Courir en Khanardie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar ema » 21 Avr 2008, 15:04

moi, je viendrais jeudi soir :!: :!: mais pour, la suite je travaille :evil: :evil:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 21 Avr 2008, 17:59

Khanardo a écrit:
Le programme :
Je vous attend dès jeudi soir, avec repas à la maison, et couchage pour ceux qui le souhaitent. Apéro, barbec', bref, soirée sympa :wink:

Vendredi, viron vers Glandasse, prévoir les guêtres (neige) ! Assez long, départ tôt, retour fin après-midi / début de soirée.

Salut Mon Khanard :)

Bon et bien pour moi ca sera programme à la carte :wink:
Arrivée jeudi soir , pas trop tard, apéro/barbec et tout le toutim . Glandasse vendredi et retour sur Grenoble le vendredi soir (obligation familiale le week-end :roll:)

A+
L'Blueb

PS : je me synchronise avec le gamin Cyril :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Franklin » 23 Avr 2008, 09:31

Je ne serai pas drômois cette fin de semaine, mais je viens passer le 1er mai par chez vous. Alors j'aurai besoin de votre aide : avez-vous des idées pour une sortie de 2 heures notamment au départ de la forêt de Saôu, du col de la Chaudière, ou du golf de Gigors?

Merci,

Franklin.
Franklin
Kikoureur ki trottine

Messagepar ema » 23 Avr 2008, 09:34

Franklin a écrit:Je ne serai pas drômois cette fin de semaine, mais je viens passer le 1er mai par chez vous. Alors j'aurai besoin de votre aide : avez-vous des idées pour une sortie de 2 heures notamment au départ de la forêt de Saôu, du col de la Chaudière, ou du golf de Gigors?

pour la foret de saou, tu peux monter en direction des trois becs,, trop belle la ballade

:wink: :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 23 Avr 2008, 09:44

Franklin a écrit:Je ne serai pas drômois cette fin de semaine, mais je viens passer le 1er mai par chez vous. Alors j'aurai besoin de votre aide : avez-vous des idées pour une sortie de 2 heures notamment au départ de la forêt de Saôu, du col de la Chaudière, ou du golf de Gigors?Merci,Franklin.

Salut Franklin

Il y a comme tu t'en doutes énormément de possibilités. Cela fait peut être 30 fois que je vais dans le coin et à chaque fois je passe par de nouveaux chemins !

3 propositions, pas sûr que ça "entre" en 2 heures...
- Depuis Saou, le tour de Roche Colombe
- Depuis la forêt (parking aux Dauphins) A/R au sommet par la Combe
- Depuis La Chaudière, A/R au sommet par la Sciara (fermé par arrêté municipal). Faire attention dans le passage délicat, voire s'abstenir s'il y a de la neige et que tu n'es pas sûr de toi.

Il te faudra la carte, en voici un extrait : http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... newJPG.jpg

Amuse toi bien !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar ema » 23 Avr 2008, 09:48

Khanardo a écrit:
Franklin a écrit:Je ne serai pas drômois cette fin de semaine, mais je viens passer le 1er mai par chez vous. Alors j'aurai besoin de votre aide : avez-vous des idées pour une sortie de 2 heures notamment au départ de la forêt de Saôu, du col de la Chaudière, ou du golf de Gigors?Merci,Franklin.

Salut Franklin

Il y a comme tu t'en doutes énormément de possibilités. Cela fait peut être 30 fois que je vais dans le coin et à chaque fois je passe par de nouveaux chemins !

3 propositions, pas sûr que ça "entre" en 2 heures...
- Depuis Saou, le tour de Roche Colombe
- Depuis la forêt (parking aux Dauphins) A/R au sommet par la Combe
- Depuis La Chaudière, A/R au sommet par la Sciara (fermé par arrêté municipal). Faire attention dans le passage délicat, voire s'abstenir s'il y a de la neige et que tu n'es pas sûr de toi.

Il te faudra la carte, en voici un extrait : http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... newJPG.jpg

Amuse toi bien !

si un jour je vais la haut en ballade :D je sais qui je prendrais comme guide
:lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 23 Avr 2008, 09:51

ema a écrit:si un jour je vais la haut en ballade :D je sais qui je prendrais comme guide

Il y a un certain Jack qui est pas mal aussi, et lui, il va vite ! :lol:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar ema » 23 Avr 2008, 10:03

Khanardo a écrit:
ema a écrit:si un jour je vais la haut en ballade :D je sais qui je prendrais comme guide

Il y a un certain Jack qui est pas mal aussi, et lui, il va vite ! :lol:

j'ai dit : en ballade mon canard :lol: j'ai jamais dit que je voulais rentrer en rampant :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 23 Avr 2008, 11:42

Françoise 84 a écrit:Si, si, le Ventoux du dimanche est toujours d'actualité!!! Déjà prévus: Xavhië, Sandy84 et moi, Jérôme(? si toujours en état?!!) et...???? (un Khanard absent pour raisons familiales!!!). On essaiera de se concocter un itinéraire différent du dernier trail. Allez, viendez aussi dans le Vaucluse!!! On serait bien venu aussi aux Trois-Becs (encore que déflorer le sujet si peu de temps avant le 100!!!) et même à la glandasse, mais bon, faut bien bosser un peu...!

Voila pour ceux interressés en plus de la glandasse, des 3becs, le Ventoux est au programme du Dimanche... Enfin j'éspère que ca n'ira pas trop vite... :oops: Je suis encore en phase récup après marathon!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar ema » 23 Avr 2008, 11:49

debizej a écrit:
Françoise 84 a écrit:

Voila pour ceux interressés en plus de la glandasse, des 3becs, le Ventoux est au programme du Dimanche... Enfin j'éspère que ca n'ira pas trop vite... :oops: Je suis encore en phase récup après marathon!

Jérome

quelque chose me dit, que certains vont être très en forme :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 23 Avr 2008, 12:00

ema a écrit:
debizej a écrit:

Jérome

quelque chose me dit, que certains vont être très en forme :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc j'éspère tenir le coup. Le programme de vendredi samedi étant assez light (humour noir)... Surtout en ce qui concerne les barbec, restos... :wink:

Francoise pourrais tu donner le lieu de rendz vous pour Dimanche? Steph 42.192 se joindra surement à nous.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 23 Avr 2008, 12:10

debizej a écrit:Voila pour ceux interressés en plus de la glandasse,

Jérome

Jérôme s'il te plaît.. c'est LE Glandasse.. Stp..

lola
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 23 Avr 2008, 13:23

Lolarun a écrit:
debizej a écrit:Voila pour ceux interressés en plus de la glandasse,

Jérome

lola

Désolé :oops: :oops: :oops:

Lapsus révélateur. Je voulais dire que je pensais me reposer les pieds en éventail le Vendredi :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar ema » 23 Avr 2008, 13:26

lola[/color][/quote]

Lapsus révélateur. Je voulais dire que je pensais me reposer les pieds en éventail le Vendredi :wink:

Jérome[/quote]
mais non, mais non, jerome :o tu sais bien que les off, c'est de l'entrainement, entrainement, et encore de l'entrainement :D apres tu as tous ton week-end pour te reposer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 23 Avr 2008, 14:50

debizej a écrit:
ema a écrit:
debizej a écrit:

Jérome

donc j'éspère tenir le coup. Le programme de vendredi samedi étant assez light (humour noir)... Surtout en ce qui concerne les barbec, restos... :wink:

Francoise pourrais tu donner le lieu de rendz vous pour Dimanche? Steph 42.192 se joindra surement à nous.

Jérome

Pour dimanche, on a pensé à un circuit qu'on avait déjà fait en rando. Départ près de Beaumont du Ventoux (près de Malaucène aussi) ,nord du Ventoux. Passage par Plan de Vau, col du Comte, combe de Pralong, grand Valat sommet du Ventoux. En aller et retour, ça fait 25 kms pour 1340 m de déniv. Si on est bien, s'il fait beau (et c'est bien parti aujourd'hui!!) on peut rajouter une grosse dizaine de kms en passant par la grotte du Vent et la Tête de la Grave.
Pour le départ, on pense à 9h à Bollène pour être vers 10h à pied d'oeuvre. On peut donc donner des RV à Bollène, Vaison ou Malaucène.
Pour le moment, les volontaires sont: Xavier ,Sandy, Jérôme, Nicolas( non-kikou) et moi. Je préviens que le "boulet" et facteur limitant sera MOI!!! (prérogative de la seule fille, NA!!) Donc, les fusées devront bien m'attendre un peu!!! (j'espère que le frangin aura épuisé Jérôme!!).
On emmène le pique-nique (parce que, bon, les gels ça fait petit face à de tels paysages...!) et surtout les camels plein d'eau (il n'y en a pas là-haut).
Voilà, s'il y a d'autres amateurs, c'est avec plaisir!!! (petite anecdote: la semaine dernière, les secours ont dû monter chercher des touristes belges, montés en fin d'après-midi sans équipement et certains en chaussures de ville alors qu'il venait de neiger. "Sauvetage" de nuit avec chasse-neige, hélico etc...!!!)
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 23 Avr 2008, 16:25

ok Françoise, pas de problème,on se fixe rdv 9h devant boulangerie et garage renault du grand rond point de la sortie autoroute A7 à Bollene C'est bon?
alors à dimanche...
steph
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 23 Avr 2008, 16:58

steph42.195 a écrit:ok Françoise, pas de problème,on se fixe rdv 9h devant boulangerie et garage renault du grand rond point de la sortie autoroute A7 à Bollene C'est bon?
alors à dimanche...
steph

Impec! A dimanche!!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 26 Avr 2008, 22:19

debizej a écrit:
Lolarun a écrit:

lola

Jérome

Scéance de glandasse ce vendredi pour profiter d'un temps fabuleux :wink:

Image

bon ok Jérome n'a pas fait que glander, la preuve :lol:

Image

L'Blueb_merci_Khanardo :)
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 27 Avr 2008, 01:16

génial ces premieres photos...
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 27 Avr 2008, 05:28

Wahou ! l'éclate !!! :D Z'avez pas d'skis ? :shock:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Coach Cyril » 27 Avr 2008, 09:20

Il y a même eu une découverte au Glandasse tout la haut !!

C'est le blueberry qui a fait la découverte..mais derriere fallait bien que Supersteph s'amuse un peu avec :wink:

Image

Image
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 27 Avr 2008, 10:39

foi de lola, faut toujours avoir des raquettes sur soi.. bon de badminton peut être pas quoi que jouer au bad sur le Glandasse coté carrières romaines puisse être une idée à creuser..:wink: idem au pied du Veymont, ya des coins sympas.
sinon, heureusement que je vous avais demandé de laisser la faune locale tranquille.. que vois_je lieutenant ??! :shock:

merci à vous pour ces photos. mettez nous un petit récit, d'autres photos, allez, zou ! on partage, on partage!!

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 27 Avr 2008, 20:37

tout d'abord un tres grand merci a notre Khanard local pour ces deux journée (et soirées) fabuleuses.
je redige un cr dans la semaine et les photos arrivent des que j'ai dompté picasa ou équvalent :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 27 Avr 2008, 21:01

Je lirais tout cela demain,

je viens de rentrer de ce super weekend en Khanardie. Super weekend merci Alain et Francoise... Et tous ceux qui ont courru avec nous. On a vraiment fait un super OFF, comme d'hab en Ardeche - Vaucluse...

Je vais manger, prendre un douche et me coucher...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar supersteph69 » 27 Avr 2008, 21:56

alors si ya rien qu'a foiré les photos sont là?????
http://picasaweb.google.fr/supersteph69 ... do25042008
ça marche???? :roll: :shock: :?:
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 27 Avr 2008, 22:05

supersteph69 a écrit:http://picasaweb.google.fr/supersteph69/OffKhanardo25042008

ca marche mon grand , t'es un pro de picasa :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar golum » 27 Avr 2008, 22:11

Super sympa ce Off. Vous avez bien du vous éclater. :wink: Merci pour les photos Steph.

Golum_vivement_le_Off_du_Khanard_en_septembre
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 27 Avr 2008, 22:20

ooouuuups ya meme des photos du marathon de lyon et de mes minikiks en prime :oops: 8) :wink:
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lolarun » 27 Avr 2008, 22:47

supersteph69 a écrit:alors si ya rien qu'a foiré les photos sont là?????

j'sais pas où c'est ce coin là... :oops: :oops: :D ... mais c'est MAGNIFIQUE !! ça fait du bien aux yeux et à la tête de découvrir ces clichés.

vous aussi vous êtes superbes les garçons! franchement! superbes photos, merci Stephane !

L :wink: LA trop fière de "ses" montagnes..
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 28 Avr 2008, 07:02

ben alors lola fo pas etre timide fo venir la prochanine fois :lol: :lol: :lol:
pardon c pas charitable :oops: :oops: :roll: :wink:
a la prochaine donc :wink:
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar ema » 28 Avr 2008, 07:11

slt steph :wink:
merci, pour ces superbes photos :lol: je crois que la prochaine fois, je ferais faire un mot d'excuse :twisted: et, je viendrais avec vous :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 28 Avr 2008, 08:22

Yo les Kikous

Un très beau WE, dur dur le retour au boulot aujourd'hui. :?

Merci Stéf pour les photos !

Jérôme bien rentré à ce que je vois.

A peluche les potos.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 28 Avr 2008, 08:27

supersteph69 a écrit:ben alors lola fo pas etre timide fo venir la prochanine fois :lol: :lol: :lol:
pardon c pas charitable :oops: :oops: :roll: :wink:
a la prochaine donc :wink:

:D c'est gentil Steph! mais c'est surtout mon moyen fessier qui est "timide" et tendiniteux en ce moment...
et c'est un des rares we que je ne passais pas au pied du Glandasse justement. Je monterai m'y refaire un santé très bientôt.. mais je vais attendre que ça fonde un peu !

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Estive 73 » 28 Avr 2008, 11:37

Quel ciel :o Quels paysages :!:
Et ces athlètes :!: :shock:

Merci pour les photos Step SuperPicassa :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 28 Avr 2008, 12:06

Super programme pour ce weekend:

Vendredi: LE GLANDASSE -> 20km et 1500mD+ pour moi car j'ai pris un coup de chaud et je me suis arreter dormir dans un pré pendant 1h30 pendant que mes collègues finissaient le parcours. Mais superbe parcours avec 2km de progression lente dans la neige.
Khanardo, Superstef, LBlueb, Cyril_orientalp

Samedi: LES 3 BECS -> 30km et 2000mD+ superbe
Khanardo, Superstef, PtitJean

Dimanche: LE VENTOUX -> 35km et 1500mD+ superbe
Xavie, Francoise84, Nicolas, Sandy, Steph42.195

TOTAL 85km et 5000mD+ dans le weekend plus de nombreuses photos, sourirs, bouffes, vins, vidéos et quelques coups de soleil...

Cr et photos viendront plus tard.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar ema » 28 Avr 2008, 12:14

debizej a écrit:Super programme pour ce weekend:

Vendredi: LE GLANDASSE -> 20km et 1500mD+ pour moi car j'ai pris un coup de chaud et je me suis arreter dormir dans un pré pendant 1h30 pendant que mes collègues finissaient le parcours. Mais superbe parcours avec 2km de progression lente dans la neige.
Khanardo, Superstef, LBlueb, Cyril_orientalp

Samedi: LES 3 BECS -> 30km et 2000mD+ superbe
Khanardo, Superstef, PtitJean

Dimanche: LE VENTOUX -> 35km et 1500mD+ superbe
Xavie, Francoise84, Nicolas, Sandy, Steph42.195

TOTAL 85km et 5000mD+ dans le weekend plus de nombreuses photos, sourirs, bouffes, vins, vidéos et quelques coups de soleil...

Cr et photos viendront plus tard.

Jérome

merci jerome :cry: :cry: c'est gentil de remuer le couteau dans la plaie :cry: :x
ema-de-plus-en-plus-certaine-d'être-malade-lors-du-prochain-off-en-khanardie :cry: :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar ptijean » 28 Avr 2008, 17:52

Superbe sortie ,j'ai enfin vu les trois becs du "canard d'eau" :D

Pas de quoi casser trois pattes .... :D :D :wink:

A+ Ptijean
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar Stéphanos » 28 Avr 2008, 18:25

supersteph69 a écrit:alors si ya rien qu'a foiré les photos sont là?????

merci pour ces superbes photos et que de regrets de ne pas avoir pu être parmis vous,pour ces 2 belles sorties avec une météo extra...
à une prochaine fois
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 28 Avr 2008, 18:31

Je remercie toute l'équipe de ce dimanche,Xavier et Françoise notamment pour cette belle ascension du Ventoux
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 28 Avr 2008, 19:12

Super dimanche sur le Ventoux! Il faisait un temps superbe (il me reste une belle couleur écrevisse aujourd'hui!!), les garçons ont été trop gentils avec "petite boulette" (féminin de boulet, pas de rapport avec les rondeurs!), juste un peu de neige pour la couleur locale... bref, parfait!! On a plein de photos, Xavier va se charger de mettre tout ça en ligne, ça va baver dans les chaumières!!!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi