi-raid "Cap Méchant/Cilaos" et c'est déjà un bô morceau !
Reste sur ton petit nuage le + longtemps possible. :wink:
Au plaisir de te revoir,
Pilou
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Re: GRR 2007 - MERCI !!!!

Messagepar cloclo » 24 Oct 2007, 18:15

monstertruck a écrit:Je retiendrai uniquement que l’envie d’aller courir me taquine à nouveau. J’ai soif d’autres aventures et de partage. Je vous le dois.

Tss, Tss, tu nous dois rien du tout.

Le fait que tu ais retrouvé gout à la course, et à la vie en plus général est pour moi le plus important.

A la revoyure dans la boue début Décembre ?
cloclo
Grand Maître

Messagepar Le Bagnard » 24 Oct 2007, 19:20

Salut les Kikou fous,
et Grand BRAVO à monstertruck :wink:

e pose à peine les valises et je continue à errer ici et là. J’ai des souvenirs plein la tête et du mal à y mettre de l’ordre.
Quelque chose s’est passé en moi et je ne sais l’expliquer, certainement happé par l’événement et ébranlé par le séisme que vous avez déclenché.

trop bien résumé !!!!!!! RDV en 2008
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Say » 24 Oct 2007, 20:29

Alors Domi, toi tu as plein d'émotions et de souvenirs dans tes bagages tandis que le rongeur à queue plate a ramené un stock d'heures de sommeil à rattraper, je te dis pas! :shock:

Tu sais, s'il n'y avait pas eu des personnes comme toi pour tenter l'aventure, il n'y aurait pas eu des supporters comme nous pour pousser à la roue!

A bientôt Domi
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 24 Oct 2007, 20:51

Du grand Domi dans le texte...perso j'adore ta facon de restituer ces émotions que nous avons tous partagées il y a quelques jours , j'adore le recul que tu prends sur un arrêt prématuré, cette facon de positiver sur une expérience qui ne s'est pas exactement terminé comme tu l'avais escompté ... CHAPEAU DOMI :wink: :wink:

L'Blueb_fan_de
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Moicélolo » 24 Oct 2007, 20:59

Bravo Domi et Taz, ce grand raid fut pour nous un grand week end et ce grâce à vous. Après l'expérience du suivi live de l'UTMB d'Agnés, je connais maintenant le suivi live du GRR avec RER dans les oreilles (merci RER).

Lolo_à_la_découverte_de_nouvelles_émotions
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar calou » 24 Oct 2007, 21:09

Bravo à toi Monster !!!

Grâce à vous tous, j'ai l'impression d'avoir un peu été là-bas ce week-end ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar al27 » 24 Oct 2007, 21:51

Salut Domi,
Pour avoir déjà couru avec toi, je sais qu'il t'a fallut beaucoup de courage pour aller jusque là. Je suis vraiment heureux de sentir ton coeur gonflé de bonheur.
Ce site est beau pour moi parce que je n'ai pas l'impression de donner ni de recevoir, juste de partager. Dans ce monde de consommation, ça fait du bien de revenir à l'essentiel.
Taz et Domi ainsi que tous les kikous que je connais ou vais connaitre, je suis impatient de vous retrouver sur un chemin.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar Estive 73 » 25 Oct 2007, 00:45

Bravo à toi, Monstertruck !
Bon rétablissement, mais je ne m'inquiète pas si les fourmis (pas les mouches Nono :) ) te démangent déjà :roll:
Quand à Khanardo, je le rassure la réunion de Beauchastel était bien aussi :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 25 Oct 2007, 05:07

SAlut Domi,
Ce séjour en Réunion a été une grande réussite. Se retrouver entre potes sur une telle course, partager, faire partager, cela a été un régal. Etre tous ensemble, sur place et à distance, a rendu cette course inoubliable, quelque que soit le résultat de chacun.
Bises à vous deux
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 25 Oct 2007, 08:00

Merci Domi.
Tu as très bien parlé : vivement que l'on boive tous à ta santé :P

L'Castor Junior_heureux_de_t'avoir_revu_heureux_de_courir :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar lolo' » 25 Oct 2007, 14:15

Bravo Domi ,

Il y a des courses qui marquent profondement et qui nous font apprécier , apres coup, la moindre petite sortie de 5 kilos ,un coup de téléphone ou un sms.

La ballade des gens heureux de la Réunion en fait partie.

Nulle doute que va germer en toi l'idée d'y revenir et de fermer la 2eme boucle qui part de Cilaos :D

A bientôt, ici ou vers Viroflay pour un décrassage

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar idec59 » 25 Oct 2007, 23:13

Bravo à toi Monster et prend soin de toi
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar grumlie » 26 Oct 2007, 17:47

Bravo pour tout le chemin parcouru et pour avoir eu la sagesse de savoir s'arreter. Et merci pour toutes ces superbes phots.

Grumlie-qui-pense-de-plus-en-plus-à-faire-le-"fou" :wink: 8)
grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 26 Oct 2007, 18:32

bravo pour tout Monster...
de parfois arreter est une marque de sagesse.
J'ai du stopper au CCC au 60 ème km, trop mal a un genou.... ca me reste en travers de la gorge... mais ja sais que j'ai fais le bon choix, la santé est primordiale..... ce n'est pas forcément ce que l'on entendre dans ces moments là mais c'est la vérité !
et j'aime mieux te dire que je suis au taquet pour le refaire l'an prochain......

Au plaisir de se croiser sur une course.
a+
pierre

ps: comme le dit Elvis et toi sur ton post , you'll never walk alone
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar ampoule31 » 26 Oct 2007, 18:43

Tout simplement bravo pour avoir fais ce bout de GRR, et maintenant que tu connais le chemin t'as plus qu'à t'y remettre pour l'an prochain et nous faire réver par écran interposé.

A plus sur un sentier, ou ailleur ...
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar titok » 06 Nov 2007, 14:34

Bravo Domi pour ton exploit ,celui d'être à coté de tes potes à l'arrivé malgrés une course inachevée mais tu es allé au bout de ton Amitié en participant à leurs émotions comme si rien n'étais.
Moi aussi j'ai déja abandonner sur un GRR et chapeau pour l'avoir pris de cette façon: grand seigneur
titok
Kikoureur débutant

RECIT

Messagepar martinev » 29 Nov 2007, 09:03

Grace notamment à nono , vous trouverez mon reportage photo du GRR en ligne ...
Pour mémoire , récits de badgone et le mien sur http://passion-trail.skyrock.com/
Bonne lecture
martinev
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi