Modérateur: Modos
cyril21 a écrit:C'est possible de faire mettre le logo de son club avec son pseudo aussi sur le bonnet ???
merci
cyril21
béné38 a écrit:cyril21 a écrit:C'est possible de faire mettre le logo de son club avec son pseudo aussi sur le bonnet ???
merci
cyril21
Salut Cyril,
je réponds à la place de Mathias parce que je suis bien au courant. En fait l'idée du bonnet c'est pour promouvoir Kikourou et pour que les Kikoureurs se reconnaissent sans se geler les oreilles![]()
Le programme de borderie a été fait pour le logo Kikourou et les pseudos.
Par contre si vous êtes intéressés pour faire la même chose avec ton club, je peux t'envoyer les coordonnées du fournisseur à Grenoble. Faudra juse choisir une autre couleur![]()
A bientôt
Béné38
Zeb a écrit:Mathias,
J'étais tellement emballé que je n'ai pas tou lu (ha le boulet !) et j'ai fait une commande avec "livraison" alors que je serais de la Saintélyon.. Est-il possible que je ne t'envoi que le chèque correspondant au prix du bonnet en précisant que je prendrais possession du couvre-chef à Saint-Etienne ??
Merci à toi et à toute l'équipe de Kikourou pour ce que vous faites ....
J'ai pu étrenner mon zouli maillot Kikourou ce week-end : http://www.kikourou.net/recits/recit-2040-marathon_de_reims-2006-par-zeb.html
thunder a écrit:oups l'enveloppe est dans ma valise (emploi du temps de bip pas le temps d'acheter des timbres avant hier), ça part dans la journée.
thunder_toujours_à_la_bourre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !