Modérateur: Modos
Grinhu a écrit:Voilà! mon uber est à 76!
Je suis bloqué à l'ouest sur l'ile seguin, je vais devoir attendre la fin du ou des chantiers. Ca pourrait me débloquer une progression de 7 je crois.
Au nord, bloqué par le technicentre du landy et au sud, j'ai toujours une tuile en plein milieu des voies au sud du technicentre de villeneuve. Faudrait que je retourne voir, mais il me parait compliqué.
Ca ferait un carré à 83 en objectif final.
Philoudu78 a écrit:Grinhu a écrit:Voilà! mon uber est à 76!
Je suis bloqué à l'ouest sur l'ile seguin, je vais devoir attendre la fin du ou des chantiers. Ca pourrait me débloquer une progression de 7 je crois.
Au nord, bloqué par le technicentre du landy et au sud, j'ai toujours une tuile en plein milieu des voies au sud du technicentre de villeneuve. Faudrait que je retourne voir, mais il me parait compliqué.
Ca ferait un carré à 83 en objectif final.
Félicitations !!!
Pour l'île Seguin, j'y suis allé à 8h du matin pendant les travaux il y a 2 ans déjà. Tu peux peut être essayer sans en attendre la fin des travaux.
Philoudu78 a écrit:
Félicitations !!!
Pour l'île Seguin, j'y suis allé à 8h du matin pendant les travaux il y a 2 ans déjà. Tu peux peut être essayer sans en attendre la fin des travaux.
POCox a écrit:C'est rigolo, la sente de la fontaine n'apparaît pas sur la carte IGN, uniquement sur OSM.
A voir ta carte de couverture, je constate qu'il va falloir que je profite de la journée de bénévolat pour essayer de combler les trous dans les Andelys !!
Bien joué pour la variante !
BouBou27 a écrit:POCox a écrit:C'est rigolo, la sente de la fontaine n'apparaît pas sur la carte IGN, uniquement sur OSM.
A voir ta carte de couverture, je constate qu'il va falloir que je profite de la journée de bénévolat pour essayer de combler les trous dans les Andelys !!
Bien joué pour la variante !
Il y a certains carrés autour des Andelys dont je me souviens encore. C'était bien fun a aller chercher. Enjoy
Grinhu a écrit:Philoudu78 a écrit:
Félicitations !!!
J"avais essayé il y a quelques mois. Vu l'avancement du chantier, je me dis que je peux attendre.
Je vais essayé de me motiver pour faire des tours dans l'est parisien pour préparer le prochain agrandissement.
Panzani a écrit:Journées du Patrimoine ce we
Pour moi c’était les deux carrés du Mont Valérien ce matin, sous la pluie.
Panzani a écrit:En attendant j’ai enfin raccordé un gros cluster et un sortie à +250 ça fait toujours plaisir...
Arclusaz a écrit:j'en profite pour publier le "classement" ce que nous n'avions pas fait depuis longtemps.
Razouille a écrit:j'suis dég, je voulais aller prendre le carré du jardin des artistes qui n'est ouvert qu'une fois par an mais ça ferme à 17h et je suis réquisitionné pour la journée sans voiture dans ma ville à faire le couillon sur mes rollers.
Je sais, j'ai des vrais problèmes, moi
Razouille a écrit:ah génial, je vais regarder ça.
Panzani a écrit:Razouille a écrit:ah génial, je vais regarder ça.
Regarde le site de l’ECPAD
Pense à prendre ta CNI fais pas comme moi qui avait dû revenir.
Prépare toi un petit sujet- prétexte pour pas
avoir l air bête devant le personnel qui t’explique comment faire tes recherches de photos ou vidéos.
BouBou27 a écrit:Bravo !
Je n’ai jamais encore osé faire ce genre de demande
BouBou27 a écrit:Bravo !
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:Bravo !
ça c'est parce que ça manque de déchetteries dans ton coin
Ma plus longue négo, ça a été à Bégin, hôpital militaire, zéro sens de l'humour. J'ai quand même réussi en laissant ma carte d'identité.
Et au final, j'ai vu après que tout le monde connaissait la petite rue qui prend le carré sans rentrer dans l'hôpital...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !