Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:ton correcteur d'orthographe te joue des tours : il a transformé "honneur" en "horreur"
bubulle a écrit:Pour les amateurs de carrés militaires difficiles : viewtopic.php?f=19&t=50974
kilkenny84 a écrit:Pour rire un peu, ce qui 'a mis la puce à l'oreille, c'est les lunettes, que l'on retrouve sur ta photo de profil, et le fait de trouver un coureur seul au milieu d'un pré
kilkenny84 a écrit:je confirme pour la végétation, j'ai en tête quelques segments strava qui sont tout simplement impossible à prendre aujourd'hui à cause de la végétation, et pourtant il y aurait du potentiel. Je me dis aussi que sur certains passage il faudrait que je passe avec un sécateur pour entretenir un peu les chemins, surtout si je veux pouvoir me faire plaisir cet été sans risquer de resté accroché à des ronces
bubulle a écrit:kilkenny84 a écrit:je confirme pour la végétation, j'ai en tête quelques segments strava qui sont tout simplement impossible à prendre aujourd'hui à cause de la végétation, et pourtant il y aurait du potentiel. Je me dis aussi que sur certains passage il faudrait que je passe avec un sécateur pour entretenir un peu les chemins, surtout si je veux pouvoir me faire plaisir cet été sans risquer de resté accroché à des ronces
J'ai migré la suite de la discussion en MP, mais je me suis demandé si on ne devrait pas se créer un petit fil de discussion pour les Kikour'Eure....on pourrait même y tolérer quelques étrangers de la Seine-Maritime...
POCox a écrit:Mais je crois qu'il va falloir s'équiper d'un bon sécateur ! A suivre !
Razouille a écrit:Pareil pour moi hier, en regardant ma map Saquadrats, j'ai vu un trait vert qui partait de mon point d'arrivée ou j'étais absolument certain de n'être jamais allé. Mon activité d'hier allait de la gare de Viroflay à celle de Garches. J'étais sur à 110% de n'avoir jamais mis un pied dans cette gare et je ne l'ai absolument pas reconnue en y arrivant.
J'ai pourtant clairement fait une sortie longue, certes différente mais qui relie ces deux mêmes gares (dans le sens inverse mais bon quand même).
Le plus grave c'est que ça date de... décembre 2024![]()
Vivement les vacances...
jpoggio a écrit:Plus modestement, après avoir déposé Madame à son TGV, j'ai filé non loin à Salon pour un petit tour qui m'a permis un +24 au Yardistrinho qui s'établit ce soir à 1796 carrés.
Et si je calcule bien, 2275 -1796 font 479.
Plus que 479 carrés pour que le Yardistrinho devienne enfin le Yardinho.
Y arriverai-je avant la fin juin, soit trois ans après mon arrivée dans ce bled à la con ?
Suspense...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !