Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Va vraiment falloir que je me sorte le cul des ronces moi...
Philoudu78 a écrit:Parmi les statistiques que j’ai découvert en chassant les carrés, c’est le nombre d’Eddington que propose Statshunters qui m’intéresse le plus.
Philoudu78 a écrit:Désolé de vous avoir fait perdre deux minutes à lire ces statistiques complètement inutiles.![]()
Razouille a écrit:(je ne parle même pas du 120 stratosphérique de Bikoon)
philibert69 a écrit:C'est rigolo cette stat !
J'en suis à 43 ,à 1 de 44, mais à noter que je fais tout à pied, c'est toute de suite plus difficile....
Bikoon a écrit:Philoudu78 a écrit:Parmi les statistiques que j’ai découvert en chassant les carrés, c’est le nombre d’Eddington que propose Statshunters qui m’intéresse le plus.
Merci pour cette SALC (stat à la c.) qui me plaît bien et à côté de laquelle j'étais largement passé. Je découvre donc un score de 120
bubulle a écrit:Je n'ai jamais cherché, mais vous croyez possible de calculer sans trop d'effort son Eddington par sport ?
Adu a écrit:bubulle a écrit:Je n'ai jamais cherché, mais vous croyez possible de calculer sans trop d'effort son Eddington par sport ?
Il suffit de filtrer par type de sport (en haut à droite), les stats se mettent à jour directement. Je ne regarde que en copie perso, j'ai un minable 29km
5Marcus1 a écrit:Héhé, nombre d'eddington 66 à 1 sortie du 67km et à 79 du 100...
Ya le nombre d'eddington rapporté au dénivelé aussi (avoir grimpé X/20 fois le dénivelé X) et je suis à 840
Donc 42 parcours de plus de 840m de dénivelé !
Arclusaz a écrit:il est discret alors il ne le dit pas. Kneklid vient de passer les 15 000 aujourd'hui.
Je continue à regarder sa progression même si l'écart entre nous ne cesse de s'agrandir.
Philoudu78 a écrit:Arclusaz a écrit:il est discret alors il ne le dit pas. Kneklid vient de passer les 15 000 aujourd'hui.
Je continue à regarder sa progression même si l'écart entre nous ne cesse de s'agrandir.
Compliqué de connecter Saint Té à Lyon ?
Arclusaz a écrit:5Marcus1 a écrit:Héhé, nombre d'eddington 66 à 1 sortie du 67km et à 79 du 100...
Ya le nombre d'eddington rapporté au dénivelé aussi (avoir grimpé X/20 fois le dénivelé X) et je suis à 840
Donc 42 parcours de plus de 840m de dénivelé !
je regardais de temps en temps ce nombre d'eddington mais je n'avais jamais vu avec le D+ (ajout récent ?).
1200 m pour moi donc pour 62 sorties. Je n'aurais jamais cru tant !
Arclusaz a écrit:Philoudu78 a écrit:
pour moi, non !
mes beaux parents sont à Sainté, j'y suis allé souvent à vélo et j'ai fait 4 fois la SaintéLyon.
Il ne me reste pas grand chose à faire, juste trouver le temps.
et j'ai d'autres projets pour bouffer le Kneklid !
Philoudu78 a écrit:Arclusaz a écrit:il est discret alors il ne le dit pas. Kneklid vient de passer les 15 000 aujourd'hui.
Philoudu78 a écrit:Fait gaffe, rappel toi la citation du grand philosophe Razouille : il n'y a pas assez de dimanche dans l'année
bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:Fait gaffe, rappel toi la citation du grand philosophe Razouille : il n'y a pas assez de dimanche dans l'année
Si, y'en a 365....
(je sors)
bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:Fait gaffe, rappel toi la citation du grand philosophe Razouille : il n'y a pas assez de dimanche dans l'année
Si, y'en a 365....
(je sors)
Arclusaz a écrit:il est discret alors il ne le dit pas. Kneklid vient de passer les 15 000 aujourd'hui.
Arclusaz a écrit:et j'ai d'autres projets pour bouffer le Kneklid !
Knedlik a écrit:Si tu as l'occasion d'aller en Tchéquie, je ne peux que te conseiller d'en bouffer, ça accompagne très bien le goulash
Arclusaz a écrit:Je devrais arriver à m'en remettre.
bubulle a écrit:Je pense que c'est un cas où un GPX bricolé serait tout à fait acceptable (je vais sûrement en choquer certains, évidemment).
Aquanaut a écrit:Pour ma part, coincé entre lac et contreforts du Chablais, je suis content d’en prendre 30 ou 40 dans une après-midi avec mon VTT.
Aquanaut a écrit:Pour ma part, coincé entre lac et contreforts du Chablais, je suis content d’en prendre 30 ou 40 dans une après-midi avec mon VTT.
bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:…j'ai quelques souvenirs douloureux de crapahutage olé-olé pour aller choper un carré "pas loin" d'un sentier (sauf que "pas loin", dans la pente, c'est des fois vachement très beaucoup loin).
Aquanaut a écrit:bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:…j'ai quelques souvenirs douloureux de crapahutage olé-olé pour aller choper un carré "pas loin" d'un sentier (sauf que "pas loin", dans la pente, c'est des fois vachement très beaucoup loin).
Et quand le JJAB change la couleur du carré délicat à prendre sur le téléphone et qu’on s’aperçoit au retour que le GPS de la montre n’est pas d’accord et que le carré en question fait un trou disgracieux sur la carte…
TomTrailRunner a écrit:Dans ces cas là, je me fie à la trace du téléphone
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !