pcm66 a écrit:J'y serai aussi : sas 2 (dégouté car malgré 1h22 au semi, ils ont pas voulu me filer le sas1).
Objectif, prendre du plaisir et... manger du loup?
Ben... Même réponse qu'à Roudoudou. Tu as une référence sur semi qui est meilleure que ce que je n'ai jamais fait (curieux d'ailleurs qu'avec ce temps tu ne sois pas dans le sas 1, avec 1h22' sur semi on doit amplement courir un 20km sous 1h21' et c'est la condition pour être dans le sas 1...).
A priori si on part côte à côte je n'ai aucune chance.
Quoi que..., 1m90 et 88kg peuvent peut-être t'empêcher de t'envoler ; pour ceux qui veulent se "mesurer" au loup !
L'examen minutieux de nos temps respectifs pourrait être intéressant à condition que nous soyons l'un et l'autre satisfait de notre run. On pourrait voir, par exemple, si l'écart entre nos "temps réels" te permet de remonter le handicap de sas et de finir devant moi au temps officiel... C'est envisageable si tu fais un départ sans heurt. Tu envisages quel chrono d'ailleurs ?
Pour ma part, sur ce type de distance et terrain, habituellement je suis capable de prédire mon temps à 1 ou 1mn30 près... Je viens pour tenter un chrono inférieur à 1h20 (vieux rêve de tenir une moyenne de 15km/h en course officielle) mais ma forme actuelle...
Je me pronostique entre 1h21' et 1h23', réponse le 10/10...