Modérateur: Modos
Karllieb a écrit:PS 2 : comment met-on sa photo en en-tête des messages ? Je ne trouve pas la fonction. Merci.
Karllieb
Baobab a écrit:première parution des inscrits à la Sainté et déjà un kikoureur.net de Reims
Zeb a écrit: je le suis également pour le bonnet, mais sera-t-il disponible à temps
Zeb a écrit:Bon, voilà, mon problème d'éclairage réglé, ce sera une MYO XP de petzl![]()
Zeb a écrit:Chaussure de trail ou de route![]()
, en fait il faut que je choisisse entre des NB1100OR et des wave mustang 4... J'aurais tendance a privilgégier les NB, mais bon....Est-ce que le mieux ne serait pas d'attendre le dernier moment? Connaître les conditions météo des derniers jours ??
Et vous ? quelle est votre option ??
pinston a écrit:Cool pas besoin de lampe, ça fera toujours ça de moins à trimballer.
![]()
La lampe à main je l'avais l'année dernière et je n'en ai jamais eu besoin, la sainté il y a beaucoup de monde et il y a toujours qq pour renforcer ton propre éclairage.
philippe_objectif_9_heures
Baobab a écrit:Je me suis inscrit sous le nom d'équpe wwwkikourou.com (j'ai corrigé au dernier moment : j'avais mis .net, le boulet),
pinston a écrit:Moi je prends mes trail NB dont je ne connais pas le numéro.
Surtout parceque je suis bien avec.
Attention il y a beaucoup de route sur la sainté mais j'ai aussi en mémoire quelque descente en chemin un peu technique, surtout de nuit.
Effectivement si il pleut ou si il a plu peut être que les trails sont plus de rigueur par contre si c'est sec le parcours est quand même assez roulant et on peut tenter de prendre des chaussures de route sans problème.
Philippe
Karllieb a écrit:Pour s'inscrire : http://www.kikourou.net/forum/privmsg.p ... post&u=345
OK comme ça![]()
PS : pour les bonnets Kikourou, il faut commander quelque part ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !