Excellent, aujourd'hui... Je me faisais une partie du circuit 14 de la station de trail Seine-Eure (eh oui, on a une station de trail par chez nous : y'a 2 des 14 circuits qui passent sur mon secteur -et celui de Boubou/Bruno-)....dont le plus long qui fait quand même 38 kilomètres.
Et, à un moment, je suis aller divaguer dans un pré à chevaux, histoire d'aller choper un carré (ce n'est pas le seul : j'en ai bouché 14 tout près de chemins où je suis souvent passé plein de fois....mais avant que je ne chasse les carrés). Pile au moment où un coureur passait. J'ai d'ailleurs pensé "il va se demander ce que je fiche là, lui".
Le coureur était en fait......kilkenny84....qui vient de me mentionner cela sur Strava en se disant qu'il avait déjà vu cette tête quelque part....

Pour la petite histoire, 3 minutes après, je me suis fait choper par la proprio du pré qui passait sur le chemin à côté en voiture....et qui n'a pas du tout aimé qu'on aille fouler la précieuse herbe de "son" pré et me l'a fait savoir (ce dont, franchement, je me bats les steaks). Ah, la notion bien française (et encore plus normande) de la propriété privée.... Des fois je voudrais être suédois (mot clé : Allemansrätten).
Mais c'est quand même cocasse que l'un des deux seuls coureurs croisés en 3 heures soit un kikoureur notoire !