Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:le "combat" continue de faire rage
Tu disais ?
POCox a écrit:Je pense que celui qui a pensé le premier à ce jeu devait être Normand ... Je vous laisse juger !
5Marcus1 a écrit:Le délit de violation de propriété privée n'existe d'ailleurs pas, au contraire de la violation de domicile
logive a écrit:POCox a écrit:Je pense que celui qui a pensé le premier à ce jeu devait être Normand ... Je vous laisse juger !
Dimanche, j'ai eu à faire avec un opposant à Fontenay-le-Fleury...
Aquanaut a écrit:Vrai ou faux, c'est la théorie que m'a tenu un pégreleux genre "peace and love" qui trouvait que la traversée de ma propriété lui évitait un détour de 300m pour retourner à son parking...
Je lui ai vite fait remballer sa théorie et depuis, je veille à tenir verrouillé le portail à l'arrière...
Mathias a écrit:Si ça se trouve, le gars, il n'a pas osé te dire qu'il avait juste un carré à valider dans ton jardin...
jpoggio a écrit:Création ce jour d'un cluster à plus de 3000m. Je comptais faire mieux en y intégrant la Mortice Nord (3180) mais il aurait fallu que je puisse redescendre côté Val d'Escreins et les conditions étaient vraiment trop casse gueule.
Le carré sommital est validé mais, en bordure du cluster.
alain94 a écrit:J'ai profité de l'ouverture exceptionnelle du parc du château de la Celle-St-Cloud à l'occasion de la fête des jardins du 6 au 8/06 pour valider un carré récalcitrant
Bikoon a écrit:alain94 a écrit:J'ai profité de l'ouverture exceptionnelle du parc du château de la Celle-St-Cloud à l'occasion de la fête des jardins du 6 au 8/06 pour valider un carré récalcitrant
En voisin, ça m'aurait intéressé d'aller y faire une visite[pas pour le carré, car accessible par la périphérie, mais pour l'intérêt historique
]
Philoudu78 a écrit:Respect pour cette jonction !
Prochains objectifs?
Aller jusqu'à Rouen ?
Rapatrier les 6 squares principaux en Normandie ?
Quels qu'ils soient, la barrière des 10 000 va être vite franchie.
Bikoon a écrit:Dans le domaine des JALC (jeux à la c..) je serais assez favorable à la création d'un classement sur la constance des classements entre petits et grands carrés
![]()
bubulle a écrit:J'ai même du franchir le mur d'orties pour passer de l'un à l'autre. Mais, il fallait bien ça pour finir en beauté, n'est pas ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !