Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Dans Ardéchois, il y a choix Pour moi ce sera donc... OFF asso locale, en famille et entre copains en... Chartreuse tout le week-end.
Mais en 2009, sans doute, car cette coursette fait vraiment envie
la dernière fois ce devait etre en 2004...et cette année bien envie de partir pour le 57..je connais la 1 partie et le chateau de Rochebonne ..et envie de découvrir la 2° jusqu'au 2°chateau (Rochebloine)
J'epère que ca ne sera pas complet aussi vite que le trail du Ventoux
ouhaaaaaaaaaaa
ca a carrement l'air hyper tentant va encore faloir negocier avec mme ya deja des kikou ki ont reservé des hebergement les années anterieures qui pourraient me dire en mp????
a bientot en ardeche ki sait,??? bizzzzzzz
teph
supersteph69 a écrit:ouhaaaaaaaaaaa ca a carrement l'air hyper tentant va encore faloir negocier avec mme ya deja des kikou ki ont reservé des hebergement les années anterieures qui pourraient me dire en mp???? a bientot en ardeche ki sait,??? bizzzzzzz teph
l'annécime c'est a la meme date et madame sera en famille pendant que tu viendra avec moi
Moi j'irai à Crest parce qu'en ardèche y'a pas de tahitiennes
Je rigole, c'est aussi une belle course même si après tu as la haine de la musique. Bien oui, chaque fois qu'il y a un groupe musical il est au sommet d'une de cote
Crest aussi pour moi normalement,mais dommage,toutes les années c'est pareil : L'Ardéchois le samedi , Die-col de Rousset le jeudi de l'Ascension , et Crest le dimanche.
Tu a raison de commencer par chez mon ami loulou chantre avant de venir te cogner le 100 à crest !! y avais aussi le 42 chez nous sportivement
Euh... Le 100 ce sera pour plus tard... Par contre, je vais me pencher sérieusement sur ton marathon pour une prochaine fois : On ne m'en a dit que du bien !! Calou_y_a_trop_de_belles_courses_à_faire
Euh... Le 100 ce sera pour plus tard... Par contre, je vais me pencher sérieusement sur ton marathon pour une prochaine fois : On ne m'en a dit que du bien !! Calou_y_a_trop_de_belles_courses_à_faire
tres bonne initiative car c'est vraiment un très beau marathon je l'ai déjà couru 3 fois, alors n'hésite pas
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !