PhilippeG-625 a écrit:C'était pas 1700m à Bouffémont ?
Oui, tu as raison : 1700m
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 46 km 2024 - Auffargis
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 25 km 2024 - Auffargis
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
PhilippeG-625 a écrit:C'était pas 1700m à Bouffémont ?
bubulle a écrit:PhilippeG 1er master 5, Davidsmfc 11èm scratch, poulo (qu'on ne voit plus trop sur Kikourou) 14ème scratch
Pour l'anecdote, je suis 4ème M5H sur 10 classés (le podium était 29 minutes devant, pas de regrets). Rem (il me semble que c'est lui) est 8ème M5. Lui aussi a bien taclé mon roadbook.
Sur le 26km, runphil60 est 16ème scratch et 3ème M3H. Et, âne que je suis, il courait, je pense, avec PetitManseng (qui fini 18ème), ils m'ont dépassé tous les deux dans les Vindrins ! Bikoon 49ème, patfinisher 95ème. Tontontrailer 2ème Master 5 (sur 7) !
Runphil60 a écrit:Bubulle, le 3eme, c'était petitmanseng, juste derrière moi, on a parlé de toi a l'arrivée
Tonton Traileur a écrit:On avait prévu avec PetitManseng (que j'hébergeait et covoiturait) de venir saluer comme il se doit les valeureux guerriers du 46 ... mais les embouteillages auffargissiens du dimanche matin un jour de trail en on décidé autrement (eh oui, pour ceux du 26, qui démarre 1/2h aprés les guerriers du 46... ben, comment dire, les parkings c'est mort et il faut jouer des coudes (pare-chocs)
bubulle a écrit:
Tu ne connais pas encore tout à fait assez le coin, mon Tonton...
Le bon plan était de se garer à côté des tennis, pas loin du foyer rural. J'étais....tout seul.... Bon, certes, après y'a 1,6km pour aller au départ, mais ça tombe bien j'ai la Course de la Jonquille où tout kilomètre supplémentaire compte, donc 3,2km de plus, c'était bien.
Runphil60 a écrit:Ce soir , on a goûté la confiture, cadeau finisher sur le 26!
Top: raisons et lavande : faite a Rambouillet avec des fruits invendus, des gens en réinsertion et avec l'ASR Trail en partenaire
Bravo a vous, c'est top !
Les livres de Jean Marie, c'est bien , mais je les ai déjà
Et en cadeau sur le 46, c'était un beau t shirt Disco, c'est ça ?
bubulle a écrit:...
Ah bin moi j'avais pas le bouquin, donc j'ai pris le bouquin (et c'est quand même achtement plus original qu'un 14598ème t-shirt).
PhilippeG-625 a écrit:bubulle a écrit:...
Ah bin moi j'avais pas le bouquin, donc j'ai pris le bouquin (et c'est quand même achtement plus original qu'un 14598ème t-shirt).
Ah zut, j'ai pas compris que ce livre était offert
C'était soit le tee-shirt, soit le bouquin ou les deux ?
Rem a écrit:...
Moi qui comptais monter un peu en prevision du 90k du Mont-Blanc (ou un niveau 44 pts semble un minimum), c'est raté.
...
Rem a écrit:oui, j'avais participé aux edition 2017 et 2019 , terminé en 22h10, 22h50 avec cote respective de 48 et 47.
Le dernier de ces editions avaient une cote de 42 ( 25h+) et 44,7(23:59)
J'esperais faire moins de 24h donc 44 semble être un mini.
Bien compris ton approche de se tester sur un ~ 66% equivalent 155 avec un mini D+ qd meme ( pas de 100 tout plat).
Je regardais le Grand Duc ou Grand Raid 73 mais c'est un peu trop .. et c'est complet
bubulle a écrit:Merci d'avoir mentionné l'enregistrement par BeTRail, Pascal, car cela m'a permis d'aller revendiquer ce résultat qui avait été attribué par leur algorithme à un homonyme (et aussi de voir que cet homonyme avait récupéré mon trail des Fauvettes de 2022).
...
Difficile d'avoir un algorithme parfait
michaelsalomon78 a écrit:Salut, je me baladais sur le forum et juste pour info il y a le trail des cerfs le 28 avril https://www.aesn78.com/trail-des-cerfs/ j'ai fait une fois le long j'avais bien aimé. Cette année pas ouf de dénivelé sur le 40 mais je vais le faire quand mm.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 46 km 2024 - Auffargis
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 25 km 2024 - Auffargis
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !